Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supernono

Messages de supernono - Page 32

Vendredi 05 Mai 2006 17:57

Je confirme le F3 colle fait un bruit de ouf!!!!

Vendredi 05 Mai 2006 16:30

Oui mais pour le classement il faut soigner le goal average et c'est ce qu'on a fait jusque la donc ca devrait pouvoir le faire je pense
Quant a Julien Lacroix il est clair que vous avez une bonne chance de monter egalement!!!
Resultat dans 1 mois de toute facon

Jeudi 04 Mai 2006 20:46

Il est vrai ke les derniers matchs vont etre important pour certaines equipes a qui il reste des equipes du carre de tete!!!
Pour nous hormis JA ROSNY il ne nous reste ke les derniers de la poule. Donc il va pa falloir se rater sur le match de demain et la montee devrait etre dans la poche

Mardi 02 Mai 2006 12:16

En fait les demi finales et finales auront lieu uniquement le 21 mai pour la PR...

Vendredi 28 Avril 2006 01:13

ca ye ce soir c enfin la reprise du championnat!!!
Plus ke 5 rencontres et on saura ki va monter
la lutte risk detre tres serree
nous jouons contre manin sport en esperant faire un bon resultat
a ce soir pr ts les resultats

Dimanche 23 Avril 2006 21:31

Salut a tous!
je viens vous annoncer le classement inter-poules de PR accompagne des demi finales selon le reglement donne par nos amis du forum des play offs de R2 et R1!!!

(place club pts pts parties gagnées/pts partie perdues ratio)
1er Roissy 3 21 pts 256/161 1,59 poule B
2e Meaux 3 21 pts 243/177 1,37 poule A
3e Chelles 3 21 pts 231/189 1,22 poule C
4e Meaux 2 20 pts 233/187 1,25 poule D

demi finales:
Roissy 3 - Meaux 2
Meaux 3 - Chelles 3

Donc la finale Meaux 2 face a Meaux 3 est envisageable mais il faudra une tres bonne prestation de tous les joueurs meldois pour cela

Reponse donc les 20 et 21 mai a Vaux le Penil

Mardi 18 Avril 2006 10:35

Ca c clair mais j'espere bien qu'on les battra en 1/2 pour pouvoir jouer Meaux 3 en FINALE
De toute facon quoi qu'il arrive tout ce qui compte c de se faire plaisir maintenant que la montee est acquise
Le titre c'est "un ptit bonus" c'est tout

Dimanche 16 Avril 2006 06:21

il est vrai qu'un petit Champagne - Meaux en finale de R2 pourrait etre sympa mais il y a d'autres bonnes equipes tout de meme!!!
on aura la reponse dans un mois de tout facon

Samedi 15 Avril 2006 20:12

ping77 je viens de regarder ton profil et maintenant je c ki tu esRire
felicitations pour votre montee en R1!!! vraiment chapeau les gars
bon courage a vous aussi pour les titres!!!

Samedi 15 Avril 2006 19:42

ok merci ping77
je suis impressionne ke tu aies autant d'infos!!!
et bien du coup on assistera peut etre a une finale Meaux 2 contre Meaux 3Rire

Samedi 15 Avril 2006 19:20

Quelqu'un sait il comment est cette salle?
et est ce que c'est une poule ou demi finale/finale?

Samedi 15 Avril 2006 18:30

et comme on la di deja au moins 10 fois fo arreter den parler ca evite les soucis!!!
alors yen a marre de c conneries
ici nous on soccupe ke de la PR et de c resultats!!!
bye a tous les autres qui nont rien a voir avec ca

Samedi 15 Avril 2006 18:07

enfin des personnes qui parlent bien
place au sport
et bon courage a nos deux equipes de meaux qui auront de bons adversaires en l'equipe de Roissy...et ca tout le monde s'accorde a le dire
Mais nous on y va pour gagner la finale!!!!Rire

Samedi 15 Avril 2006 11:49

cyril ce n'est pas un endroit pour lancer des polemiques!!!

Vendredi 14 Avril 2006 00:49

Hping jespere ke tu as raison et ke nous ferons effectivement pati des 4 equipes qui accederont a la division superieure...
Je pense que notre caledrier sera dailleur favorable des a present etant donne qu'il ne nous rest a jouer que les equipes qui sont pour l'instant en bas de tableau a l'exception de JA ROSNY... Par consequent a nous de gagner nos 5 rencontres et ca devrait etre bon
Vont monter selon moi : Vaires, Bussy, Meaux et Serris ou Rosny
la descente : Quincy qui sont deja bien mal en point et n plus nont pas jouer les grosses equipes de la poule

Vendredi 14 Avril 2006 00:14

et bien on fera de notre mieux pr sortir 11 match contre eux en enchainant qq perf...
et si Xavier en est capable on pourra bien nous aussi en etre capableRire

Mercredi 12 Avril 2006 15:47

merci keumar pour linfo du systeme des finales
oui je suis daccord on a des arguments a faire valoir ms leur ekip va tt de meme etre tres dur a battre sils jouent o complet... yora k se sortir les tripes et tt est possible!!!

Mercredi 12 Avril 2006 13:59

ben moi je prefererais une poule de 4 ce serait bien plus sympa et au moins c vraiment la meilleure des 4 equipes qui l'emporte!!!
Sinon je suis d'accord avec yves et pense ke lekip de Roissy est la plus forte sur le papier en tt k!!!
vivement les titres kon se fasse plaisir

Mercredi 12 Avril 2006 12:36

Quelqu'un a des pronostiques pour les titres de PR???

Mercredi 12 Avril 2006 12:35

oh fo pa tinkieter coley c pa le genre de quincy de trop augmenter le prix des abonnements!!! surtout kil ny a pas de tribunes donc ce serait un peu abuse
bonne fin de saison
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supernono

Résolu