Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fablepongiste

Messages de Fablepongiste - Page 10

Dimanche 13 Mai 2007 11:12

OK OK Désolé Enitont !
Disons que ton profil correspondait a l'un des joueurs de toul voila c tout !

Dimanche 13 Mai 2007 00:54

Bah je sais pas je mt fais une idée : vu la réponse de BoeufPicard je pensais à un ex joueur de toul mais ptetre je me gourre !

Samedi 12 Mai 2007 23:28

Ah ca compenserait un peu les départs des balcou que j'avoue ne toujours pas comprendre (ils vont habiter la bas ?)

Coup dur pour Melesse qui monte je crois en R2 .....

Enfin c'est aussi dans la logique des choses ....

Samedi 12 Mai 2007 23:26

Bcp de choses risquent de se passer / signer lors de c chpts de lorraine .....

Quid de la destination de Enitont (dont je crois avoir deviné de qui il s'agit....) Manom semble sur le coup, Dombasle aussi ...
Dombasle cherche a tout prix un joueur ca c sur !

A noter que Herserange monte en Prenat... et que a mon avis sans recrue ce sera trés trés trés dur ....

Pour thionville, ya des bruits ... maintenant j'en sais pas + que ca.
En tout cas moi je pars , maikeul apparement aussi (c vraiment définitif ? + rien ne te fera changé d'avais ??? - C qd meme dommage ! apres tant d'années a thionville de quitter tout tes amis de ce club ..... ) et donc on espere des arrivées pour compenser - voir améliorer.

Pour Galek, c'est aussi le nom que j'avais entendu, mais étant arrivé cette année en lorraine, je ne sais pas de qui il s'agit !

Samedi 12 Mai 2007 18:50

Dsl Cyrilius mais ton profil est caché !
On ne peut pas savoir qui tu es, en tout cas pas moi !

Fabien

Samedi 12 Mai 2007 12:18

Mais que vont-il faire à Hennebont ?
L'exemple de Pascal prouve qu'une progression rapide est possible dans ce club ou ils sont bien encadrés et bénéficient d'une relance de niveau. C vraiment louche et a mon avis peut-etre pas le choix optimal.

Oui le 3eme est un des meilleurs bretons de sa catégorie (il et au Internationaux Lorraine cet année.)

Samedi 12 Mai 2007 05:20

Qui es tu Cyrilius 54 ?
J'ai vu un joueur de Domabsle mardi qui m'a confirmé que le club cherché un gros joueurs pour son équipe 1 qui monte an nationale.

Concernant montigny, il y a bien un recrue, ils tourneront a 7 en equipe 1, c un joueur qui n'a pas joué cette année je crois, je ne me souviens plus de son nom.

Vendredi 11 Mai 2007 09:31

Je suis loin de la Bretagne ca doit expliquer que je n'ai aucune info mais ....

Si le meilleur des kerebel reste à Betton, le déménagement de la famille Kerebel ne me semble pas trop préjudiciable (Au vu de des perfs recentes romain kerebel ne semble plus trés en forme) et le dernier est encore trés jeune il me semble.

Par contre, les balcou le borgne partent aussi ????? les 3 ?

Guernigou ct déja dur pour Betton mais la .....

Jeudi 10 Mai 2007 23:08

C vrai pour mikael kober ???
Si oui super recru pour sarreguemines car ca joue vraiment 25 .....
il ma mis une tole je men souviens encore 3/0 11/7 11/5 11/5
Ct a chalons ....

Pour Benoit nominé, il confirmera mais c a saint avold qu'il doit aller (il a dailleurs fait une demande de mut exceptionnel refuse a 2 journées de la fin du chpt pour ce club).

The unforgiven, est-ce qu'il n'y aurait pas un jeune joueur de troyes, gros 25 ???
Tu en avais parlé au tournoi de saint maur .....

Mercredi 09 Mai 2007 19:54

Ca s'agite ca s'agite ....
Quel Kerebel mute a Lorient ? Le plus fort maxime ?
Quel raison ? déménagement ? études ?
Il n'est pourtant que cadets 2 !

Concernant Tanguy, ce serait un gros coup dur pour la Raquette d'Or mais ceci semble logique .....
Thorigne a toujours tendance a récupérer les jeunes joueurs prometteurs des alentours c dommage mais aprés tout c'est normal cela leur permet de progresser.....

Mercredi 02 Mai 2007 11:35

Pour jouer en N3 ??? Schiltigeim a fini invaincu en prenat en 2nh phase ....
Ben Thibault, Neuneu aurait pu etre dans ses objectifs ...... sportifs en tout cas ...
Enfin ya peut etre d'autres raisons à son départ si celui ci se confirme (etudes, argent ...)

Mardi 01 Mai 2007 22:07

Hum ca chambre bcp dis donc ....
Mais c'est vrai tu m'as tué au service. A la fin je commencais a me régler, fais gaffe si ya une prochaine fois ! Car dans le jeu ....
Enfin t pas 25 pour rien .... je ne suis que 35 !

Mardi 01 Mai 2007 20:01

Un scoop thibault ?
Allez balance ton info ! Boehler part pour les etudes ? ou ... Boehler a neuneu ???
Il me semble pourtant que vous aviez déja prevu de recruter un gros 25 pour votre équpe 1 no ?

Ca ferait bcp de departs du smec tout ca ....

des joueurs 35 st anoncés sur le départ...
Blessure de bauwens apparement ? Depart de lamarre ?

Ok ya moreau derriere mais qd meme ......

Enfin ce ne sont que des rumeurs !

Vendredi 27 Avril 2007 20:35

Puisque l'info est lancé on peut donc en parler.
Depuis un pti bout de temps déja, la rumeur circule quer le club de sainte marie va peut être arréter (probléme de président, ..). Pour l'éqiuipe 1 le départ de certains joueurs pour raison professionelle est je crois la raison de l'exode.
En tout cas, tous ont déja trouvé un club ! Et certains clubs vont en profiter (Briey, Smec, Knutange, Spicheren , ......)

De nombreuses clubs semblent trés actifs c temps ci !

Mardi 17 Avril 2007 19:06

Arnaud Combesque dans le forum Mutations Gironde annonce la mutation de toute la famille Gauzy à Auch !
Réalité ?????

Samedi 07 Avril 2007 22:46

Bobilier semble vouloir éviter la concurrence pour ramener l'argent à lamaison.
A st Maur qd tout le monde va a Alecon, a Chalons quand tout le monde est a Chef Boutonne ....
Futé ce Loic !

Samedi 07 Avril 2007 11:25

Juste un pti mess pour annoncer mon retour à l'AL Bruz.
Objectif annoncé, la remontée directe en R2.

D'autres mutations annoncées en ile et vilaine ?

Mardi 03 Avril 2007 00:08

Terrible joueur de Cabourg !
Joueurs de Champagne Ardennes préparez vous a être surpris par ce joueur , grand buveur au jeu si bizarre qui permet a chaque tournoi de battre des numérotés.
Je t'avais découvert a thorigné lan dernier ! et quel tournoi !
Je serai la aussi !

Dimanche 01 Avril 2007 22:29

C'est possible si tu obtiens l'accord des organisateurs et surtout du JUGE ARBITRE du tournoi.
Si ils acceptent, tes perfs (et contres) compteront dans tes points.
Je l'ai déja fait l'an dernier au tournoi de Biarritz.

Samedi 03 Février 2007 20:32

Coucou à Tous.
Objectif maintien pour moi demain même si ce sera trés dur vu les joueurs présents.
En particulier, beaucoup de joueurs que j'ai déja perdu .....
Des infos sur la composition des poules ?
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fablepongiste

Résolu