Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fablepongiste

Messages de Fablepongiste - Page 2

Mercredi 20 Mai 2009 09:59

Merci Luttyboy mais bon c'est pas cool pour mes clubs de coeur tout ça !

Pour Thionville, la pause de Benzo et l'arrêt de Maryline sont connus depuis lontemps.

Le reste me semble être des bruits pour le moment, en particulier pour Alexandre Jacquemin qui s'il est sur Nancy pour les études restera à Thionville.
Les autres bruits ne sont que des bruits mais il n'y a pas de fumée sans feu ......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2009 10:01 par Fablepongiste

Mercredi 20 Mai 2009 01:32

Signature à Neuneu d'un des meilleurs entraîneurs de sa région, futur collègue de Luttyboy donc !
Très bonne recrue pour Neuneu, quelqu'un d'ultra compétent et de super cool
A croire que Neuneu recrute que des amis à moi ... et fait mal à mes clubs de coeur .....
Luttyboy, vous allez avoir des 30 mutés en R3 au rythme où ça va !

Sinon que se passe t-il à Manom ? Le sponsor arrête c'est ça ? provoquant les dépars de certains joueurs de l'équipe 1 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2009 01:33 par Fablepongiste

Lundi 18 Mai 2009 23:36

Luttyboy, pourquoi n'annonces tu pas d'abord les multiples mutations de neuves maisons ? Cela lancera le sujet !

Il me semble en connaître au moins 3 ( en contant Loic), la grande question restant allez vous réussir à recruter en 1 ?

Je vous le souhaite pour qu'un nouveau club lorrain arrive en N1 !

Lundi 18 Mai 2009 13:07

Ton pote est sur Londres ?

Mardi 12 Mai 2009 01:03

Je pense que cette défenseuse chinoise joue 1900 points comme l'ont prouvé ses résultats ce week-end.

Dimanche 10 Mai 2009 23:45

J'ai participé au tournoi aujourd'hui. Si mes perfs ont pas été super, j'ai quand même passé une super journée.

Déja, comme cela a été di plus haut par nighthawkii, le tournoi a été très bien organisé (écran très pratique), conditions de jeu très correcte malgré légère humidité et quasi respect des heures de lancement des tableaux. De plus, match d'après poule lancés rapidement , sans attendre fin des autres poules ce qui est très appréciable et pas toujours le cas .... Félicitations (pour faire encore mieux, faudra éviter petit coup mou vers 17H ou bcp de tables étaient libres ! )

Seul petit coté négatif, coût élevé de la buvette (gâteaux à 1 euro la part euh euh euh c 50/ 70 centimes ailleurs !, hot dog taille très petite ... ).

Enfin, quelques gros gros match avec pour moi la découverte d'une futur grande joueuse, LIU Yu hua (sa copine WANG Zhenni sera aussi très forte à mon avis) entrainées par ZHU Feng. Je ne sais pas si c'est elle qui leur a appris les services marteaux revers "à la Matsudaira" mais quelle niveau de jeu ! Perf sur Nuttin numéro 500 avec applaudissement de toute la salle, perf sur 2000, défaite très serrée sur Jouhanneau 700.

Je ne sais pas si une obtention de nationalité française est possible mais sérieusement, je n'avais encore jamais vu une fille de son âge à ce niveau et avec un style de jeu très très prometteur (service en particulier).

Voila c'était ma dernière compétition en France avant mon départ à Londres. A bientôt à tous les pongistes !

Dimanche 03 Mai 2009 20:52

Peux tu me donner son email ?

Fabien

Samedi 02 Mai 2009 12:10

Bonjour à tous.

Partant à Londres d'ici 15 jours pour au moins 6 mois, j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous avaient déja joué / muté dans un club londonien, si certains clubs étaient à privilégier ...

Je suppose que si je veux faire des compétitions, il faudra faire une mutation ?

Je quitte donc Julien Lacroix, au moins jusqu'à fin novembre. Superbe année passé avec eux malgré des perfs sportives moyennes.

Jeudi 09 Avril 2009 12:14

Hello à tous.
Je cherche donc désespérément une voiture en provenance de Paris le dimanche.
Il semble qu'il y ait des joueurs d'IDF qui partent le dimanche. PLz me contacter par email, on partagera l'essence et je peux me déplacer au point de rdz vous ! J'ai juste besoin d'une place...

Fabien

Jeudi 26 Mars 2009 15:15

Jean Marc, est-ce que tu as des parisiens ou des personnes Ile de France qui viennent le dimanche ?
Je cherche un chauffeur !

Sinon je viendrai en train mais est-ce que quelqu'un de l'organisation pourrait venir à la gare car 5 km à pied hum ... c'est pas gagné. Ou alors il y a peut être des bus ?

Jeudi 26 Février 2009 18:31

Serait-il possible d'avoir un lien avec toutes les informations sur le tournoi ?

Mercredi 31 Décembre 2008 10:13

Et bien personnellement je suis bien content de voir enfin des machines contrôlant les boosters et surtout de voir de nombreuses machines vendues. Il y en a marre de voir des gens tricher car c'est bien ce qu'il se passe en ce moment.
Evidemment j'étais contre l'interdiction de la colle rapide, mais maintenant qu'elle est entérinée pourquoi continuer ce débat....

Ce que je trouve scandaleux est que WackSport et les autres revendeurs continuent à vendre des boosters pourtant interdits ...
La Fédé doit agir.

Mais sérieusement arrêter de critiquer la fédé quand elle fait qqchse de bien, c'est suffisamment rare.

Lundi 27 Octobre 2008 22:41

Un modérateur pourrait-il déplacer ce sujet en IDF ?

Thks

Samedi 11 Octobre 2008 23:16

Je n'ai pas trouvé de sujet sur cette poule, celle dans laquelle je joue en l'occurrence.
La poule :
ST DENIS US TT 3
ORMESSON US 4
MONTREUIL ES 1
LIVRY-GARGAN EP 2
JULIEN LACROIX 4
COMBS SENART TT 2
JUMP 4
IVRY US 1

Pour Info, la montée semble deja jouée, Saint Denis ayant battu Montreuil 12/8 dans le match décisif et Livry hier.
Pour le maintien, cela se joue à priori entre Ormesson, Nous (= JLTT), la Jump et Ivry.

Victoire de JLTT (30 35 40 40 40 45) contre la JUMP (35, 45, 45, 45, 50, 55) 16-4 hier.
On a fait un pas important vers le maintien.

Lundi 06 Octobre 2008 18:55

Bonjour.
Nouveau dans la région Ile de France, je fais les individuels en Senior. Ayant fait 4 tours en régionale 1 senior dans ma région l'an dernier (Bretagne), je pense démarrer en R2 ou en R1 Senior ici en Ile de France cette année ( d'après la Ligue).

J'aurai aimé savoir si la liste définitive était sortie et si oui, comment faire pour aller à Montmorency sans voiture ???
Cela semble difficile en transport en commun , donc s'il y a une âme charitable pour m'amener en voiture si je joue la bas ce serait parfait !

Fabien

Mercredi 16 Juillet 2008 00:08

Pensée d'un camarade pongiste qui ne t'a jamais vu mais qui avait suivi ta carrière de loin. Reposes en paix.

On ne sait pas exactement ce qui est arrivé, peut-être que connaître la vérité permettrait d'aider les jeunes dans la même situation et d'éviter que cela se reproduise dans le futur.

Mais ce qui est sur c'est que tu étais vraiment trop jeune pour partir ....

Tu as surement du vivre de là haut le succès de tes camarades.

Toutes mes condoléances à la famille, les amis et au club de Neuilly

Dimanche 22 Juin 2008 21:01

Classhom tu sembles connaître à merveille pongistefou ....

A 6 4 pour moi à la belle, je mets deux attaques dehors sur son service revers ...

Dimanche 22 Juin 2008 16:07

C'est simple c'est la plus mauvaise compétition en terme d'organisation à laquelle j'ai participé.

Extrêmement déçu : Seulement 2 joueurs dans la poule donc 1 seul match ....., 2 joueurs (Nedjar et ...) n'ayant pas daigné venir alors qu'ils se sont inscrits, n'ayant même pas daigné prévenir bien qu'ayant payé, attitude réellement scandaleuse qui j'espère sera sanctionner sévèrement.
Bon ça c'est pas la faute de l'organisation.

Par contre ne pas changer le programme alors qu'il y a 2 fois moins de joueurs que prévus ..... C'est nul !
Bilan : 3 H d'attente pour l'ensemble des joueurs, 5H pour moi, et des tables vides, désespérément vides .... Et que l'on ne me dise pas que c'est car des officiels arrivent plus tard, car vu le principe de la formule, il n'y a pas de vainqueurs à récompenser ...

Ensuite, je pensais au moins jouer sur du bon matériel et bien non, je suis tombé sur de vieilles tables dont l'état ...

Enfin bon ... 20 euros pour 2 matchs dont 1 sur 1 200 .......

Ma journée a failli être sauvée par mon super match sur pongistefou mais ce dernier ma fait craqué a 6 4 pour moi au 7 ème set .....

Jeudi 19 Juin 2008 23:29

Encore moi ...
Je viens d'aller faire un tour sur le site de Wack Sport et là ... je reprend espoir !
Quelqu'un du site aurait-il tester, par la promo Wack sport ou en ayant acheté, la plaque Extreme 47 de chez Banco ? Ses résultats sont plutôt ... flatteurs ? Bluff ou réalité ?

Jeudi 19 Juin 2008 23:16

Après test des revêtements à stockage d'énergie, je viens faire un premier bilan.

CD : Ancienne Plaque : Bryce 1.9 mm collé Nouvelle Plaque : Bryce Speed 1.9 mm.
J'ai acheté cette plaque qui coute ... 42 euros ainsi que la colle Butterfly allant avec. Bilan : NUL NUL NUL. Sans mentir, une plaque qui n'avance pas, j'ai comparé avec la raquette d'un joueur a coté de mois qui avait un bois similaire avec un sriver 1.8mm non collé et ... ça avançait beaucoup plus .... De plus très peu d'accroche de la balle, difficile de mettre de l'effet. J'ai l'impression de jouer avec un varispin ....
Pour ma compétition de samedi ben ... je vais coller cette plaque mdr.

REVERS : Ancienne Plaque : Rapid Soft 2 mm collé, Nouvelle Plaque Nimbus Soft 2mm (mais sur le revétement il y a seulement écrit Nimbus c'est normal ???)
Là je ne suis pas satisfait mais ... ca ressemble un peu à la colle, il y a un peu de bruit, on peut faire tourner, controler, bloquer fort. Très correct pour une première tentative !

BILAN : SI réellement la colle rapide sans VOC est aussi interdite, je pense arrêter ce sport. La fédération est en train de tuer son sport ....

Autre possibilité : créer une fédération concurrente, autorisant la colle rapide, les picots lisses et qui arrêtent de se foutre de l'avais de la base, c'est à dire des passionnés.

Est-ce que quelqu'un a testé le bryce speed FX en Max ? Il parait que lui donne vraiment un effet colle .... Vrai ? Ou si quelqu'un a trouvé la plaque miracle (tensor de butterfly ? )mais sans booster car si c'est interdit en septembre .....

Fabien
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fablepongiste

Résolu