Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaet

Messages de gaet - Page 8

Vendredi 24 Juin 2005 20:56

Les filles se plaignent énormément de leur situation par aux garçons, dans le ping, mais lorsqu'on les questionnent pour savoir ce qu'elles veulent, elles ne savent pas. (enquête à l'appui dans la ligue du centre)
Bons nombres d'actions ont été faites, sans résultats;
Alors les filles agissaient de vous mêmes et imposaient dans les instances si vous souhaitez que cela BOUGE!

Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 19:06

elle est revenue à un niveau qui était le sien il y a environ 5 à 6 ans!
nos cher(e)s élu(e)s, qui ne sont point des techniciens, ne voient des résultats en régression.
merci tout de même à cette merveilleuse génération qui nous a fait vibrer ces dernières années.
Dur le retour à la réalité.
Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 21:19

et 3 journée de détection supplémentaire: OK.
mais avec un calendrier surchargé, qui va les encadrer ses journées, pensons à la formation de cadres avant de détecter BORDEL! Afin d'assurer la pérennité des actions.
Émoticône

Lundi 20 Juin 2005 22:08

peut-être sur le site de l'AMO MER: amomer-tt.com

Dimanche 19 Juin 2005 22:28

pareil grgos et ta bx elle aurait des chances de finir les 24h Émoticône

Dimanche 19 Juin 2005 22:25

tony hold est égal au COS3 sauf que la palette est plus large

Dimanche 19 Juin 2005 22:23

tony hold defence chez joola Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 14:56

Si un club a 2 équipes dans la même division et qu'elles jouent dans 2 poules différentes, il faut tenir compte du brûlage des joueurs selon les n° d'équipes.
Dans le cas ou l'équipe 3 termine première et pas l'équipe 2, l'équipe a le droit de monter et les n° d'équipes seront inversées à la mi-saison.
Après, je ne me lance pas sur le cas des brûlages: est-ce que le tableau des brûlages pour les 12 joueurs repart à zéro? (vérification à faire sur les réglements.

Samedi 18 Juin 2005 14:48

oui mais est-ce que hervé va rester?

Vendredi 17 Juin 2005 12:40

certains picots sans mousse ont une fibre de tissu en dessous de sorte qu'il ne roule pas quand tu le colles. Aucune différence dans le jeu.

Mercredi 15 Juin 2005 21:44

titi est sous le charme!
et il a le boujour de vincent N.

Mercredi 15 Juin 2005 19:11

laissons la fftt agir et on critiquera dans 2 ou 3 ans!

Mercredi 15 Juin 2005 18:50

Le soucis dans un forum est que chacun interprete les propos comme il le concevoit alors que j'ai juste mis en avant les erreurs de chaque partie (Leïla d'un côté et le club de l'autre) dans le seul but qu'un dialogue naisse enfin et que l'équipe vive enfin!

Mardi 14 Juin 2005 22:05

ok bible, chacun voit ceci comme il veut. Mais la 4s doit tout de même se poser certaines questions quant à la saison à venir. Je pense que Leïla va jouer avec la tête ailleurs: "où vais-je muter la saison prochaine?"

Mardi 14 Juin 2005 21:56

Chez certains, je précise.

Allons, faites la paix, le tennis de table reste avant tout un plaisir Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 21:54

Je vois que la rivalité entre l'alerte et olivet se perpétue! Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 21:50

C'est même limite! Émoticône Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 21:36

Milène Marquis est de Mer, et a tenté une expérience en N2 à Déols. Elle va jouer en prénationnale et aider le club a remonté une équipe féminine en nationale avec des jeunes formées au club.
En ce qui concerne Patricia MINOC, j'ai aucune information. Peut être un emploi car je ne pense pas que Déols puisse se permettre certaines folies. C'est un club formateur et sérieux.

Mardi 14 Juin 2005 18:43

Suite à la fusion de club avec Blois TT, la prénationale devrait tourner à 7 ou 8 joueurs, et il va y avoir une grosse R3 avec une moyenne de classement à 35 30 et une seconde R3 avec des jeunes et des leaders comme moi pour les encadrer.
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaet

Résolu