Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste40

Messages de pongiste40 - Page 5

Dimanche 05 Août 2007 14:55

Ok merci DareDevil, c'est ce que je fais faire. Je vais pas risquer de broyer mes plaques et mon bois !!!

Dimanche 05 Août 2007 07:33

Bonjour, je viens de commander lemaze passion qui me parait pas mal du tout. Cela faisait 4 saisons que je jouais avec le primorac off- et j'ai eu l'envie de changer. J'aurais voulu savoir si ce bois est préverni dès l'achat ou s'il faut le faire soi-même. Je demande cela car j'ai un pote qui a acheté un bois butterfly (je ne sais plus lequel !!!), cette saison et il ne l'a jamais verni. Cela veut donc dire qu'il l'était déjà. Ceux qui le possèdent pourront surement me répondre. Merci d'avance.

Vendredi 06 Juillet 2007 11:15

Citation de Roger THORNHILL :

Il n'y a rien de "bizarre" la dedans !
Les clubs comptent de + en + de "consommateurs" et de - en - de bénévoles. A un moment donné, ça craque !
Pour inverser la tendance, il faudrait qu'un max de personnes s'engage dans les clubs en devenant arbitre, JA, pour tenir la buvette, encadrer les gamins, être Président / Secrétaire ou Trésorier, ...
OK ?

Je ne disais pas cela méchamment, je disais simplement que plusieurs clubs explosent en même temps, c'est tout !!!!

Jeudi 05 Juillet 2007 17:40

Eh bien !!!!
C'est bizarre tous ces clubs qui rencontrent des problèmes la même année.

Jeudi 05 Juillet 2007 15:45

Citation de asbmtt :
Attention elles sont vraiment provisoires !
Il risque d'y avoir des équipes qui ne se réinscrivent pas...
ce qui changerait totalement le serpent... :S

A quel niveau se situe ces risques ?? R1 R2 R3 ou R4.

C'est pour savoir si mon équipe serait touchée par ces non-réinscription.

En +, je ne comprends pas. Si les équipes apparaissent dans ce listing, c'est qu'elles se sont réengagées donc réinscrite auprès de la ligue avant la fin juin, date limite de réinsription. Alors pourquoi y-a-t'il encore des doutes selon toi asbmtt ??

Mardi 03 Juillet 2007 14:01

Les nouveaux classements sont dispo depuis aujourd'hui sur le site de la FFTT en version prenium.

Mardi 03 Juillet 2007 13:25

Personne n'a de nouvelles concernant une 1ère liste des mutations ou sur les poules régionales du championnat par équipes ???

Dimanche 24 Juin 2007 21:59

Quelle est la date maximale pour réengager les équipes en championnat ??
C'est pour savoir quand on verra (à peu près) les poules provisoires car comme le dis cajus, les poules provisoires qui avaient été faites sont à refaire, à tous les niveaux !!!!
Moi-même, je m'étais amusé à faire les poules de R2, en prenant la méthode du serpent, méthode qui est normalement utilisée pour faire les poules, mais là je crois que tout ce que j'ai fais est faux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Juin 2007 22:00 par pongiste40

Lundi 18 Juin 2007 13:08

Si ce sont uniquement des équipes qui ne repartent pas, comment va se traduire cette non-réinscription de certaines équipes.
Pour beauvais, s'il ne réinscrive pas leur équipe 1ère en R1, Soissons 2 se maintiendrait et l'équipe 2 de Beauvais deviendrait l'équipe 1. En +, comme l'équipe 2 de Beauvais devait descendre en R3, le forfait de son équipe 1 fait qu'il se maintiendrait en R2.
Pour Villers-St-Paul, que feront-ils, vu qu'ils ont 2 équipes en R2 ?? Vont-ils garder une des 2 équipes et si oui, laquelle ??

Tout cela va changer considérablement les compos des poules de toutes les divisions et certaines équipes qui devaient descendre pourraient bien se maintenir.

Lundi 18 Juin 2007 11:27

Les clubs de Beauvais et Villers-st-paul ne repartiraient pas dans la division où ils sont, càd r1 pour beauvais et 2 r2 pour villers et redescendrait d'1 cran ou ils ne repartiraient pas du tout, càd que les 2 clubs fermeraient ???????
Dans ce cas, de nombreuses places serait libre dans les différentes divisions.

Si quelqu'un peut m'éclairer.

Samedi 16 Juin 2007 18:26

J'ai vu sur le site de Lamorlaye, qu'effectivement falek a muté mais j'ai vu aussi que Alexandre Gobat reprend le ping. En +, non muté, ce qui est un avantage.

Par contre, il n'est pas annoncé dans l'équipe 1 (pour l'instant), mais en équipe 2, peut-être pour retrouver des sensations après ce temps sans ping, pour aller ensuite renforcer l'équipe 1, si besoin est.
Donc une forte équipe 2 de Lamorlaye avec également la descente en équipe 2 de Stéphane Amar (25) et Guillaume Kock (45). La remontée en R3 ne sera qu'un détail pour eux !!!

Samedi 09 Juin 2007 11:09

Eh bien, l'équipe 2 de Tergnier qui vient de monter en R3 pourrait bien viser le haut de tableau, voire la montée, dès la 1ère phase avec ces 2 renforts !!!!

Jeudi 07 Juin 2007 20:59

Cela m'étonnerait fort qu'à ce niveau (R2), certains clubs décident de ne pas réengager leurs équipes.
A moins de la fermeture d'un club !!!!
Peut-être que cajus a des infos à ce sujet ???

Lundi 28 Mai 2007 17:42

Pour l'instant , pas de renfort à Saint-Quentin pour la N2

Samedi 26 Mai 2007 12:37

Eh bien, que de recrues à Roye. Et tout ça la même année !!!
Cela va surement permettre à votre équipe 2 de monter en R3.

Dimanche 20 Mai 2007 20:40

Citation de Sebus :
Tom, il ne serait pas du Kremlin ton numéro, en plus il descend en ligue 2 avec Nantes !!!

Citation de le nerveux :
slt sebus sa faisait longtemps!!!
pour la recrue tu est tres fort..

donc le nerveux jouant à lamorlaye, et donnant raison a sebus, j'en conclue que sebus a tapé dans le mile !!! et si tu suis un peu le foot, tu saura que frederic Da rocha est un joueur de Nantes, qui descend en Ligue 2 et comme il y a un Da Rocha n° qui joue au kremlin Bicetre, j'en conclue que la recrue est Richard DA ROCHA (n°482). Mon raisonnement ne te parait pas logique larziz ??????

Dimanche 20 Mai 2007 19:26

Ouh là, signature de Cowan a Villers-Bretonneux !!!!
Ca c'est de la recrue, il me semble qu'il était 400 ou 500 avant je crois, en + non muté, ce qui veut donc dire que Villers va encore chercher un autre joueur à mon avis.

La R2 s'annonce très très difficile la saison prochaine et Villers-Bretonneux comme un prétendant à la montée. J'éspère ne pas tomber dans cette poule de R2 !! LOL

Pour Lamorlaye, avec une recrue comme Richard DA ROCHA (n°482), la remontée en N3 ne sera qu'une formalité. Je ne vois pas trop quelle équipe de R1 pourrait les inquiéter. De +, la 2ème phase en N3 sera beaucoup plus simple avec ce joueur, ce qui fera 3 n° et 3 25.
Petite question pour le nerveux, Alexandre Gobat reprendra-t-il à Lamorlaye la saison prochaine ? En +, il serait non muté donc il pourrait également jouer en équipe 1.

Dimanche 13 Mai 2007 10:18

No problemo dasdas, tu sais que tu as ta place dans l'équipe quand tu reviens à St-q.
J'ai vu Jo hier, j'ai joué en coupe contre Tergnier, j'ai même joué contre son père. Il reste à Tergnier, simplement, il m'a dit qu'il ne pourrait peut-être plus jouer le samedi après-midi à cause du boulot.

Au fait, la montée en n3 pour vous, c'est mort alors. Si j'ai bien compté, c'est Le Havre qui monte pour 1 match de + car ils vous ont battu 12-08. C'est ça ??

Dimanche 13 Mai 2007 06:53

Intéressé pour venir à Saint-Quentin Yatcha ????

Samedi 12 Mai 2007 12:57

Eh oui, l'année prochaine, nous essayerons (TTSQ 2) de jouer le haut de tableau avec notre équipe. J'éspère toujours que Jonathan restera, ce serait super !!!!!!!
On verra bien.
Seulement, les poules de R2 version 2007 / 2008, vont ëtre bien compliquées, avec déjà 3 R1 qui redescendent + de bonnes équipes de R3 qui montent, telle Venizel 2 et Longueillois 1 (où j'ai d'ailleurs entendu dire qu'il y allait avoir 3 sacrée recrue).
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste40

Résolu