Et bien sur l'ensemble de leurs equipes 10 joueurs etaient absents pour diverses rasons : Deplacement professionnel a l'etranger, maladie et blessures. Parmi les absents se trouvaient les 2 meilleurs joueurs de la 1 notamment
Par rapport aux arguments avances ci-dessus, je dirais que le niveau ne s'est pas affaiblit
Hier nous avons gagné 13-1 contre St Romain Jalionas 2. C'était vraiment pas la rencontre la plus passionnante de ma vie... Et je ne suis pas sur que ce fut passionnant pour nos adversaires non plus. Au moins les petits jeunes de leur équipe on eut de la relance.
Cran 2 : 1454 (3) - 1470 (3) - 1444 (3) - 1206 (2) + doubles 1 et double 2
St Romain 2 : 500 (0) - 554 (0) - 1068 (1) - 500 (0)
Merci à cette équipe très nettement affaiblie qui est venue avec le sourire. Leur bonne humeur nous a fait passer un très bon moment.
Samedi, c'est la première journée de championnat et j'ai hâte d'y être!!!
On va enfin savoir quelles sont les compositions des équipes et donc qui est vraiment favoris pour cette poule.
Pour nous l'objectif est le maintien. J'aurais préféré annoncer un objectif de montée mais on manque de joueurs dans toutes les équipes du coup on se contentera de jouer le maintien. En espérant que la seconde équipe de R4 puisse aussi obtenir le maintien!!!
Voilà le poste de la poule D R4 Rhone Alpes phase 2 2013-2014!!!
Désolé pour le retard mais j'ai vraiment pas eu le temps de m'occuper de ça ces derniers temps!!!
Je compte sur les forumeurs pour faire vivre ce post un peu plus que les précédents....
Donnez vos impressions sur les rencontres, vos pronostiques, vos coups de gueules sur les joueurs, etc....
A bientot a la table.
La prochaine journée qui aura lieu le 23 novembre 2013 sera une journée charnière. En effet, c'est à St Romain que se jouera la 1ère place du championnat.
J'ai hâte d'y être et de me mesurer à cette belle équipe de St Romain bien au dessus sur le papier. Nous serons clairement outsider mais avec le mors aux dents tout est possible...
Victoire de Cran 12-2 contre Montanay.
Malgré le respect que je dois à Montanay on s'attendait un peu à une large victoire mais par contre ce à quoi l'on ne s'attendait pas, c'est la contre à 9 de notre 15!!! Félicitations à David Cormoreche!!! 3-1, rien à dire...
Cran : 1547 (2) - 1463 (3) - 1448 (3) - 1218 (2) + double 1 et double 2
Montanay : 1247 (0) - 1011 (1) - 952 (1) - 613 (0)
Bon et bien c'est pas très animé ici!!!
Soyez sympas les amis pongistes mettez un peu de vie sur ce forum!?!
La prochaine journée aura lieu le 9 novembre 2013 au sein d'un weekend prolongé... Y aura t il des absents???
Voici mes pronostiques :
Seynod 7 - 7 Genas Les Abrets 0 - 14 Décines La Motte 4 - 10 St Romain
Cran 12 - 2 Montanay
A vous de pronostiquer maintenant
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 27 Octobre 2013 11:29 par
supernono
Moi je pense qu'il ne faut pas toujours se fier aux classements!!! Seul le niveau à la table compte.
Pour nous l'objectif est le maintien étant donné le sacrifice de notre R3 mais quoi qu'il en soit nous ferons tout pour rester invaincu jusqu'à la dernière journée de championnat.