Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Chinese dominance table tennis

Lundi 31 Octobre 2011 15:20

Voila, j'ajoute une nouvelle fois ma vidéo car j’attends plus de critique !! Donc n'hésiter pas à critiquer et ma prochaine vidéo arrive bientôt !
PS: J'ai changé le titre...

Lundi 31 Octobre 2011 18:04

merci mais dommage que certains points manquent de qualité Émoticône

Mardi 01 Novembre 2011 04:57

Kong Linghui n'a jamais été n° 1 mondial ?

Mardi 01 Novembre 2011 05:38

Il me semble qu'il a été n°1 mondial et pendant un bon moment !!!

Mardi 01 Novembre 2011 11:49

alors tout d'abord , laisse moi te dire que c'est vachement bien et de mieux en mieux!!

Bon pour les critiques:

Musique peut etre un peu trop forte ...mais bon
Qualités videos inegales
C'est dommage que tu n'ai pas montré un peu l'ancienne generation qui etait la 1ere a vraiment dominé le ping (Kong Linghui, Liu guoliang, yan zen etc ...) et d'autres joueurs comme Chen Qi, ou hao Shuai ....
Si tu veux faire une video sur les chinois, il faut montrer qu'en fait la vraie competition pour eux n'est pas contre le reste du monde mais bien entre eux !!

vas faire un tour du côté des videos des competitions pre olympiques ou de championnats du monde.... ou encore en chinese superleague ... Ils donnet l'impression d'être plus a fond qu'en championnats mondiaux où ils sont sur de gagner contre les non chinois ...

Montre aussi le fait qu'il y a presque de la haine entre certains joueurs .. surtout entre Ma Lin et Wang Hao !!

enfin ca reste des bemols , car la video est tres bien !!!

Mardi 01 Novembre 2011 11:50

a h oui j'oubliais , l'ecriture et la couleurs choisies pour noter les palmares sous les photos des joueurs est vraiment pas terrible ....
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos