Parmi les 3 plaques que tu proposes je ne connais que le S2 et le X2 et je pense que le S2 est plus controlable que le X2 et te permettra de faire bien plus de choses... Plus de rotation, plus de controle que le X2 attention toutefois a l'angle de rejet medium haut pour certains blocs.
c'est effectivement tout a fait autorise... Par contre la realisation devient plus technique si tu souhaite vraiment camoufler ce changement de revetement car tourner sa raquette au dernier moment n'est pas si simple je pense et te demandera un peu d'entrainement. En revanche cela aura un certain interet si tu joues avec une raquette combi pour passer du backside a ton second revetement et donc perturber ton adversaire qui ne s'en rendra peut etre pas compte...
Amuse toi bien
Cool enfin des retours sur le TF45 ca fait plaisir
peux tu en dire plus sur ce TF45? tes sensations dans le petit jeu, le demarrage sur balle coupees, etc...???
et bien si tu cherches un revetement plus rapide mais en restant proche du F3 pourquoi ne pas passer a un acuda S3 voire acuda S2 qui sont d'excellent revetement avec une forte adherence et surtout plus de vitesse. Comme ca tu reste chez donic et donc tu connaitra un peu le type de revetement.
tu sais il existe plein de sites d'achat en ligne
misterping.com pour le materiel chinois,
ping-passion.com qui proposent le meme matos que wacksport mais avec des remises plus tot que wack et des renseignements sans avoir a payer leur hotline
pour ne citer que eux.
Je ne connais pas le nianmor mais s'il s'agit d'une plaque tres rapide comme je le pense pourquoi ne pas regarder les plaques de nouvelles generation. Apres tout depend de ton style de jeu.
peux tu nous en dire plus?
oui c'est ce que je me dit aussi... quelque part c'est bien si nos amis de ping-passion sont en rupture et cornilleau aussi : cela veut dire que notre marque nationale est victime de son succes ce qui est plutot de bonne augure.
Merde! Moi qui voulait reprendre un Force...
Il ne faut pas t'inquieter ping-passion doit recevoir une enorme commande le 10 septembre donc si tu es capable d'attendre jusqu'au 12-13 septembre pour recevoir ton force n'hesites pas a commander.
oui c'est ce que je me dit aussi... quelque part c'est bien si nos amis de ping-passion sont en rupture et cornilleau aussi : cela veut dire que notre marque nationale est victime de son succes ce qui est plutot de bonne augure.
@pasping : tu sais c'est pas tres grave ce sont des choses qui arrivent. Le revendeur n'y est pour rien. Cornilleau est peut etre juste victime de la qualite de son nouveau materiel?!?
je serai fort et j'attendrai jusqu'au 12 septembre pour étrenner mon nouveau set.
D'ici la ce sera test d'un tenzone SF.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 01 Septembre 2012 11:46 par
supernono
Et as tu pense a la gamme target de chez cornilleau? Le force est un excellent revetement plutot rapide avec une adherence vraiment excellente surtout pour le service et le top rotation.
Apres il y a le acuda S2 moins rapide que le target force et excellent pour mettre de la sauce.
franchement je n'ai pas l'intention de depenser encore des sous pour une raquette... J'ai deja paye ma raquette chez www.ping-passion.com mais c'est vraiment pas de leur faute. Donc je n'ai pas les moyens d'en acheter une autre chez wack. Je ne suis pas cresus!
Chez wack il leur reste peut etre du stock voila tout. Mais chez ping passion j'ai fait une tres bonne affaire. Et donc ben j'attendrai
desole pour le hs
Retour aux target...
Ou en sont les compte rendus pour ceux qui ont les revetements alors???
ok merci bison parlant.
Bon alors le gatien vision c'est moi qui l'ai et le pure c'est ponginator!!!
Decidez vous c'est toujours interessant de tester du nouveau materiel...
ben oui c'est ca... les target ont vraiment l'air de plaire au plus grand nombre!!! Moi j'aurai ma raquette le 12... aller J-13!!! D'ici la il faut que je trouve un substitut!!!
en fait c'est systeme hawk-eye!!! comme un oeil de faucon...
mais oui la c'est de l'ordre du reve
sinon ne pas compter les net ca existe deja au volley-ball et parfois la balle retombe juste derriere le filet comme au ping.