Site de l'AJK Vannes

Mardi 22 Mai 2007 00:50

a fait un moment que ce site existe, mais aucun avis extérieur n'a été receuilli.
Le contenu est encore à développer sans doute, mais sur la forme quels seraient les points à améliorer?

Mardi 22 Mai 2007 02:12

Et maintenant ca n'existe plus ?

Mardi 22 Mai 2007 12:43

Redonne le lien de ton site Benoit ! Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 14:07

oups j'ai oublié le lien Émoticône

www.ajkvannes.com

Mardi 22 Mai 2007 14:10

au fait sympa le site de Cléguer Nico Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 20:34

Il y a des trucs pas mal et d'autres un peu moins. Mais je ne peux pas trop m'exprimer comme c'est encore en construction.
Sinon on voit qu'il y a un peu de boulot "derriere" le site et ça ne merite que des encouragements! Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 22:54

Ben dis moi ce qui va et ce qui va pas sinon je risque de laisser comme c'est, après ca sera trop tard.

Mercredi 23 Mai 2007 15:26

Citation de benef6 :
au fait sympa le site de Cléguer Nico Émoticône

Merci ! D'ailleurs ce serait sympa de le mettre dans vos liens sur votre site, moi j'ai mis un lien vers le votre depuis longtemps Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 18:28

Bon je commence.

Ce que je n'aime pas:

Au niveau graphisme:
le fond gris sous la raquette en page d'accueil.
Les sous menus de la meme couleur que le menu racine.
Les sous menus trop proche du menu racine.
Les écritures noires fines ne ressortent pas trop par rapport au fond rayé.
Les fonds blancs ne vont pas trop avec la couleur générale du site.
Dans la rubrique le club>bureau c'est mieux d'avoir des photos de la meme taille.

Au niveau navigation:
Cela me semble bien mais il y a beaucoup de pages en construction.

Ce que j'aime:

Au niveau graphisme:

Le haut de page.
Les couleurs.
Un menu a gauche et des gifs a droite.
Les cadres sont beaux.
Le fond bien assorti aux autres couleurs.

Au niveau navigation:

Il n'y a pas besoin de cliquer sur 50 boutons avant d'acceder a une page.
Le menu est clair et bien "distibué".


Voila. Mon avis n'est pas un avis d'expert (donc tu en fais ce que tu veux) mais j'ai juste crée quelques sites (ils ne sont pas tous bien, loin de la) et donc je commence a avoir un oeil un peu critique.
Bon courage et bonne continuation.

Jeudi 24 Mai 2007 12:36

merci pour ton avis très constructif!
Je voulais juste aussi dire que le fond gris sous la raquette n'est pas censé exister mais internet explorer a du mal a gerer les images en png en image de fond. Si tu ouvre la page avec firefox ou opera ca a une toute autre gueule!

Nico jsuis désolé je croyais qu'on l'avais deja mis le lien, je peux pas le faire moi meme en ce moment mais je fais passer le message.

Jeudi 28 Juin 2007 15:26

Citation de nicol@s56 :
Citation de benef6 :
au fait sympa le site de Cléguer Nico Émoticône

Merci ! D'ailleurs ce serait sympa de le mettre dans vos liens sur votre site, moi j'ai mis un lien vers le votre depuis longtemps Émoticône


Depuis hier (seulement), le lien de l'AJK est sur notre site Émoticône
Reste à mettre Cléguer, j'en parle au WM...

Dimanche 01 Juillet 2007 17:49

Salut Manolo, merci pour le lien vers le site de Cléguer. Je viens également d'en mettre un vers le site d'Arradon (que je ne connaissais pas!)
Merci aussi Benef6 pour le lien....qui n'est pas bon! Émoticône
Nan pas grand chose à modifier en fait: quand on clique dessus on arrive sur la page " http://www.ajkvannes.com/cleguertt.canalblog.com " donc à moins que nos clubs et nos sites internet aient fusionné.... Émoticône
à+
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites