Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic Persson powerplay

Vendredi 19 Novembre 2004 23:08

Voila, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce bois, je viens de le récupérer et j'ai pas encore testé. as t il un bon controle, je joue avec un primorac Off- pour le moment, mais je vais peut etre changer, si le controle du donic est bon

merci

Samedi 20 Novembre 2004 13:10

je me rappelle plus comment il etait, juste que c etait un meilleur bois que le magic light et samsonov power

Samedi 20 Novembre 2004 23:12

Le Donic en V2 est sensiblement plus rapid que le primorac.Sinon il est un peu sec et vu sa rapiditée son controle est moyen y a mieux.L' inconvenient c' est que ses possibilitées d' accelerations sont moins bonne que le primorac.Selon moi vaut mieux pas faire ce changement.

Dimanche 21 Novembre 2004 13:10

je suis pas daccord avec toi plume je trouve que le person power play est un tres bon bois et il accelere bien mais p-e que c'est parce que j'ai essayé le v1

Dimanche 21 Novembre 2004 16:18

ça y est je l'ai testé, resultat mitigé, j'adore la prise en main, manche génial, mais trop rapide pour moi, plus rapide que le primorac off- attaque plus tranchante, ou ça peche c'est dans le petit jeu, trés dur d'orienté le jeu en poussette. c'est pas gagné pour les indivs, bon je vais encore changé, je vais peut etre testé le bois DHS Hurricanne Gou Yan Off-. ça me semble plus lent et le manche à l'air agréable.

Lundi 22 Novembre 2004 08:25

Moi je l'adore; je joue avec des powerplay depuis plus de 15 ans et je ne changerais pas.
J'ai essayé le powerallround que je trouve un poil lent, le powerplay classique et le senso v1 plus rapide mais qui garde un bon contrôle.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 22 Novembre 2004 13:44

c' est une question de sensation personnel je l' ai joué le powerplay V2 en plus il a beaucoup voyagé avant que je l' essaie avec des conditions climatiques plutot exautiques (peut etre que ça joue pas j' en sais rien) avec un mark v max,voila.

Lundi 22 Novembre 2004 13:51

moi je voudrais savoir comment est le personn power allround
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements