Bah, moi, ca dépend comment la balle arrive. Si elle arrive sur mon RV, je blocke en jouant sur son RV pour qu'il ne démarre pas. Par contre, si elle arrive sur mon CD, je frappe ou je tope.
Je confirme que les lendemains de nuit blanche, ca marche assez bien au niveau ping. Peut être parce que ca déconcentre l'adversaire de voir avec une mauvaise mine.
c'est vrai que l'auteur de hunter x hunter est en tres mauvais état??
Il doit être sacrement mal au point car ca fait longtemps que le Weekly Shonen Jump ne parait plus de nouveaux chapitres au Japon donc les sorties de tomes sont bloqués pour un bon moment.
C'est n'importe quoi de mettre Cissé en EDF, bien qu'étant pour l'OM, je trouve anormal de selectionner un attaquant qui marque pas.
De plus, Bodmer sélectionné, c'est pour quand? C'est un des meilleurs joueurs de L1 et il est toujours oublié.
Je pense que c'est plutôt kikumaru, dans prince of tennis.
Et là, tu te relève de ta roulade, et tu vois que l'adversaire a déjà finit le point en amortie en rigolant...
Pas d'accord, j'ai déjà fait la roulade en match et l'adversaire a tellement été surpris qu'il a mis la balle dehors
Moi, ca arrive souvent de stresser un peu à cause de ce que dit les mecs de mon club sur un joueur mais, souvent, quand j'arrive devant le mec. J'y pense plus et j'essaie de gagner.