Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Andro Logo

Vendredi 01 Octobre 2004 12:42

Si qqun connait par rapport aux autres soft
merci

Vendredi 01 Octobre 2004 16:54

salut il parait kil est mou : n'avance pas
je pense plutot pur un jeu de bloc placé et les degagements au service

Vendredi 01 Octobre 2004 18:47

c'est un soft pour jouer en coup terminal direct , excellent en retour de services , lisse redonne un peux d'éffets inversés et c'est un stockage d"énergie a tres bon contrôle , donc double détente , il faut s'y habituer comme tout TENSOR .
Les avis divergent toujour , c'est normal !

Vendredi 01 Octobre 2004 22:59

alors,ce qu'on donne sur le papier 105-80-75,ce n'est pas juste ?a mon premier essaie je l'ai trouvé bc plus vite que rein,plus d'effet pour l'adversaire,c'est vraie aussi quant tu reste passive la balle avance pas mais quant tu attaque la il devient comme une bombe,sur le papier fait jeu egal avec speedysoft dtec,qqun peut comparer ca
merci vive le forum

Lundi 19 Décembre 2005 00:13

alors depuis,pas d'avis sur ce soft

Lundi 19 Décembre 2005 18:43

il reste trés peus utilisé , a tord je pense !
ça reste un soft totalement lisse sûrement le seul pour l'attaqur pure !

Lundi 19 Décembre 2005 20:14

et il y en a d autre comme soft lisse?

Lundi 19 Décembre 2005 20:16

Balance !

Lundi 19 Décembre 2005 20:19

Moi je l'ai essayé mais je l'ai trouvé trop bizarre, parfois trop lent parfois trop lent et toujours avec un temps de réaction entre l'arrivée et le départ de la balle, bizarre.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 19 Décembre 2005 20:26

kreanga kalinikos , des noms de soft lisses et pas des picots ( style barna ) !

Samedi 01 Mars 2008 11:53

décidément , les goûts et les couleurs : ça ne se discute pas !
J ' utilise le logo en CD.
En ce qui me concerne , je trouve le logo très adhérant , je peux faire du top sur top rotation , ce qui était impossible avec les softs chinois que j ' utilisai auparavant .
Je le trouve extremement rapide ( peut être le plus rapide des softs qu ' il m ' ait été donné d ' essayer ) .
Contrairement a toi Diabolo , je ne le trouve lent dans aucune situation ! par contre je partage ton point de vue sur le petit temps de réaction a l ' impact !
Ceci dit , je pense que c ' est lié au tensor , car j ' avais déjà cette sensation avec l ' impact energie de chez Banco .
Je confirme également l ' avis de megatop , en bloc passif , ce soft renvoie un effet inverse déroutant pour l ' adversaire !

Bref : un trés bon soft , qui gagne a etre plus connu !

Samedi 01 Mars 2008 16:42

Citation de Bignico :
Je confirme également l ' avis de megatop , en bloc passif , ce soft renvoie un effet inverse déroutant pour l ' adversaire !

Bref : un trés bon soft , qui gagne a etre plus connu !


Merci de confirmer mes dires Bignico ! Émoticône

Samedi 01 Mars 2008 16:46

Citation de Bignico :
Bref : un trés bon soft , qui gagne a etre plus connu !


C'est sur , en plus d'être détonnant il est super tendre , pas comme moi ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mars 2008 16:47 par megatop

Lundi 03 Mars 2008 07:57

Ce qui est curieux , c ' est que je n ' avais pas du tout accroché quand j ' avais testé le pistol du doc , qui doit avoir le méme coef de dureté ( environ 30°) , et que j ' avais trouvé plutot lent !!
je comparerai le logo plutot au globe 889 , avec un gros plus a mi distance .

Mercredi 18 Février 2009 10:36

Le Globe est beaucoup plus dur, ne gêne pas l'adversaire et il n'est pas lisse.

Mercredi 10 Mars 2010 23:15

Urgent !!! Où trouver le Andro Logo car je n'accepte que ce soft en revers ! Pleurer

Jeudi 11 Mars 2010 08:42

Citation de nasserinho :
Urgent !!! Où trouver le Andro Logo car je n'accepte que ce soft en revers ! Pleurer

http://www.contra.de/product_info.php/info/p6749_andro-Logo.html
http://ttpioneers.ping-pong.com/Product.php?ProductID=RR25

par exemple

Jeudi 11 Mars 2010 23:00

Merci, je vais me renseigner car Friendship et Dauphin l'ont mis sur leurs listes et ne l'ont pas en 1.8...

Edit: contra ne vend que du rouge 1.5 Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Mars 2010 23:06 par nasserinho

Vendredi 12 Mars 2010 15:21

Trouvé ! Le magasin a côté de chez moi l'a trouvé, en fait il est en stock limité car c'est un soft très peu vendu.
0
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements