Il y a longtemps (une dizaine d'années) dans le Rhône il y avait un Pietropaoli qui changeait de classement aux intersaisons (alors que ce n'était pas possible normalement)
Dans les "petites" divisions cela arrive souvent qu'il y ait des noms inscrits sur la feuille alors que le joueur est absent (pour éviter une amende). Je n'en connais pas beaucoup qui sont choqués de gagner des points parce que l'adversaire n'est pas là. J'en connais par contre qui sont montés grace à ca. Je préfère largement l'adversaire qui ne joue pas à celui qui balance. Au moins pendant qu'on ne joue pas on peut faire autre chose......
Si quand il y a deux joueurs du même club, ils doivent se jouer en premier quelque soit leur classement
Si ils sont plus de deux c'est le plus rapidement possible
Extrait du règlement
Lorsque des participants d'une même association ou de même parenté ou de deux associations ayant constitué une entente sont qualifiés dans une même poule, ils doivent y être placés de façon à se rencontrer au premier tour s'ils sont 2 et le plus rapidement possible s'ils sont 3 ou plus dans la poule.