Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaet

Messages de gaet - Page 2

Jeudi 28 Septembre 2006 23:27

Citation de ring :
Citation de timo36 :
Pour etre un peu désagréable, merci beaucoup d'organiser l'ag de la ligue à ouzouer sur trezee c'est super bien centré...on reflechira bien dans l'indre quand ce sera à nous de l'organiser...le blanc, aigurande, st cyprien, je pense que tout le monde sautera au plafond!!! Émoticône


Et pourquoi un club de l'Indre ne s'est-il pas proposé ??


Tout simplement parce que l'organisation de l'AG de Ligue est prise en charge par chaque département tous les 6 ans et cette année, c'est au tour du 45 qui doit trouver un club organisateur.

Lundi 25 Septembre 2006 21:26

Citation de Bignico :
ben voyons !
Erik Lambert n ' a jamais été numeroté !
son classement maxi a été 15 quand il jouait a MESSINE , il ya 25 ans de ça ( du temps ou les classements allaient jusqu ' a 5 )
IL a toujours joué avec un picot dans le revers ou un soft , en ce qui le concerne , ce n ' est donc pas un effet de mode !
D ' autre part , ça me fait toujours rigoler les mecs qui se plaignent de ceux qui jouent en picot long alors qu ' eux méme jouent avec des backsides a stockage d ' energie dopé avec 2 tonnes de colle !!
Citation de tourango :
c est clair surtt qu avant il y avait les revetements de meme couleur....
de tte facon on ne monte pas 30 (15 ds le cas de lambert) rien qu avec un picot ....
je trouve ca dommage de tant favoriser les attaquants alors que la diversités des jeux rencontrés fait le charme du ping.


Émoticône

jouer avec un picot ne suffit pas pour gagner des matchs mais il faut s'entraîner autant qu'avec 2 backsides.
pour être 30 avec un picot et un soft, il faut en bouffer de la table.

hein steve R. de Mer

Dimanche 24 Septembre 2006 19:39

Peut-on m'éclairer sur les équipes de Baule et Lailly?

Une entente existe entre ces 2 clubs en R1, ensuite, il y a une équipe Lailly 2 et une entente baule/lailly qui ne peut existée réglementairement.
Est-ce baule qui possède une 2° équipe évoluant en R3?

Merci d'avance pour les infos!

Dimanche 10 Septembre 2006 21:01

Citation de jpc45 :
Citation de gaet :
j'ai obtenu ma réponse entre temps et le joueur est muté


il a muté avant la dissolution? sinon il doit être considéré comme non muté


Il a muté en juin et son club est dissout en septembre (non réaffiliation) mais il est tout de même muté.
Dans le cas où celui-ci avait attendu septembre, il était tout de même considérer comme muté.
La seule différence est le paiement de la mutation en juin et non en septembre.

Dimanche 10 Septembre 2006 20:17

j'ai obtenu ma réponse entre temps et le joueur est muté

Dimanche 10 Septembre 2006 19:30

est-ce que quelqu'un peut me dire si un joueur qui quitte son club qui se dissout, est considéré comme un muté.
Merci d'avance.

Dimanche 10 Septembre 2006 16:24

Citation de Titepepette :
Bonjour.. alors voila je vous explique mon probleme.. J'ai muté en juin dans un autre club de tennis de table (sa fait 5ans que j'en fait et je voulais changer de club pour essayer de me redonner l'envi que je commencais a perdre), et voila, le fait est que je ne suis plus du tout motivé pour jouer dans ce club.. Deux solutions: soit j'arrete le ping pong, soit je revais dans mon ancien club.. mais es ce encore possible a cette date? je sais qu'il y a les frais de mutation pris en compte: comment faire? merci de votre aide!


tu as le droit de muter une seconde fois dans la saison à titre professionnel mais les frais de mutation sont X2!

Mardi 05 Septembre 2006 12:13

Oui autant pour moi, ce devait être Nicolas Gaudelas (brun, la peau mate, environ 27/28 ans ?)
Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 21:40

Citation de captain caverne :
Citation de Grenoblois37 :
Citation de jpc45 :
Citation de captain caverne :
ah oui thom regarde un peu ou on ete formé certains joueurs de la 4s certains (3 jouent en 1ere)


J'en vois 2 (les 2 Aufreres) mais le 3em, je ne vois pas



Le troisième c'est David Rigault il me semble

c'est exact
il y en a un quatrieme qui etait numerote.
il est vrai quils ont debute au blanc et que la 4S a poursuivit et augmenté leurs formation que nous ne pouvions plus assumer. dommage pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Émoticône


Que de souvenirs, certains furent même détecter par un enseignant pongiste du 41 qui a conseillé de s'inscrire en club. n'est-pas captain caverne!

Jeudi 31 Août 2006 21:37

Citation de captain caverne :
de plus gaet j'espere que nous ne serons pas sanctionné au niveau sportif car le club mourrerait ds se cas et il faut dire aussi qe notre equipe 2 jouait +/- la montée en R3.
la sanction financiere serait un moindre mal bien que injuste. est ce notre faute si 3 joueurs de l'equipe 1 se barre dont un sans nous prevenir formellement et ne le faisant quau dernier momment cest à dire ap le 10aout.si nous ne l'avions po appeler peut etre ne le saurions nous pas encore.concernant le 3eme depart c'est la consequence.
estce resonnable de sanctionner tout un club pour ces departs.
pour ce qui est du 1er ce depart on le sait depuis juin alors qe ce joueur voulait pdt toute la saison s'insvestir ds le club, mais la distance en km a fait que.!!!
comment nous benevole pouvons nous faire?
si le club ne peut pas remonter en regio3 en 1ere ou 2eme phase du faite d'une sanction je pense qe de 50 licenciés nous passerons soit a 0 ou au mieux 30.


J'espère que vous y retrouverez votre compte avec un minimum de sanction et la possibilité de repartir dans la convivialité.

Mercredi 30 Août 2006 21:30

dans le cas d'un désistement de son équipe 1 en R1, TT Brenne risque de lourdes pénalités, dont la perte de sa caution si je ne me trompe et peut-être une interdiction de remonter en Régionale durant X saisons.
Quelqu'un peut-il éclairer ce cas? Émoticône

Mardi 29 Août 2006 20:43

Citation de cheub :
Tu sais quel aura la tête de votre équipe 3 Gaet ?? enfin si tu as toujours des contacts avec ton ancien club bien sûr (ce que je ne doute pas)........

Que néni!!! Émoticône Émoticône

Mardi 29 Août 2006 19:29

Il est difficile de croire que la ligue puisse accepter une descente d'équipe de R1 en R3. A la place de QUI, sachant que tous les engagements d'équipes sont déjà réglés et qu'il semble difficile de refaire toutes les poules , de rééditer les documents , de les poster, itou itou

Mercredi 09 Août 2006 12:03

Citation de marmotte :
Citation de biffsky :
peronne -> j'ai une petite question sur les ententes, si les 2 clubs enregistre chacun une mutation, peuvent-ils faire jouer les 2 joueurs dans l'équipe où il y a l'entente ?
il me semble qu'on avait deja eu cette situation dans l'entente Alerte/Ingré avec les 2 frères Raynal (1 dans chaque club)


à cette époque, ils ne pouvaient jouer dans l'équipe qu'à tour de rôle.

dans une entente, on a le droit qu'à un seul muté.

Mardi 08 Août 2006 20:40

il manque beaucoup de mutations.

nos charmantes secrétaires de la Ligue doivent être en cours de mise à jour. Émoticône

Mardi 11 Juillet 2006 23:20

Citation de jh45 :
Citation de jpc45 :
annoce sur la 1er page du site

AGENT ADMINISTRATIF DANS LES ASSURANCES (Bac mini)
Accueil clients, ouverture de contrat, proposition de produits d'assurance... Club BloisPing41 évoluant en prénat masc/fém propose à pers(h/f) 25 à numéro de les rejoindre sur ce poste à pourvoir rapidement. Evol. en N3/N2 rapide: contact S.KLEIN


Il y a un air de Hervé Delaveau ????


??? Émoticône

Mardi 11 Juillet 2006 22:40

pour des infos sur le poste, voyez avec sherlock41 ou les infos sur l'annonce emploi du site T2T.

Je ne suis plus sur Blois Ping 41 mais je garde bien entendu des contacts privilégiés.

Mardi 11 Juillet 2006 20:24

Citation de cheub :
Elle ressemble à quoi votre équipe féminine ?? vous avez des recrues en perspective ?


2 joueuses 25, 2 45 dont une C2 et l'autre ancienne 35 et une 50 et peut-être plus mais comme dit gregos, on laisse mijoter

Mardi 11 Juillet 2006 13:25

Citation de jpc45 :
Ils sont ambitieux à Blois : évolution rapide jusqu'à N2!


quand le président parle de N2, il s'agit de l'équipe féminine et N3 pour les hommes! Émoticône

Vendredi 07 Juillet 2006 10:43

Cela semble facile de fuir dans un autre département pour échapper aux responsabilités.
Par respect pour ton club, les adhérents qui tiennent ce discours ne sont pas moins que des consommateurs.
Et c'est encore une fois les bénévoles qui en patissent.
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaet

Résolu