Perso, je prends pas de notes sur mes adversaires car il n'y a plus de plaisir quand on joue quelqu'un qu'on connait par coeur par les notes et qu'il faut jouer quasiment comme un robot.
Par contre, je retiens sans les noter mes défaillances au cours de mes matchs pour mieux les bosser à l'entrainement.
Il était magnifique ce match, la Roma, qui était la meilleure défense de la Champions League avant ce match, est tombé sur une équipe monstrueuse de Manchester qui s'il continue sur ce rythme, seront pas loin de la coupe aux grandes oreilles
Je voudrais faire remarquer à ceux qui critiquent le match de l'OM. Les deux pénos sont imaginaires ainsi que le carton rouge mais il y a eu un péno qui n'a pas été sifflé pour l'OM alors qu'il était plus que valable
Je préfères des gens qui brulent des voitures (c'est arrivé a un pote à moi) plutot que des hommes politiques corrompus qui détournent des millions d'euros. Citons par exemple M. Pasqua un des modèles politique et ancien allié de sarko il me semble
C'est quand même un peu honteux de préférer des gens qui brulent des caisses car ces voitures ce ne seront pas celles de Sarko ou de Royal mais d'honnetes citoyens alors que lorsque Pasqua vole des millions, il faudra qu'il les rembourse vu que la justice lui tombera dessus.
Bah, si tu le joues en championnat par équipes. Il faut s'arranger pour le jouer en dernier comme ca, tu as le temps d'analyser son jeu et t'auras la chance qu'il soit crevé
chapitre 348 out!! yeahh!! sasuke fait sa team ça me fait delirer!
déja levé tu wa pas etre en forme pour st maur....
jlé lu aussi
y a pas des scans de one piece keklke part ?????
lol je viens de rentrer de mon match du vendredi soir et je fais pas e tournoi samedi mais que dimanche!
pour one piece je sais pas trop je les ai dl sur la mule mais tu dois avoir plein de sites..
Quand tu vois les gueules des mecs du comité directeur de la FFTT, tu te demandes ca fait combien de temps qu'ils n'ont pas quitté leur bureau pour jouer au ping et se rendre compte que leurs réglements sont un grand n'importnawak.
seul petit défaut c'est que dans wikipédia on peut modifier les textes afin d'apporter sa contribution...
mais des cons ne sont pas de ce même avis ce qui rend wiki pas tjr fiable :
Citation de Extrait des règles :
On joue sur une table séparée au milieu par un filet. Chaque joueur est équipé d'une raquette. Le but est de renvoyer la balle avec cette raquette sur la moitié de table adverse. Un point est gagné par le joueur chaque fois que son adversaire :
* ne renvoie pas la balle,
* laisse rebondir la balle plus d'une fois sur sa demi-table
Je vois pas le rapport entre les cons et la citation que tu donnes car ce qui est marqué est vrai.