Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste40

Messages de pongiste40 - Page 2

Dimanche 03 Juin 2012 07:19

Superbe vidéo. Bravo !!!

Mercredi 30 Mai 2012 15:06

Magnifique point de Romain Lorentz. BRAVO !!!

Lundi 09 Avril 2012 15:44

La question est de savoir si Wang Liqin est encore motivé ??
Je suis tout à fait d'accord pour dire que l'Iranien a fait un très bon match et qu'il mérite sa victoire mais étant donné que Wang Liqin sait qu'il ne disputera plus les grandes compétitions avec la Chine, je ne suis pas sûr qu'il soit encore motivé par des matchs de pro-tour ou autre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Avril 2012 15:44 par pongiste40

Lundi 09 Avril 2012 15:40

Citation de Tom le Gouillas :
Pourtant il semblait avoir tout ce qu'il fallait pour une grande carrière !

Son seul problème est qu'il est chinois. S'il était européen, il aurait fait parti de n'importe quelle équipe nationale mais comme il est chinois, il est relégué en équipe réserve de Chine car il n'était que n° 5 ou 6 dans son pays. Et depuis le temps, les Ma Long, Zhang Yike et Xu Xin ont éclatés au grand jour et trustent les places disponible.
Comme tu le dis, c'est un peu le même cas que Chen Qi, qui n'a jamais réussi à s'imposer comme titulaire en équipe de Chine, alors que je trouve que c'est un joueur exceptionnel, qui manque juste un peu de régularité. Mais le problème est qu'on ne lui a jamais laissé le temps de l'acquérir, car il est toujours relégué au rôle de relanceur et ne fait que quelques pro tours par saison alors qu'il est 12 mondial. C'est vrai qu'il doit pas avoir le niveau. LOL. Même Wang Liqin qui est encore 9 mondial, ne jouera plus les grandes compétitions avec la Chine. Ca laisse rêveur.

Lundi 09 Avril 2012 05:27

Citation de EtAlors :
Qiu Yuke etait N°40 ....Il faut dire que le jeune chinois a commencé a y croire a la moitié du match !!! Et après c'était plus la même musique !!!

Le pire, c'est que Qiu Yuke n'est quasiment jamais réapparu au niveau international après ces mondiaux 2003.

Mercredi 14 Mars 2012 20:28

C'est dingue quand même. La joueuse roumaine hurle à tous les points, que ce soit à 0-0 ou à 9-9, même sur les fautes de l'adversaire.
Perso, si j'étais en face, je deviendrai fou à l'entendre comme ça. On dirait qu'elle a un micro sur elle tellement on l'entend.
Même s'il n'y a pas de règles, les arbitres pourraient intervenir car je trouve que c'est quand même un manque de respect envers l'adversaire.

Dimanche 26 Février 2012 14:23

Et bien il a pris cher Chuang Chih Yuan. Impressionnant Hou Yingchao. Ses balles de défense ont l'air terrible à attaquer même si c'est vrai que le joueur de Levallois n'a pas l'air super à l'aise sur défenseur !!

Mercredi 04 Janvier 2012 19:12

Il hurle tellement que par moment,on a l'impression qu'il perd sa voix !!! LOL
Perso, je pense que j'aurais du mal à rester concentré si je jouais contre un joueur qui braille comme ça !!!

Lundi 28 Novembre 2011 19:52

A la fin du match, Korbel a l'air de reprocher à l'arbitre d'avoir exclu Liu Guoliang et interrompu le match, ce qui l'a coupé dans son élan.

Mardi 01 Novembre 2011 05:38

Il me semble qu'il a été n°1 mondial et pendant un bon moment !!!

Dimanche 10 Juillet 2011 19:40

Super !!!! Comme d'habitude. Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2011 21:36

Pas mal du tout !!!! Émoticône

Dimanche 26 Juin 2011 20:51

Zhang Jike est méconnaissable sur son match contre Ma Lin. Peut-être le contre-coup de son titre mondial.

Dimanche 05 Juin 2011 20:02

Tu as raison, DINGUE ce revers.
Toute la vidéo est bien d'ailleurs, d'excellents points

Dimanche 29 Mai 2011 21:05

Petite erreur, le TT SAINT-QUENTIN et AMIENS, c'est pour la ligue de Picardie L19, comme le disait David et non pour la ligue Nord/Pas-De-Calais L10, comme indiqué dans la liste.

Vendredi 12 Juin 2009 20:04

Il y aurait finalement 2 montées de R1 en N3. Donc si Amiens se maintient et que Mers monte, Longueau et Longueillois se maintiennent en R1, si je ne me trompe pas !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2009 20:09 par pongiste40

Lundi 25 Mai 2009 11:29

Je te rassure, pour nous aussi, ce sont quasiment toujours les mêmes équipes et très souvent les mêmes joueurs que nous rencontrons. Les équipes qui descendent en R2 sont souvent celle qui remontent la phase suivante donc répétition de matchs. Mais je préfère tout de même cela à faire des déplacements très lointain.

Dimanche 17 Mai 2009 18:59

Citation de gadgot :
La FFTT a officiellement accepté la Pré-Nationale Normande (HAUTE NORMANDIE + BASSE NORMANDIE) donc il n'y aura pas de PICARDIE dans cette pré-nationale

Effectivement, pas de Picardie dans cette pré-nat car notre ligue a refusé de se joindre à cette division. Perso, je suis assez d'accord avec cette décision car à part nous taper des déplacements encore plus loin que d'habitude, je ne vois pas trop ce que nous aurions gagner de beaucoup +, en jouant contre les équipes de Normandie. Les équipes de Normandie sont d'un bon niveau, c'est certain, mais quand je vois ce que sera la R1 de Picardie en 2009/2010, je ne suis pas sûr que ces équipes aurait été beaucoup plus forte.
De +, je prends le cas de mon équipe où nous sommes 2 à travailler le samedi et où c'est pas évident de se libérer pour les matchs le samedi après-midi. Moi, je finis à 12h00 alors des fois, c'est déjà juste pour être à l'heure pour des déplacements en Picardie, alors si on étend cela à la Normandie, il me serait impossible de jouer.

Lundi 13 Avril 2009 10:01

Citation de dasdas :
Bon, manque plus que je revienne et on pourra reformer la A de l'ASPTT St Quentin de ya 5 ans en R3 ! Rire (avec un certain seb viéville aussi dans cette équipe)

Je t'attends Mehdi. Ca serait super si on pouvait rejouer ensemble. On reformerait notre super double !!!

Samedi 04 Avril 2009 22:08

Victoire du TTSQ sur Neuilly 11-4. Le TTSQ sera bien présent en N2 la saison prochaine. Bravo les gars !!!
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste40

Résolu