Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alcfof

Messages de alcfof - Page 8

Mercredi 02 Mai 2007 14:15

Je suis pour un boycott mais il faudrait que tous les pays occidentaux le fassent sinon ca sert à rien.

Mercredi 02 Mai 2007 14:11

A l'US Cherbourg, possibilité d'arrivée de deux joueurs pour renforcer R3 et R1 mais c'est pas encore fait

Samedi 28 Avril 2007 22:32

Est ce que quelqu'un connait le résultat de US Cherbourg - Saint Germain de Corbeis en R4?
Merci d'avance

Jeudi 26 Avril 2007 15:09

J'espere qu'il va rester à Marseille, le truc c'est qu'il ne faut pas qu'il renforce lyon

Lundi 23 Avril 2007 21:07

Perso, je prends pas de notes sur mes adversaires car il n'y a plus de plaisir quand on joue quelqu'un qu'on connait par coeur par les notes et qu'il faut jouer quasiment comme un robot.
Par contre, je retiens sans les noter mes défaillances au cours de mes matchs pour mieux les bosser à l'entrainement.

Lundi 23 Avril 2007 20:39

Pour ma part, c'est de passer 65/60 et, en équipe, ca va dépendre de l'équipe qu'on va me mettre mais je vise la montée.

Dimanche 22 Avril 2007 00:45

Si ca interesse quelqu'un, j'ai arbitré Bricquebec-Caen TTC en R4 et ca a fait 11/9 pour les caennais.

Jeudi 19 Avril 2007 13:40

D'après ce que j'ai entendu un 30 ou 35 (je sais plus le classement) de l'UST viendrait renforcer l'équipe première de l'US Cherbourg

Mercredi 11 Avril 2007 18:56

Il était magnifique ce match, la Roma, qui était la meilleure défense de la Champions League avant ce match, est tombé sur une équipe monstrueuse de Manchester qui s'il continue sur ce rythme, seront pas loin de la coupe aux grandes oreilles

Mercredi 11 Avril 2007 18:44

Mon coup "ca passe ou ca casse", c'est le top CD car c'est le truc qui marche 1 fois sur 11 chez moi

Lundi 09 Avril 2007 19:02

Je voudrais faire remarquer à ceux qui critiquent le match de l'OM. Les deux pénos sont imaginaires ainsi que le carton rouge mais il y a eu un péno qui n'a pas été sifflé pour l'OM alors qu'il était plus que valable

Dimanche 08 Avril 2007 18:56

Mon gros problème c'est le coup droit et pour essayer de surmonter mon probleme, j'essaie de faire des séances d'entrainement où je ne joue que du CD

Dimanche 08 Avril 2007 11:58

Citation de Aguen :
Je préfères des gens qui brulent des voitures (c'est arrivé a un pote à moi) plutot que des hommes politiques corrompus qui détournent des millions d'euros. Citons par exemple M. Pasqua un des modèles politique et ancien allié de sarko il me semble

C'est quand même un peu honteux de préférer des gens qui brulent des caisses car ces voitures ce ne seront pas celles de Sarko ou de Royal mais d'honnetes citoyens alors que lorsque Pasqua vole des millions, il faudra qu'il les rembourse vu que la justice lui tombera dessus.

Lundi 02 Avril 2007 15:30

Bah, si tu le joues en championnat par équipes. Il faut s'arranger pour le jouer en dernier comme ca, tu as le temps d'analyser son jeu et t'auras la chance qu'il soit crevé

Lundi 02 Avril 2007 11:55

Citation de jiinfreecs :
Citation de un joueur de cabourg :
Citation de jiinfreecs :
chapitre 348 out!! yeahh!! sasuke fait sa team ça me fait delirer!

déja levé tu wa pas etre en forme pour st maur....

jlé lu aussi

y a pas des scans de one piece keklke part ?????

lol je viens de rentrer de mon match du vendredi soir et je fais pas e tournoi samedi mais que dimanche!
pour one piece je sais pas trop je les ai dl sur la mule mais tu dois avoir plein de sites..

Si tu veux les derniers scans de One Piece, vas sur www.onepiecescan.com

Samedi 31 Mars 2007 14:52

Pour moi, ca serait:
Frey
Sagnol Mexes Gallas Abidal

Makélélé
Ribéry Malouda
Nasri
Benzema Henry

Remplacant: Landreau, Boumsong, Clerc, Flamini, Luccin, Giuly, Bodmer, Anelka, Saha

Vendredi 30 Mars 2007 22:33

Quand tu vois les gueules des mecs du comité directeur de la FFTT, tu te demandes ca fait combien de temps qu'ils n'ont pas quitté leur bureau pour jouer au ping et se rendre compte que leurs réglements sont un grand n'importnawak.

Dimanche 25 Mars 2007 17:00

Pour ma part, j'écoute beaucoup, en ce moment, Ska P et Tryo

Dimanche 25 Mars 2007 16:58

Citation de GodOfPing :
seul petit défaut c'est que dans wikipédia on peut modifier les textes afin d'apporter sa contribution...
mais des cons ne sont pas de ce même avis ce qui rend wiki pas tjr fiable :

Citation de Extrait des règles :
On joue sur une table séparée au milieu par un filet. Chaque joueur est équipé d'une raquette. Le but est de renvoyer la balle avec cette raquette sur la moitié de table adverse. Un point est gagné par le joueur chaque fois que son adversaire :

* ne renvoie pas la balle,
* laisse rebondir la balle plus d'une fois sur sa demi-table

Je vois pas le rapport entre les cons et la citation que tu donnes car ce qui est marqué est vrai.
285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alcfof

Résolu