Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fablepongiste

Messages de Fablepongiste - Page 3

Mercredi 11 Juin 2008 21:39

Romain Barbier à ... Pomarez ???
Bizarre qu'un si bon jeune joueur signe dans un club ou le meilleur classé est je crois ... 45 ! Des conditions avantageuses pour le joueur ???

Mercredi 11 Juin 2008 20:34

Salut Dimitri. Moi c'est Fabien et j'ai taffé une année (la saison dernière) au Luxembourg.

Durant cette année j'ai joué à ... Thionville ! J'y ai passé une année extraordinaire en particulier au niveau de l'ambiance. Beaucoup des personnes rencontrées au club sont now de vrai amis. La preuve j'ai passé le nouvel an avec eux ! Et en prime j'avais eu l'occasion de jouer en R1, ce qui sera probablement ton cas si tu mutes là bas (l'équipe 2 est montée en R1 en 2nd phase cette année) et j'avais plutôt bien progressé (de 35 à 1617 points a 30 à 1756 ! - faut dire j'étais très souvent à la salle avec de la bonne relance !)

Je te conseille d'aller faire un tour sur le site du club : http://www.thionville-tt.net/ et en particulier sur le forum http://forum.thionville-tt.net/ (il faut un code d'accès, créés toi un compte ou demandes moi je t'enverrai çà par MP). Tu y trouveras notamment un sujet ou j'avais écrit pour présenter le club à quelqu'un dans la même situation que toi en septembre dernier (section Présentation des membres du forum, sujet numéro 3).

Et en plus ya des filles ce qui est toujours mieux et la salle spécifique est toute neuve !

Pour l'habitat, perso j'habitais Thionville, pas très loin du centre et j'allais au taf en train ce qui est très très pratique pour éviter les bouchons. Hésites pas à me contacter par MP, ou même par téléphone si tu veux un avis.

Selon là ou tu habiteras, d'autres clubs sont aussi bien sympas mais je reste persuadé que Thionville est le mieux ! -)



a+ Fabien
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 20:43 par Fablepongiste

Samedi 07 Juin 2008 22:32

Hum ....
Je souhaite bon courage aux filles de Mirande pour la Pro B même si je ne comprends pas trop, voir pas du tout l'intérêt de cette recrue.

Pour l'avoir déjà vu joué, je ne vois pas du tout ce que les 3 numéros qui vont devoir tourner pour lui laisser une place (Christelle kiehl, Aude leseur et Stephanie leloup) ont à lui envier ....

A moins que cette arrivée ne présume l'arrivée futur de son mari, joueur qui par contre serait tout de suite dans le top 5 des joueurs de la région !

Bon maintien quand même !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juin 2008 22:33 par Fablepongiste

Samedi 07 Juin 2008 22:11

Jérome il s'agit de David Jacquot mais je ne sais pas si sa signature à Fouesnant est confirmé.

Jérome tu es inscris au tournoi Open tu y seras ?

Jeudi 05 Juin 2008 19:41

Oui mais qui croire .....
http://www.sus.asso.fr/spip.php?article2522

Par contre, en tout cas c'est ce que tout le monde disait en lorraine et en Alsace, l'âge de ce jeune togolais est probablement faux ...

Lundi 02 Juin 2008 20:12

Girondins cestas, je savais que ton nom me disait quelque chose !
Tu m'as battu en 32 ème du 400. rrrrr le premier set aurait du être pour moi.

Je jouais à Pau avant, et je t'ai déja aperçu en tournoi en aquitaine il y a de ça quelques années, voir même en chpt.

Lundi 02 Juin 2008 20:06

D'après mes sources, l'arrivée d'un joueur dans les 500 à Fouesnant pour un poste d'entraineur / joueur, en provenance de l'autre bout de la France est possible ....

Perso je confirme mon départ de Bruz, le club ne pouvant pas me payer les frais de déplacement depuis Paris.
En espérant qu'il ne soit pas suivi par d'autres ....

Lundi 02 Juin 2008 19:51

Hello.
J'ai participé au tournoi les 2 jours et désolé mais j'ai été très très déçu de l'organisation.

Il est inadmissible que le tournoi ne commence qu'à 15H30 alors que les tableaux sont prévus à 14H. De plus, il y avait constamment des tables de libre et le retard s'accumulait, du moins pour le samedi.

De plus, la seconde salle pose des problèmes, en particulier niveau buvette et transmission des résultats dans l'autre salle. Le JA de la 2nd salle était apparemment constamment dépassé par le logiciel spid qu'il ne maitrisait pas, d'après des échos que j'ai eu. Un autre exemple, nous devions partir le dimanche et les organisateurs ne pouvaient pas donner l'argent gagné à un copain car les résultats étaient dans l'autre salle .... Bilan 45 min d'attente .....

Cependant organisateurs sympas dans l'ensemble.

Par contre, le carton rouge pour le 25 (je n'ai pas vu en 70 45 ce qu'il c passé) est entièrement mérité. Ce joueur m'avait d'ailleurs reproché de m'être énervé la veille, .... (j'avais crié un peu fort c vrai mais évidemment pas touché au matériel ...)
Il a volontairement envoyé 4 séparations valsées, probablement pour casser le rythme alors qu'il était mené 9 10 à la belle après avoir mené 9 7. Et carton rouge = expulsion de la compétition, de mémoire c'est le règlement. Dc rien à redire sur ce point, plus de carton jaune / rouge, l'ambiance n'en serait que meilleur. C'est d'ailleurs très étonnant qu'il n'y ait pas de JA en Ile de france en régiona par équipe l, comme dans d'autres ligues.

Samedi 24 Mai 2008 14:03

Salut Gary. Je serai probablement là aussi !
Peut-être une revanche des finales par classement de l'an dernier !

Lundi 12 Mai 2008 16:55

Est-ce confirmer pour Pascal Aloi ?
Car, et pourtant je suis maintenant loin de la Lorraine, j'ai entendu en quelques semaines qu'il irait à Herserange, resterait à Knutange, signerait à Thionville ..... , maintenant Manom ....
Son fils le suit ?

D'autres rumeurs ? ou même des confirmations ?
J'ai quelques bruits sur Thionville mais c'est tout .....

Lundi 12 Mai 2008 13:00

OK c'est cool. tu gagnes cbien contre closset ?
Moi plutôt content de mon niveau de jeu mais de gros regrets quand même.

En double mon coéquipier ma trahi sur les deux derniers sets alors qu'on avait un coup à jouer et en simple en 25 je crak sur bordonado alors que j'ai des balles de sets au 4 ème ..... Il a sorti B . Dumotier après, encore plus de regrets !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2008 13:01 par Fablepongiste

Lundi 12 Mai 2008 11:13

Ta sorti Marc Closset rémi ?
Ou c'est quelqu'un d'autre ?

Les résultats complets du 40 ? 25 ? TC avec Handicap ?

Lundi 12 Mai 2008 11:13

Ta sorti Marc Closset rémi ?
Ou c'est quelqu'un d'autre ?

Les résultats complets du 40 ? 25 ? TC avec Handicap ?

Vendredi 09 Mai 2008 12:57

Je vais partir sur un nimbus soft 2mm en revers
Et un Brycce Speed ou Bryce Speed FX 2,1 mm en CD ...

Si ca me va pas, je testerai la colle a l'eau séchage 24H.

Jeudi 01 Mai 2008 11:07

Quid des plaques Bryce Speed et Bryce speed FX ?
Réellement efficace ?

Perso j'hésite sur quoi faire. Colle à l'eau séchage 24H
OU passer aux revétements nouvelle génération.

Actuelelment jai un bois andro super core off (ca je garde) + bryce 1.9 mm en CD collé et Rapid soft en revers 2 mm collé.

J'hésite à prendre un bryce speed ou un bryce speed fx ou un EGP en CD et a changer mon revêtement revers mais la je n'ai pas trop d'idée quoi mettre .....

SI vous avez des idées ...

Mardi 29 Avril 2008 21:42

Je vois qui tu es mais tu ne dois pas voir qui je suis. Je t'ai vu jouer a poitiers au tournoi les deux dernières années je crois. Et je sais que t un joueur qui carbure pas mal en ce moment

Lundi 28 Avril 2008 19:29

C'est la loose.
Titres bretons par équipes le même week-end ....

Lundi 28 Avril 2008 19:25

Salut Jidair. Tu habites ou ? Moi nation.
Est-ce que tu pourrais éventuellement m'amener ? (évidemment partage des frais d'essence). Tu y vas les 2 jours ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2008 19:25 par Fablepongiste

Dimanche 27 Avril 2008 23:46

Hello à tous. J'aimerai participer au tournoi, je suis sur Paris mais je n'ai pas de moyen de transport. Est-ce que des parisiens sont déja inscrits ? Si oui c'est possible d'avoir des noms ou des mails afin de les contacter ?

Est-ce que c'est possible de venir en train à Taissy sinon ?

Jsui bien motivé pour les 2 jours !

Nicolas c'est un trés bon tournoi national, qui sera difficile à gagner ! C'est en tout cas beaucoup plus fort que le tournoi de Poitiers surtout car pour avoir jouer dans ces différentes régions, un 30 parisien/Champagne Ardenne / Lorraine c au dessus de 30 Poitou charentes. Mais bon ce n'est que mon avis.

Vendredi 25 Avril 2008 20:48

Juste une question aux joueurs de Saint-Quentin. Je suis ébahi par cette histoire mais enfin une erreur peut toujours arriver . Cependant, il y a un truc pas normal du tout.
Il y a des juges arbitres en régionale je suppose qu'il y en a donc en Nationale 3 !
Sur les feuilles de match, il y a une case mutée où le juge arbitre est tenu d'inscrire un M majuscule si le joueur est muté. Au moment de la composition des équipes et du remplissage de la feuille de match, il était donc clair que 2 mutés composaient l'équipe .....
Un coup de fil et vous changiez votre joueur dc vraiment non je ne comprends pas ......
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fablepongiste

Résolu