Mardi 01 Mars 2005 20:12
Mardi 01 Mars 2005 20:06
Lenwey t'as lu mon mail?Mardi 01 Mars 2005 13:13
Sabbar est très fort il joue mieux que son classementMardi 01 Mars 2005 12:30
donc tête de série 4 ou 5 je penseMardi 01 Mars 2005 12:29
Il y est pas dans ta liste : je pense pas qu'il y ait tout le monde!Mardi 01 Mars 2005 12:27
en remise de balle même active le 1,5 mm c'est bien (ça permet de bloquer raquette ouverte , hein Lenwey)Mardi 01 Mars 2005 11:19
Peut-être mais justement est-ce qu'ils vont vraiment avoir envie de lire des règlements de compte à tout va. Personnellement quand je passe pour lire des infos sur un forum, je cherche l'info et si je trouve trois pages de règlements de compte et ben je vais voir ailleurs. nsuite si on me demande comment est-ce forum (pas T2T) je réponds que les gens passent leur temps à règler des comptes et qu'il n'y a rien d'intéressantMardi 01 Mars 2005 10:58
BonjourMardi 01 Mars 2005 10:46
Mardi 01 Mars 2005 10:08
Mardi 01 Mars 2005 10:06
Mardi 01 Mars 2005 10:06
Mardi 01 Mars 2005 10:00
Lundi 28 Février 2005 20:52
Lundi 28 Février 2005 17:05
Lundi 28 Février 2005 16:58
ben ouais c'est ça de n'avoir rien à faire de son après-midi on peut veiller sur le forumLundi 28 Février 2005 16:51
ok et si (cas qui m'est arrivé) l'adversaire change de raquette entre deux sets on peut faire quoi (si y a pas d'arbitre)? ca m'est arrivé il y a 2 ans (mais bon j'avais gagné) : un défenseur qui passe d'une raquette PL -rouge/backside-noir à PL-noir/Backside-Rouge : ça fait tout bizarre à la première balle!Lundi 28 Février 2005 16:44
<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=1&s=3288" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=1&s=3288</A>Lundi 28 Février 2005 16:38
Lundi 28 Février 2005 16:29
ouais sauf quand l'imprimante plante <IMG SRC=smilies/rire.gif> (tournoi national de Valence en 2003 )Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir