Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supernono

Messages de supernono - Page 33

Mercredi 12 Avril 2006 12:30

Salut a tous!
bon et bien c sur il y auara bien 4 montees en HONNEUR la saison prochaine
voici le lien ki va le prouver : http://www.fftt-idf.com/old/compet/par/20062007.pdf

Mardi 11 Avril 2006 22:02

ok coley je comprend mieux pourquoi tant de deceptionRire
Mais c pas grave les super match en R2 auront lieu pour quincy des la seconde phase de la saison prochaine il n'y a aucun doute la dessus

Mardi 11 Avril 2006 12:40

pourrais je savoir pkoi tout le monde est decu pour quincy alors que nous avons merite notre victoire en allant la chercher avec le coeur et les tripes dans une tres belle rencontre serree et pleine de rebondissements!!!

Lundi 10 Avril 2006 23:17

Je vois pa pkoi Meaux 1 descendrait alors kils ont merite leur montee en R1

Lundi 10 Avril 2006 14:07

oui ce sont les 19,20 et 21 mai
et c pour nous

Dimanche 09 Avril 2006 19:59

oui merci pr tous vos compliments
on c vraiment bien battu
et merci a tsles joueurs des autres ekip de meaux ki sont venus nous encourages ca e tres plaisir

Samedi 08 Avril 2006 12:20

Et bien voila!
Maintenant il n'y a plus qu'a attendre les titres avec deux équipes de Meaux parmi les quatre presentes...Va y avoir du sport!!!

Les 4 équipes qualifiées pour les finales de PR sont :
MEAUX 3 vainqueurs de la poule A avec 7 victoires en 7 rencontres
ROISSY 3 vainqueurs de la poule B avec 7 victoires en 7 rencontres
CHELLES 3 vainqueurs de la poule C avec 7 victoires en 7 rencontres
MEAUX 2 vainqueurs de la poule D avec 6 victoires et 1 nul en 7 rencontres

Avec des équipes ayant fait de tels parcours on ne peut s'attendre qu'à de belles finales les 19,20 et 21 Mai prochains
J'espère qu'il y aura du monde pour voir ces 4 équipes en découdre!!!
Bonne fin de saison à tous

Samedi 08 Avril 2006 03:52

Oui Yves CT bien la mienne qui jouait contre Quincy ce soir et on a gagne 11-9 grace a la seconde perf dusoir de votre serviteur lors de lavant dernier match!!!Pour info nous avons joue sans renforts...
Meaux 2 vainqueur donc

Meaux 3 vainqueur également mais bien plus largement face à une équipe de Bussy bien diminuée car il mankait 2 de leur meilleur joueur

Meaux 4 remporte une victoire surprise face au Mee

Ce qui fait donc Meaux 2 en R2, Meaux 3 en R2 et Meaux 4 en PR pr la reprise de la saison prochaine

Jeudi 06 Avril 2006 23:01

slt Yves!
je ne manquerais pas de passer le bonjour à tout le monde de ta part ne ten fai pas
Sinon j'aimerais bien avoir qqs com a propos de vos pronostik pr les match indecis
a plus

Mercredi 05 Avril 2006 19:54

Le point sur les poules de PR et mes pronostiques pour les poules indecises!!!(dites moi ce ke vous en pensez)

Poule A
La montee va se jouer entre Meaux et Bussy dans une confrontation directe...Mais je donne un avantage a MEAUX 3 ki joue a domicile et n'a besoin ke dun nul pour obtenir son billet pour la R2
Les descentes sont en revanche deja le triste sort ke connaitront Collegien 1 et Quincy 3

Poule B
La montee est d'ores et deja acquise pour ROISSY 3
En revanche pour la descente et si mes calculs st exacts je crois ke quelques soient les resultats de la derniere journee ce sont Vaires 2 et Bois le Roi 1 ki devraient redescendre en D1

Poule C
La montee est assuree pour CHELLES 3 grace a leur victoire sur Lognes lors de la derniere journee
En ce ki concerne les 2 descentes tout est encore possible entre les Serris, Mouroux, Combs et Provins...Pour ma part je vois Provins et Combs en D1

Poule D (celle ki me concerne)
La montee va se jouer entre Meaux et Quincy dans une confrontation directe egalement...Je donnes un avantage a QUINCY 1 dans cette rencontre car jouant a domicile avec des joueurs plus fort sur le papier...Mais attention a la motivation des joueurs de Meaux 2 ki pourra peut etre faire la difference!!! Reponse Vendredi soir!
Si la descente est deja assuree pour Pontault 4...la seconde descente se jouera entre Nemours, Marolles et Ozoir... Je vois bien Ozoir 2 recommencer la saison prochaine en D1

Bons matchs a tous

Mercredi 05 Avril 2006 19:11

merci keumar pr le classement
je vous vois bien parti pr la montee...jespere en notre compagnieRire

Mardi 04 Avril 2006 13:46

ben non on a aligne une ekip correcte ms les joueurs de julien lacroix on fe une meilleure rencontre ke nous et notament en A ce ki a fe la difference a la fin...la recontre se joue finalement sur une seul match car ac unmatch gagne de plus kel kil soit ca aurait suffi

Dimanche 02 Avril 2006 17:13

voila c la semaine la plus importante de la saison pr meaux avec 2 possibilites de montee...
Vivement vendredi kon soit enfin fixe d montees ds la poule A et la poule D...
allez meaux

Dimanche 02 Avril 2006 11:19

Meaux B - Julien Lacroix B

en A : Défaite 7 a 2
en B : victoire 5 a 4
en C : victoire 7 a 2

et bien nous avons donc perdu de 6 pts. La montee est encore possible mais ca va etre tres dur maintenant
Donnez les resultats on les attends tous

Dimanche 26 Mars 2006 16:21

ben les titres de PR ont lieus les 19,20 et 21 juin pr les hommes donc je pense ke pr vous les files c a la mm date

Samedi 25 Mars 2006 02:46

La semaine se sont les finales des poules A et D pour meaux 3 et meaux 2
en effet, une victoire pr la 2 face a quincy est indispensable pr la montee et un nul suffi a la 3 pr egalement monter
ca va etre cho...va y avoir de l'ambiance a quincy...et a meaux ensuite si les deux ekip montent
ALLER MEAUX

Samedi 25 Mars 2006 02:41

merci bcp pr ts ces conseils!!!
je v comparer ts c revetements et choisir lekel sera mon nouveau CD
bonne fin de saison

Vendredi 24 Mars 2006 00:22

le truc c ke mm ac les colles longues durees ca merde c relou

Jeudi 23 Mars 2006 23:49

oui ms je me suis mis a le coller pk ca mapporte encore autre chose...
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supernono

Résolu