j'ai de petits soucis avec mes revetements F2 rouge. je m'explique:
je suis un attaquant qui joue beaucoup en rotation et je colle mon F2 en coup droit... le soucis cest ke mes revetements ont tendance a se dechirer tout seul au 2/3 sup en plein milieu au bout de 2 a 4 semaines. cela me reviens extremement cher et je nen pe plus c tres ennervant!
avez vous une idee de revetement aussi tendre(caoutchouc et mousse) et rapie ke je pourrais prendre a la place?bien entendu bcp plus resistant si possible
merci
oh la la semaine importante pour la PR a meaux
Pour nos trois equipes seule la victoire compte
nous sommes tous tres motives alors attention a vous equipes de nemours(meaux 2), dammartin(meaux 3) et roissy(Meaux 4)...
en effet, la montee peut etre compromise d vendredi pr les deux premieres ekip et le maintien se joue sur les deux dernieres journee pr la 3eme...
allez meaux
slt!
personne ne connait les resultat de julien lacroix vs bussy et de quincy vs vincennes? ce sont les seuls kon ne connait pas pr le moment!
en tt k on voi un beau cavalier seul en tete de rosny JA pr le moment!!! et derriere c assez serre qd mm...avec vaires en bonne position pr la montee vu kils nont kune seule defaite!!!
enfin rien n'est joue encore
oui c sur ce sont les 4 premiers ki montent pk le format de la competition est change!!! En revanche je crois ke ce sera d poules de 10 ekip seulement la saison prochaine...
Pour info g u aussi d infos com koi le systeme des indivs va changer la saison prochaine...d'ailleurs si vs faites les finales par classements profitez en pk ca devrait disparaitre la saison prochaine...
G u c infos par le CTD du 77 dc ca devrai etre fiable!!! D ke jen saurais plus je le dirais sur le forum!
cette annee la montee est a la portee de bcp d'equipes etant donne ke le championnat va changer l'annee prochaine...en effet, la pyramide va s'elargir et il y aura plus de poules dans chaque division...
Ainsi ce ne sont plus 2 mais 4 equipes ki vont monter dans notre poule a la fin de la saison!!!
Du coup on nous jouons plus ke jamais la montee alors tenez vous le pour dit: Quand on va se deplacer chez vous ce sera pour gagner!!!
pour info ce soir on a gagne face a serris :
Serris bat Meaux 6-3 en A... Ya un jeune 55(Matthieu Bonnouvrier) qui joue tres fort en ce moment
Meaux bat Serris 7-2 en B
Meaux bat Serris 9-0 en C