Mardi 09 Novembre 2004 12:23
Mardi 09 Novembre 2004 00:15
Lundi 08 Novembre 2004 22:06
En fait c'est le seul coup important du ping. Il faut savoir faire side spin coup droit et side spin revers et tu gagnes tous tes matchs <IMG SRC=smilies/rire.gif> (c'est assez dur à remettre l'enchainement des deux)Lundi 08 Novembre 2004 22:04
Pour etre imprévisible je le suis assez... parfois je suis meme trop imprévisible pour moi memeLundi 08 Novembre 2004 21:59
Lundi 08 Novembre 2004 18:20
Alors, si je joue un défenseur qui contre top sur les top, c pas grave je contre top aussi.......Lundi 08 Novembre 2004 11:41
Top spinneur fou en mi-distance ou a la table, c'est selon les renvois de l'adversaire. Mes problèmes se sont vraiment vus il y a deux seamines : je joue un gars de mon classement (50) avec un Devil 0x qui arretait carrement la balle sur mes tops; derrière ma poussette partait souvent au filet ou le deuxième top était impossible à passer. Je l'ai finalement joué en remise de balle (défense quoi) mais j'ai perdu en 4. Et je pense que si ca se reproduisait, j'aurai les mêmes problèmes.Dimanche 07 Novembre 2004 21:27
Ben peut-être mais d'un point de vue diversité c la même chose que l'insecte qui va disparaitre parce que son coin de foret va etre defriché.Dimanche 07 Novembre 2004 21:25
Sur balle avec de la rotation, excuse moi mais j'en doute. Parce que si t'y arrives vraiment tu dois pouvoir monter 40Dimanche 07 Novembre 2004 19:36
Dimanche 07 Novembre 2004 19:35
Dimanche 07 Novembre 2004 11:04
Dimanche 07 Novembre 2004 10:49
Ben en fait si tu regardes les reglements de protection de la nature, des milieux (Natura 2000, etc....), OUISamedi 06 Novembre 2004 16:46
Samedi 06 Novembre 2004 15:59
La cohabitation se fait bien dans d'autres pays. En plus l'ours brun est moins agressif que d'autres espèces (bon vous me direz, ca fait une belle jambe de se dire que c'est une espèce moins agressive si on se retrouve en face d'une ourse avec ses petits)Samedi 06 Novembre 2004 15:58
Pkoi le loup serait un autre problème que l'ours???Samedi 06 Novembre 2004 15:48
t'as toute les infos sur le site de la lratt. C'est un interregionalSamedi 06 Novembre 2004 15:46
Non plus elle est redescendu en R1 mais c un bon club quand même.Samedi 06 Novembre 2004 12:52
J'y ai joué pendant 6 ans (à Brignais) et mon frangin y joue encore (à St genis Laval)Samedi 06 Novembre 2004 12:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir