Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fablepongiste

Messages de Fablepongiste - Page 11

Mercredi 06 Décembre 2006 19:15

Pardon Gwendal de m'etre trompe sur ton prenom.
On s'est joue plusieurs fois en universitaires (en indiv, par equipe) et j'avoue avoir trouve ton attitude et celle de Pascal Houron ainsi que d'autres de tes coéquipiers choquantes, toujours en train de chambrer et de rigoler pendant les matchs.
Mais bon vous etiez plus fort, il n'y avait pas de doutes.
Il ne me semble pas avoir la grosse tete meme si je joue toujours a fond, meme en universitaires, compet qui pour toi n'avait peut etre pas dimportance.

++
Fabien

Mardi 05 Décembre 2006 21:56

Salut Yoann.
Je joue à Thionville, pas loin de la belgique !
En R1, derrière.

Sinon yohan vous avez vraiment merdé a plerin. Ki passe aux sets average a 3 ?

On peut jouer avec 2 mutes en Pro B ?
Comment peut -elle muter à cette date ?

Mardi 05 Décembre 2006 00:02

Une raison à son départ ?
Cela faisait de nombreuses années qu'elle jouait à Vannes et l'ambiance était bonne donc ...
Une info sur le lieu de son départ ?
Sachant qu'une mutation exceptionelle ne lui sera a mon avis pas accordée ...

Dimanche 03 Décembre 2006 23:45

Bon je viens de finir tout le post,
Alors sur montfort, le plus vrai est cetet phrase :

exemple , fin de match en Regionale , ils te donnaient un pack de 6 coca/biere et BYE

Voila ca c'est vrai c'est pas qu'ils n'ont rien mais souvent ils se barrent et te laisse boire ton coup tout seul ...

Dimanche 03 Décembre 2006 23:38

Coucou à tous.
Ancien joueur de la région, je me permets d'intervenir sur 2 sujets différent.
1/ D'abord une question. Savez vous pourquoi Thu KAMKASOMPHOU ne joue plus avec Vannes en N1 filles? Elles en auraient pourtant bien besoin ....
Une rumeur circule comme quoi elle aurait muté à Quimper pour jouer en Pro B mais vu que l'ancienne chinoise de monfort yang a signé à Quimper je ne comprends pas trop.
Quelqu'un a des explications ?

2/ Pour revenir au sujet sur montfort.
Je trouve un peu éxagérer tout ces commentaires méchants sur ce club.
Oui, c'est un club qui vit en faisant venir des joueur des autres clubs, en particulier, en faisant venir des numéros et en leur trouvant un travail (aux abattoirs svt, si je ne me trompe pas) mais s'ils peuvent, c'est normal. De toute maniére, souvent ces joueurs ne restent pas lontemps (Xu Gang, Yang, ...).
Non ce n'est pas un club qui a formé beaucoup de joueurs mais il y a quand même des joueurs formés au club en equipe 1 (vincent louessard au moins je crois ... )
Oui ce n'est pas un club qui est trés porté vers les casses croute et ou apero apres les matchs mais aprés tout c'est leur choix.
Enfin reconnaissons qd meme tout le travail des benevoles comme bernard blanchard.

Cependant, mais comme tout les clubs je crois, il est loin d'etre parfait et j'ai particuliérement en memoire que montfort a balancé (volontairement d'apres moi) lors de la saison 2004/2005 le dernier match de seconde phase en R3 contre la TA ce qui a eu pour conséquence notre descente en PR (de mon ancien club). J'en veux dailleurs toujours a Montfort à ce sujet ...

Enfin et ce sera tout, Gwennael André, tu n'as vraiment rien a dire au niveau de l'attitude de tes adversaires pendant les matchs. En effet, tu es un des plus gros chambreurs que j'ai jamais joué (tu ne joues jamais a fond contre les plus faibles, tu chambres, rigoles avec t partenaires ...) donc bon stp ....

Vendredi 03 Novembre 2006 19:17

En effet les francais ont bien tiré leur epingle du jeu a Selange !
Jai winné le C2/C0 !
Thionville en force !

Vendredi 03 Novembre 2006 12:29

Bonjour
Tournoi a Athus ce dimanche 5 novembre
Tounoi a Neuchateau le dimanche 12 noveambre

C'est en belgique, pas trés loin du luxembourg


Voici les liens
http://www.frbttluxembourg.be/comite%20provincial/bob%20septembre%202006/tournoineufchateau.pdf

http://www.frbttluxembourg.be/comite%20provincial/bob%20septembre%202006/tournoiathus.pdf

Je serai a neuchateau
Hesite pas a me contacter par email
mauroyfabien@hotmail.com

++
Fabien

Vendredi 03 Novembre 2006 10:23

OK
Le petit était de ton club je crois !
Il m'a beaucoup impressioné !

Jeudi 02 Novembre 2006 23:33

Je gagne le 35 Émoticône , 8eme du 25 et 1/4 du toute.
A noter une victoire à l'arraché sur Gegene en poule du 25!

Flo88Foot, c'est toi le petit avec les cheveux en pic ?

Lundi 23 Octobre 2006 19:56

Salut Guilllaume c'est Fabien Mauroy.
Je viens d'apprendre ce qu'il tarrive. C'est vraiment terrible.
J'espére vraiment que l'on pourra vite te revoir autour d'une table
Bon rétablissement
Fabien

Vendredi 19 Mai 2006 23:16

Hello à tous
J'arrive probablement en lorraine l'année prochaine, auluxembourg en fait mais je pense jouer a thionville.
J'aurai aimé savoir ce ke vous pensez de ce club ou alors si il y a un bon club proche
Pour info je suis 35 et je cherche un club avec des jeunes , bonne ambiance serieux et motive
Voila
Fabien

Dimanche 23 Avril 2006 22:56

Bilan de la journée :
On termine second c quand meme ouf !
raquette dor descend et cleguer monte
en R2 si jai bien compris, descente de thorigne malgré sa victoire car saint divy a gagné !
grosses surprises en R3 avec les victoires de plerin et de dinan qui battent les equipes à numéroter questembertet pays des abers. Sans vouloir en rajouter, ca leur apprendra à être hautain avec leur adversaire, en pariculier pour landeda dont certains joueurs disaient que la montée était déja faite a la premiere journee. Leur nul contre Le merzer aurait du les prevenir ............;
Dans la pourle de questembert qui descend ??? la vitoire de saint malo suffira t-elle ? Dapres mes calculs NON . Ki est le plus mauvais avant dernier en R3 ?
Dites moi si je me suis gourré !

Jeudi 13 Avril 2006 00:30

Vraiment super !
jsui dans les premier sen A de R3 ca fait plaisir.

Jeudi 13 Avril 2006 00:25

Connaissant une des joueuses d eVannes, je peux vous assurer, même si je ne veux pas parler à sa place, qu'elle serait prete àjouer en ProB ( elle me l'a di). Ce n'est cependant pas le cas de toutes l'equipe c'est vrai.

Samedi 08 Avril 2006 11:53

Merci Yoann de me mettre favori ! mon objectif reste les france.
Si je suis débarassé de mes soucis personnel , pourquoi pas. Je ne connais pas Le Boulbar, mais c'est noté je m'en méfierai particulièrement, ila battu des 25 dc bon ca doit être très fort.
Je me méfi aussi d'Olivier Rifaux qui me semble capable dans un bon jour de gagner ainsi que de tout le monde ( prioul, lamarre, ronan, lamarre, ...), c'est quand même super homogène comme compet donc bon ....
Celui en forme le jour J gagnera c tout ( si ca passe chez Dany je vois pas ki peut l'arréter ... à part moi ki le connait par coeur peut-etre !)

Samedi 18 Mars 2006 13:38

Bonjour
Je ne vais pas a proprement parler de ce sujet mais en fait je vais probablement habiter a Paris l'année prochaine (surement dans Paris) et je voulais donc savoir s'il y avait des clubds dans paris, d'un niveau interessant, bonen ambiance. Je suis actuellemnt 35 (1660 points) et cherche donc ajouer entre la D1 et la R3. Voila contactez moi si vous avez des infos

Lundi 30 Janvier 2006 01:20

Qui pezut m'expliquer la dé"faite 20/0 de l'équipe 1 de Betton ? a lorient ?
Ceci me parait impossibler !
forfait ? acause d ela neige et report refusé ? ou erreur du site de la fédé ?
Je ne comprens pas

Samedi 10 Septembre 2005 10:08

Très bon tournoi pour moi
Je gagne le 40 (apres une defaite en poule !) et je fait un super match sur lebreton en 25 !
lalu on aurait qd même pu se jouer en finale !
et ta failli en faire une autre en poule un egrosse perf a 40 si je ne m'abuse !

Mardi 14 Juin 2005 00:24

Je viens de le tester, je trouve que la lourdeur de ce bois crée de l'inertie dans les mouvements.

Samedi 02 Avril 2005 19:08

Coucou Erwann !
ma cheville ma bien ne tinquiete pas!
Bah on peut citer son nom a ce 35 cadets c Benjamin Givone de saint malo !
il a gagné les tournois NC/25 de Roz baguer et de haute vilaine ce weekend et jsuyi ok pour dire quil méritait sa place au france junjoir (demi finale en bretagne et défaire 12/10 sur etienne glin ! )
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fablepongiste

Résolu