Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaet

Messages de gaet - Page 9

Mardi 14 Juin 2005 15:09

Pour Déols, la n°68 est Minoc et j'informe que Marquis ne sera plus au club l'année prochaine car elle a muté à MER (retour aux spurces)

Mardi 14 Juin 2005 15:06

je précise que le match qu'elle a manqué est celui de la montée sur Nantes.

Mardi 14 Juin 2005 15:05

Le club est fier d'avoir une joueuse internationale mais il ne peut la retenir lorsqu'elle veut honorer une sélection.
Après en ce qui concerne le contrat, ce n'est pas de notre ressort.
Cependant, c'est en début de saison que l'on fixe ses objectifs et la saison dernière (2003-2004), elle souhaitait monter en N1 en équipe et l'équipe a échoué dans sa quête car elle a préféré, voire été obligée d'honorer une sélection (sous peine de ne plus être sélectionnée, avec obligation de prendre l'avion avec tous les autres joueurs algériens car ils avaient un billet aller/retour commun).
Il faut se mettre à la place de Leïla qui a dû prendre une décision difficile vis a vis de son club.
Elle a cherché conseil auprès de beaucoup de personnes.

Mardi 14 Juin 2005 11:28

je tiens tout de même à dire que le club de la 4s a toujours accepté que Leïla fasse ses sorties et bon nombre de fois au détriment des résultats du club.
Je ne pense pas que cette excuse soit la bonne, si elle souhaite ou envisage de quitter le club à moyen terme, c'est pour d'autres raisons que seule elle connaît.

Lundi 13 Juin 2005 21:00

A Mer, en équipe 2, Ledouairon arrête et Rémi BOULAY est en provenance de Vineuil.
La concurrence est le meilleur vecteur de réussite si tous les joueurs acceptent la situation.
Avec un calendrier pongiste aussi chargé, c'est cool de pouvoir décompresser certains week-ends.

Lundi 13 Juin 2005 19:38

Et en supprimant des sujets obsolètes qui ne sont plus utilisés par des utilisateurs, est-il possible de gagner de la place?

Ma question est peut être stupide en ce qui concerne le gain de place (j'y connais pas grand chose Émoticône !

Lundi 13 Juin 2005 19:21

mer va etre dans le coup avec l'arrivée de FAN ( rilleux) + gaudelas+guimont+quetard+oulami et mordelet (cadet 25)

allez les mérois! Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 19:14

oui et c'est une source sûr!

Lundi 13 Juin 2005 18:59

je suis ravie pour Mer de l'arrivée d'une recrue de poids et le fait de faire jouer Hugo MORDELET en équipe 1 le consolera et lui permettra de repartir après sa saison manquée à Talence.

Lundi 13 Juin 2005 18:56

certains devraient revoir leurs sources avant de faire des annonces officieuses.
Leila reste à la 4s.
Min Jing GUILBAULT a signé.

Lundi 13 Juin 2005 13:18

Que va faire la 4s?

Vendredi 10 Juin 2005 19:39

pour faire modifier toutes les erreurs, il suffit d'envoyer une requête par mail au responsable des classements, connecter au site de la fftt et les directives sont affichées sur la première page de la rubrique "classement".

Lundi 23 Mai 2005 23:04

en région centre, c'est au bon vouloir des commissions départementales d'arbitrage.

Mercredi 11 Mai 2005 20:45

Émoticône et ba ça creuse dans vos tête les gars!

Vendredi 29 Avril 2005 21:35

Et oui, le BLOIS PING 41 va naître avec une équipe en PN, 2 R3(dont une énorme), et 9 équipes minimum en départemental, dont 2 grosses D1 qui vont jouer la montée!

Mercredi 27 Avril 2005 23:24

et non adel est là tout le we

Mardi 26 Avril 2005 23:33

on abandonne vite du fait d'un français style sms vraiment lourd à lire
Émoticône

Mardi 26 Avril 2005 18:44

voici celles du 41
BF: Mordelet, Lemaire et Huguet
BG: Billot, Lemaire et Sauger
MF: Tréhondat A, Landerouin, Fournet
MG: Esnault, Kada, Sauger
CF: Bourgine, Kradaoui, Chabin et Tréhondat