Salut,
voila je me posais une question par rapport à la lecture de la trajectoire de la balle suite à un top.
A mon niveau, j'arrive à anticiper et à bloquer les tops mais quand je joue un joueur fort, j'ai du mal à savoir où la balle va atterrir et je me fais prendre à contre pied.
J'aimerais savoir comment faire pour bien lire le geste du bras qui permet de placer la balle soit à droite soit à gauche soit au centre?
Selon la Gazetta, la Fiorentina a fait une offre de 7 millions d'euro pour acheter Carasso pour remplacer Frey en partance pour l'Angleterre ou l'Espagne.
Etant NC tu commences à 650 points, pas 300. Ca, c'est chez les filles NC.
Ton gain ne serait pas maximum donc entre 800 et 650 points tu rentres dans la victoire comprise entre 100 et 200 points.
Tu ne donnes pas de précisions sur ce que tu attends de ta nouvelle plaque...
Tu veux quelque chose de plus rapide, ou quelque chose qui se rapproche du Black techno...?
Bah, en fait, je voudrais une plaque, qui peut être completement différente de ce que j'ai actuellement, mais qui pourra me faire progresser dans mon jeu actuel.
Est ce qu'une plaque chinoise pourrait convenir à mon jeu?
Bonjour à tous,
voilà, ca fait trois ans que je fais du ping et j'ai toujours eu un Black Techno en RV.
Donc j'aimerais bien le changer pour tester d'autre choses.
Mon jeu est beaucoup basé sur mon revers car je bloque beaucoup avec mais aussi c'est souvent avec lui que je prépare mes attaques qui sont fini avec mon CD.
Merci pour vos réponses
En départemental (2 à 4) dans la Manche, c'est le vendredi soir et j'espère que ca va rester comme ca car ca permet de juge arbitrer le samedi ou d'aller voir l'équipe première jouer.