Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supernono

Messages de supernono - Page 34

Jeudi 23 Mars 2006 22:17

j'ai de petits soucis avec mes revetements F2 rouge. je m'explique:
je suis un attaquant qui joue beaucoup en rotation et je colle mon F2 en coup droit... le soucis cest ke mes revetements ont tendance a se dechirer tout seul au 2/3 sup en plein milieu au bout de 2 a 4 semaines. cela me reviens extremement cher et je nen pe plus c tres ennervant!
avez vous une idee de revetement aussi tendre(caoutchouc et mousse) et rapie ke je pourrais prendre a la place?bien entendu bcp plus resistant si possible
merci

Mardi 21 Mars 2006 13:43

oh la la semaine importante pour la PR a meaux
Pour nos trois equipes seule la victoire compte
nous sommes tous tres motives alors attention a vous equipes de nemours(meaux 2), dammartin(meaux 3) et roissy(Meaux 4)...
en effet, la montee peut etre compromise d vendredi pr les deux premieres ekip et le maintien se joue sur les deux dernieres journee pr la 3eme...
allez meaux

Mardi 21 Mars 2006 13:39

slt!
personne ne connait les resultat de julien lacroix vs bussy et de quincy vs vincennes? ce sont les seuls kon ne connait pas pr le moment!
en tt k on voi un beau cavalier seul en tete de rosny JA pr le moment!!! et derriere c assez serre qd mm...avec vaires en bonne position pr la montee vu kils nont kune seule defaite!!!
enfin rien n'est joue encore

Dimanche 19 Mars 2006 13:55

javoue ne pas tout connaitre!
mais je v demander au CTD de me donner plus d'infos des lundi ke je donnerais a ki veut bien l'entendre

Dimanche 19 Mars 2006 12:37

merci keumar!
j'espere kon va tenir notre rang alors!!!Rire
tu joues a Vaires toi c ca?

Samedi 18 Mars 2006 21:09

oui c sur ce sont les 4 premiers ki montent pk le format de la competition est change!!! En revanche je crois ke ce sera d poules de 10 ekip seulement la saison prochaine...

Pour info g u aussi d infos com koi le systeme des indivs va changer la saison prochaine...d'ailleurs si vs faites les finales par classements profitez en pk ca devrait disparaitre la saison prochaine...

G u c infos par le CTD du 77 dc ca devrai etre fiable!!! D ke jen saurais plus je le dirais sur le forum!

Samedi 18 Mars 2006 02:17

cette annee la montee est a la portee de bcp d'equipes etant donne ke le championnat va changer l'annee prochaine...en effet, la pyramide va s'elargir et il y aura plus de poules dans chaque division...
Ainsi ce ne sont plus 2 mais 4 equipes ki vont monter dans notre poule a la fin de la saison!!!

Du coup on nous jouons plus ke jamais la montee alors tenez vous le pour dit: Quand on va se deplacer chez vous ce sera pour gagner!!!

pour info ce soir on a gagne face a serris :
Serris bat Meaux 6-3 en A... Ya un jeune 55(Matthieu Bonnouvrier) qui joue tres fort en ce moment
Meaux bat Serris 7-2 en B
Meaux bat Serris 9-0 en C

Bonne nuit!!!
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supernono

Résolu