Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir

Messages de chrisgir - Page 12

Dimanche 27 Février 2005 21:53

Attention yannick y a mon frangin Lenwey qui est aussi inscrit

Dimanche 27 Février 2005 19:43

je me fais sortir en 8ème du 40 par Baclain (après avoir fait 1 de poule)
je perds en 8ème du 50 contre un 55 (qui était déchainé)
et je perds (bêtement ) contre un 45 en 16ème du 30

Journée à perfs quand même pour moi

Dimanche 27 Février 2005 11:16

Ben moi quand je suis arbitre dans des matchs je tolère pas qu'on essuie ces lunettes autrement que tous les 6 points. Sinon je peux aussi dire oui mais je transpire trop alors je peux pas m'essuyer quand je veux.

Dimanche 27 Février 2005 11:12

J'ai quelques résultats (tirés du site du club)

Tableau A (NC-80)
Finale Belissant Jean-Pierre bat Barbier Christophe 3 à 0.

Tableau B (NC-70
Finale Dukaez Bastien bat Griot Gilles 3 à 0


Tableau G (TS)
Volan (N°933) bat Deschamps Aurélien (25) 3-2

et je sais que Baclain (40) St Christol lès alès a gagné le NC-40

Dimanche 27 Février 2005 11:03

en général je joue en remise de balle (si le mec claque pas et même si il claque tu remets des balles molle dans le picot et ça va au filet) ou alors je joue sur deux touches de balle : service lifté dans le picot top derrière (ça peut devenir physique si tu rencontres un mec avec un anti et un PL qui défend et que ça fait 5 sets)

Samedi 26 Février 2005 16:43

Quand je joue globalement j'essaie de jouer entre 4 classements au dessus et 4 en dessous. Au delà de 4 ça n'a pas vraiment d'intérêt ni pour le plus fort qui s'ennuie, ni pour le plus faible qui sent que ça saoule l'autre de jouer.

Vendredi 25 Février 2005 17:07

bon j'abandonne <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/furieux.gif> <IMG SRC=smilies/furieux.gif>
<A HREF="http://perso.wanadoo.fr/rhodiaclubtt/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://perso.wanadoo.fr/rhodiaclubtt/</A>

Dsl mais la je vais craquer

Vendredi 25 Février 2005 17:05

salopri de slash
je reprends

8h30 :

Vendredi 25 Février 2005 17:02

08 h 30 &#61680; Tableau A /

Vendredi 25 Février 2005 16:57

Rhodia m'a envoyé aujourd'hui le règlement je le fais passer

Vendredi 25 Février 2005 14:42

Moi je voudrais faire une manif spécifiquement pour empêcher Paris d'avoir les jeux de 2012 : j'ai pas spécialement envie de payer des impôts en plus pour un évènement comme celui-là (en plus les Parisiens ils vont rigoler au moment des jeux), bien que j'aime le sport.

Mercredi 23 Février 2005 12:48

est-ce que t'as le droit de recoller?
Ex: tu casses ton bois (involontairement) tu remts tes revetements sur un bois neuf

Lundi 21 Février 2005 17:11

La salle de Mèze est peut-être bien mais pour les grandes compétitions seulement. Sinon on joue sur le parquet en bois qui glisse énormément (j'ai jamais autant glissé que dans cette salle: impossible d'enchaîner deux tops...)

Samedi 19 Février 2005 21:35

par rapport à qui?
à un N°, non
à un NC, oui (encore que....)

Samedi 19 Février 2005 21:34

Bon si t'as pas encore tout viré voilà ce que je te conseillerai de faire (je connais bien les virus j'en chope à peu près tous les 2-3 jours!):

tu identifies ton virus (avec un anti-virus) ; tu cherches sur internet les infos sur le virus en question et tu le vires manuellement (dans la base de registre) en suivant ce qu'ils marquent sur des sites comme secuser.com

Bon courage

Samedi 19 Février 2005 21:27

Personnellement je pense que le bénévolat doit s'arrêter dès qu'on est payé.

Samedi 19 Février 2005 21:24

non moi mon tableau commence plus tard, je suis mieux classé <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 19 Février 2005 21:23

j'en sais rien moi!!!
Je verrais comment je vais m'habiller!!
Tu ferais mieux d'aller te coucher, le tableau commence tot demain!

Samedi 19 Février 2005 21:21

Et on fait comment quand la salle injouable est celle des indivs???

Comité contre la salle de Mèze (la seule où j'arrive pas à jouer)

Samedi 19 Février 2005 21:18

Bien d'accord avec toi julot!
Si les gens ont été cons le 21 avril qu'après ils ont eu des remords et sont allés défilés (manif elles complètement anti-démocratiques puisque contre le choix des urnes): TANT PIS POUR EUX!!!

Maintenant c vrai que l'efficacité dudit gouvernement peut être débattue mais c de leur faute!
1094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir

Résolu