Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaet

Messages de gaet - Page 3

Jeudi 06 Juillet 2006 11:43

Peronne, c'est tout à fait cela.
tout sera comme avant sauf que les décisions seront prises par la FD.
Cependant, la FD organise une AG Extraordinnaire pour comprendre et refaire des élections, avec des nouvelles candidatures, en plus des neufs personnes dejà presentes.

Mardi 04 Juillet 2006 11:33

Quoi qui se passe au mois des septembre, un championnat par équipes et individuel aura bien la saison prochaine!

Lundi 03 Juillet 2006 19:16

Chaque licencié peut devenir un membre de son cmité sans avoi obligatoirement un poste au sein de son club (pdt, ...).

Lundi 03 Juillet 2006 19:15

Citation de perone :
Plus de bénévoles au comité : la faute à qui ? D'abord au comité ?!

Les activités du comité ne sont elle pas pour le moins opaques ?

Je crois pouvoir affirmer sans risques que l'immense majorité des joueurs de mon club ignore tout de ce qui touche le comité.


Le comité n'est pas une intense avec des activités opaques mais une association dont les membres sont élus par les clubs et qui a pour rôle d'organiser le tennis de table dans le département.
Si les membres de ton club ne connaissent pas les actions de leur comité, c'est qu'il existe un manque de communication interne AU CLUB.
Chaque comité diffuse régulièrement des infos, au minimum par les compte-rendus de réunions et les convocations aux épreuves.

Lundi 03 Juillet 2006 11:02

Citation de aurel36 :
La situation se complique car de nombreux clubs du 41 et des licenciés s'interrogent sur la possibilité de jouer dans un département proche. Le championnat est menacé, quelques clubs vont fermer boutique.


tu as dû recevoir le courrier du PDT de la FD qui stipule que le championnat sera maintenu dans sa formule existante.

Dimanche 02 Juillet 2006 17:55

oui, ce l'était.

Vendredi 30 Juin 2006 14:57

vas-y gregos, ne plie pas sous la torture! Émoticône

Jeudi 29 Juin 2006 12:32

si cette décision s'avère exacte, avec qui va-t-elle jouer?

Mercredi 21 Juin 2006 12:42

Citation de jpc45 :
Citation de gaet :
la décision appartient à l'alerte st jean. Lors de leur engagement des équipes, ils prendront la décision, "on fait monter l'équipe 3 et on maintient la 4" donc l'équipe qui suit la 4 accedera à la R1 et idem dans l'autre sens.


ça veut dire que c'est soit Vierzon soit Mer qui monte en fonction de la décision de l'alerte! c'est un epu surprenant qd même.


c'est l'info que j'ai eu de la part du responsable de la commission

Mercredi 21 Juin 2006 11:03

la décision appartient à l'alerte st jean. Lors de leur engagement des équipes, ils prendront la décision, "on fait monter l'équipe 3 et on maintient la 4" donc l'équipe qui suit la 4 accedera à la R1 et idem dans l'autre sens.

Mardi 13 Juin 2006 10:34

Je me lance, pensant qu'un autre blaisois le ferai à ma place:

gaëtan AUGER de BLOIS à Chailles
Gaëlle CONZETT de 4S Tours à Blois

Mercredi 31 Mai 2006 23:11

Citation de cheub :
Gaet > c'est jusque à vendredi les inscriptions pour votre tournoi ?? on devrait gérer le truc à 2 ou 3 je pense...........


inscriptions jusqu'à samedi 12h pour le samedi et jusqu'à samedi 19h pour le dimanche

Samedi 27 Mai 2006 13:50

Citation de didi18 :
Est ce que quelqun connaitrait dans les jours qui suivent des tournois si oui pouvait vous m'en informer svp ce serait cool !!


tournoi de Blois les 3 et 4 juin 2006 au Gymnase Tabarly. Infos sur le forum T2T.com dans la rubrique "Tournois"

Mercredi 24 Mai 2006 23:36

les inscriptions peuvent se faire jusqu'au samedi 3 juin 2006 à 10h pour les tableaux du samedi et juqu'à 18h pour ce du dimanche.

Jeudi 18 Mai 2006 18:05

Citation de victo37 :
euh... juste une précision, comme ça fait 2 ans que j'y vais pas : c'est bien la même formule que les interclubs pour la compo des équipes?


il est vrai que la saison dernière, tu n'avais que 2 joueuses dans ton équipe!
mais la formule est bien celle des interclubs.

Mercredi 19 Avril 2006 17:28

pour la saison prochaine, pourquoi ne pas créer un sujet: " potins du Cher"?

Vendredi 14 Avril 2006 18:17

selon le réglement, c'est mer qui doit monter, 2°de la poule. Mais ceci devra être enterriné prochainement par la Comission Sportive.

Lundi 10 Avril 2006 23:19

Citation de statman :
Citation de jpc45 :
Je crois que ds la Région Rhone Alpes, ils ne sont qu'à la 4eme journée. Leur championnat se terminant au mois de mai.


En divisions régionales de Rhone Alpes ils en sont à la 6è journée et jouent leur 7è en mai. En départementale, ils en sont qu'à la 5è, mais parce qu'ils ont eu deux coupures d'un mois de suite.
Pour moi le pb à la base c'est le nb de matches, il y en a trop peu c'est tout !
Combien de semaines de vacances :
1 à la Toussaint
2 à Noel
2 en février
2 à Paques
13 en été, je veux bien concevoir une coupure de mi juin à mi septembre, pour toute la partie administrative liée au changement de saison : nouvelles licences, nouveaux règlements, mutations, inscriptions d'équipes et tout le toutim

Restent 32 semaines, pour 14 matches ! Même si à un certain niveau il y a des matches supplémentaires (j'en sais strictement rien, mais c'est la seule expliation que je trouve), pour la majorité des joueurs c'est bouclé. Peut etre serait-ce aux ligues ou aux comités de prendre l'initiative d'organiser leurs propres championnats différemment pour qu'il y ait plus de matches ?


ok pour ce principe mais il faut m'expliquer comment ils gèrent le brûlage entre Nationale, régionale et départementale.
toutefois, ceci sera plus facilement applicable la saison prochaine avec la mise à zéro du brûlage à la mi-saison

Dimanche 09 Avril 2006 17:43

.

Citation de loupiot :
Citation de gaet :
je vous rappel qu'en cas d'égalité entre plusieurs équipes, il faut faire le quotient entre les matchs aggnés et perdus ENTRE ces équipes et non sur le total de la poule.

un deuxième de poule ne monte pas et on effectue toujours des repêchages.(je ne peux le confirmer par un point de réglement, mais ceci a déjà eu lieu par le passé)
Il faut prendre le cas des équipes féminines ayant acquis le droit de monter et qui refuse. Dans ces cas, il y a des repêchages et non des montées de secondes de poules.

C'est pas ce qui est marqué dans le règlement mais bon si tu le dit alors..............


je me trompe peut-être mais c'est cette logique qui est respectée dans ce cas.

peux-tu préciser le point du réglement svp
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaet

Résolu