Sommes nous un patronage ou une ligue qui veut une élite[:scarymovie:]

Vendredi 30 Mars 2007 14:52

La ligue veut-elle réellement une élite ?

exemple finale rég
Benjamines, si on respecte des critères uniquement sportifs, la finale rég se dispute entre filles du 37 et du 45, au nom d'on ne sait quel réglement, on repêche une fille par département en "sacrifiant" 4 jeunes qui ont fait des tours de régionale, parfois dans la catégorie supérieure, voire qui sont qualifiée en nationale.
Non seulement on va mécontenter ces jeunes et leurs parents, mais en plus on risque de dégoutter définitivement du ping des filles qui n'ont même pas encore un niveau départemental en les envoyant se faire tollé en finale régionale.

Si la ligue veut absolument faire jouer un représentant de chaque département, ce que je peux comprendre et suis prêt à encourager, je crois qu'il faut tenir compte de critères sportifs pour une compétition qui se veut la vitrine du ping régional.

Le débat est lancé........................ Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 16:01

Faut pas chercher à comprendre, le ping devient n'importe quoi cet an ci, à l'époque il fallait la mériter sa qualif!
Je connais pas les objectifs de ta ligue mais c'est du n'importe quoi!

Vendredi 30 Mars 2007 22:33

Quand tu vois les gueules des mecs du comité directeur de la FFTT, tu te demandes ca fait combien de temps qu'ils n'ont pas quitté leur bureau pour jouer au ping et se rendre compte que leurs réglements sont un grand n'importnawak.

Mercredi 11 Avril 2007 21:16

Merci messieurs!!!enfin je vois que les autres régions sont touchées par ce fléau...dans le 77, nous avons plusieurs jeunes de grande qualité et qui ne sont même pas retenus pour les nationaux...par exemple (pour ne citer qu'eux) jouhanneau (-16ans) 4 tours en R1 -21ans, avec la plus mauvaise place 7e!!!!
xayasane (-18ans) 4 tours en R1 Elite, avec une 2e place et au pire une 7e place également...lui par contre fai le 6e tour de national...
Je trouve le nouveau système pénalisant pour les révélations, c'est un système élitiste...complètement scandaleux!
Crayon is back again!!
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles