je me fais sortir en 8ème du 40 par Baclain (après avoir fait 1 de poule)
je perds en 8ème du 50 contre un 55 (qui était déchainé)
et je perds (bêtement ) contre un 45 en 16ème du 30
Ben moi quand je suis arbitre dans des matchs je tolère pas qu'on essuie ces lunettes autrement que tous les 6 points. Sinon je peux aussi dire oui mais je transpire trop alors je peux pas m'essuyer quand je veux.
en général je joue en remise de balle (si le mec claque pas et même si il claque tu remets des balles molle dans le picot et ça va au filet) ou alors je joue sur deux touches de balle : service lifté dans le picot top derrière (ça peut devenir physique si tu rencontres un mec avec un anti et un PL qui défend et que ça fait 5 sets)
Quand je joue globalement j'essaie de jouer entre 4 classements au dessus et 4 en dessous. Au delà de 4 ça n'a pas vraiment d'intérêt ni pour le plus fort qui s'ennuie, ni pour le plus faible qui sent que ça saoule l'autre de jouer.
Moi je voudrais faire une manif spécifiquement pour empêcher Paris d'avoir les jeux de 2012 : j'ai pas spécialement envie de payer des impôts en plus pour un évènement comme celui-là (en plus les Parisiens ils vont rigoler au moment des jeux), bien que j'aime le sport.
La salle de Mèze est peut-être bien mais pour les grandes compétitions seulement. Sinon on joue sur le parquet en bois qui glisse énormément (j'ai jamais autant glissé que dans cette salle: impossible d'enchaîner deux tops...)
Bon si t'as pas encore tout viré voilà ce que je te conseillerai de faire (je connais bien les virus j'en chope à peu près tous les 2-3 jours!):
tu identifies ton virus (avec un anti-virus) ; tu cherches sur internet les infos sur le virus en question et tu le vires manuellement (dans la base de registre) en suivant ce qu'ils marquent sur des sites comme secuser.com
Bien d'accord avec toi julot!
Si les gens ont été cons le 21 avril qu'après ils ont eu des remords et sont allés défilés (manif elles complètement anti-démocratiques puisque contre le choix des urnes): TANT PIS POUR EUX!!!
Maintenant c vrai que l'efficacité dudit gouvernement peut être débattue mais c de leur faute!