Je suis "supporter" du PSG qui aiment taquiner les marseillais et qui supporte son équipe mais s'ils me font pester dans certains cas.
arrêtons de mettre des fautes aux joueurs et aux entraîneurs et pestons plutôt sur les médias qui sont les précurseurs de la pression que se mettent les joueurs. Ex: à quoi servent les notes que donnent les journalistes de l'équipe, à part enfoncer les joueurs qui se sentent déjà malheureux?
Enfin, PSG ou OM, je n'oublie pas les émotions que ces 2 équipes m'ont procuré lors de leurs épopées européennes des 90's.
Tu peux essayer le Joola Toni Hold qui est un peu plus large que le cos-3 et qui est un peu plus rapide.
Bon contrôle et bonne vitesse pour les attaques!
en faire un défenseur ok s'il recule rapidement. dans ce cas, lui apprendre les coups de défense sans négliger tous les autres coups (top spin, frappe, ...). Ne pas oublier l'équilibre entre le CD et le Revers. en ce qui concerne sa prise de raquette, la lui laisser s'il peut adapter les coups techniques en général avec sa prise. ne pas oublier l'aspect tactique de la défense. Le jeune est là tout d'abord pour se faire plaisir et s'il ne souhaite pas corriger, c'est qu'il n'a pas le profil du "champion du monde" que la france recherche!