moi non plus: parce qu'un tas de forum ont eu des problèmes (pour des propos racistes, diffamatoires...) et avaient je pense une telle cause d'exclusion
Ben ouais mais bon après tu peux te bastonner pour les moments où on a le droit de s'essuyer, pour les balles bonnes ou fautes, pour les filets.....
A partir du moment où il y a un règlement il faut le respecter sinon c'est le bazar total
mais si tu t'essuies tous les 6 points le front et les lunettes, ça doit permettre de limiter non?
Enfin bon si un jour je te joue en match je te laisserai essuyer tes lunettes <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
ah ouais pingcoolo mais là faut arrêter les tournois c'est toujours comme ça.
Ne vous plaignez pas pour les finales à 21 h, il y a 15 jours j'ai fait un tournoi dans l'Isère, à 0h30 les finales étaient pas encore lancées (pourtant l'organisation était bonne)
Peut-être pas mais la réaction se comprend quand même de la part d'Armel et des modérateurs. A partir du moment où le site est sponsorisé par CP et qu'il y a un contrat d'exclusivité c'est normal que les messages dénigrant China Progress ou proposant d'autres stages soient supprimés. Mettez-vous à la place du sponsor : vous apprécierez de financer un site où on parle de vous en mal? Perso je trouve ce site très bien et que la pub pour China Progress n'est pas trop agressive donc ca ne me dérange pas.
En revanche ce qui s'est passé à Ponthierry (d'après ce que j'ai lu, je n'y étais pas) me semble bizarre. Mais il me semble qu'un droit de réponse doit exister pour l'organisme incriminé.
je ne reproche pas que tu t'essuies les lunettes, je reproche le fait que les gens s'essuient les lunettes n'importe quand.
Tu dis toi même que ca arrive que 2 ou 3 fois dans le match. Donc tu peux très bien t'essuyer tous les 6 points comme autorisé dans le règlement
Enfin si le mec ne fait que s'essuyer les lunettes, ça peut aller mais souvent il en profite pour s'essuyer le front etc....
Je suis d'accord avec tartine. C'est quand même délicat de coller un carton jaune à un de ses coéquipiers pour l'ambiance. Mais bon des arbitres "neutres" en Régionale, ca sera pas pour demain. Par contre en antionale, ça pourrait être une bonne idée (à condition que les indemnités ne soient pas aussi ridicules qu'actuellement)
Par contre gnougnou j'ai jamais rencontré d'arbitres qui se mettent en avant tu peux développer?
Je trouve complètement aberrant de coller avant un certain niveau (surtout si on veut progresser). Ca limite la progression technique (apprentissage des tops) et pour les blocs bonjour les dégâts (dès que tu sauces un peu, tu vois la balle qui part loin, très loin...)
Mais c'est vrai que comme il y a de plus en plus de pub dans les magasins de ping avec : untel joue avec telle raquette, qu'ils se disent "peut-être que si je prends cette raquette je jouerais comme lui"
cyd07 ca marche ca mais que si le mec sait pas se servir de son picot (en gros jusqu'à 55-60) après le mec démarre et tu es un peu bête avec ton service mou