Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste40

Messages de pongiste40 - Page 8

Mercredi 14 Juin 2006 05:33

Ca y est, les mutations sont finies depuis hier, quelqu'un a-t-il des infos sur les transferts pas encore avoués et sur les transferrts de dernière minute

Émoticône

Dimanche 11 Juin 2006 11:30

Tu attends quoi pour le dire, si la mutation est signée, il n'y a plus de secret ni de danger alors tu peux le dire tout de suite plutôt que d'attendre la saint glinglin.

Samedi 10 Juin 2006 22:32

Quelqu'un connait-il la date de publication des poules provisoires de régionale pour la saison 2006/2007. C'est souvent début juin et là, toujours rien ???

Émoticône

Samedi 10 Juin 2006 13:35

Salut dasdas, alors comment va ???
J'ai vu qu'apparemment, ça marche bien le ping pour toi. Bravo à toi !!!
A bientôt j'éspère
Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2005 15:29

Je suis pas trop d'accord avec Roger THORNHILL qui dit que c'est pour permettre à la ligue de gérer la saisie de toutes les feuilles, et l'identification de tous les litiges dans les délais impartis par la fédé, que la date de la journée 6 a été avancée. Alors comment font d'autres ligues et comités de France où il y a plus d'équipes, plus de divisions, donc beaucoup plus de résultats de matchs à saisir qu'en Picardie, pour réussir à rentrer à temps les résultats, tout en jouant la journée 7 les 17 et 18 décembre (même jour que les nationaux donc pas d'erreurs possible pour les équipes) car un réglement comme ça, il faut tout de même savoir l'interpréter dans le bon sens !!!
Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2005 05:34

Abbeville est privé de la montée en N3 à cause d'une interprétation des réglements qui me paraît étrange. Se basant sur le fait qu'un joueur avait joué la journée 6 en N1, il n'avait pas le droit de jouer en R1 la journée 7. En temps normal, cela est autorisé mais sur ce cas, c'est le décalage de la journée 7 qui provoque cela, étant donné que les équipes régionales ont joué les 10-11 décembre et que les équipes nationales ont joué le week-end suivant.
Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi toutes les équipes, que ce soit de nationales ou de régionales, ne jouent pas le même jour, cela éviterait des conséquences comme celle-là. Dans d'autres ligues, les championnats régionaux se sont déroulés les 17-18 décembre, comme les équipes de nationales.
En plus, cela va encore fossé le championnat de R1 de la 2de phase puisque Abbeville va encore survoler le championnat et cela empéchera 2 autres équipes de monter en N3. C'est dommage !!!
Cela a aussi des conséquences sur les équipes de bas de tableaux puisque c'est maintenant compiègne qui descend et Breteuil qui se maintient du fait de leur victoire 20-00 par pénalité sur Abbeville.

Mardi 02 Août 2005 17:51

Dasdas a raison, je crois que tu me confonds avec Pascal, nous avons le même nom mais pas le même âge. Moi je viens d'avoir 22 ans, je ne connais pas l'âge exact de Pascal mais il est plus vieux que moi, c'est sûr. En plus, j'ai toujours joué dans un seul club, c'est la première fois que je change, tout comme Dasdas.
Tu as raison Dasdas, il va falloir être en forme pour le début de saison. En plus, je suis vachement motivé de jouer dans une nouvelle équipe qui a de réelles ambitions. Par contre, aller s'entraîner au PTT, je pense que ça va être dur, je ne suis pas sûr qu'on nous accueille à bras ouvert, vu les problèmes qu'ils vont rencontrer pour la prochaine saison.

Émoticône

Mardi 02 Août 2005 13:02

Je sais plus exactement mais il me semble que c'était un peu plus de 100 € + l'indémnité de formation a payé au club quitté qui est d'environ 15 € je crois.
Pour jouer au ping maintenant, je crois que ça va être dur, tous les clubs sont en vacances par ici et vu qu'il y a pas beaucoup de club autour de St-Q, ça sera difficile.
Au fait, tu seras là fin août pour jouer un peu ou tu seras déjà parti pour tes études ?
Pour le pseudo, je sais pas, on verra le moment venu.

Émoticône

Mardi 02 Août 2005 11:58

rvlaon59 : Je te confirme bien que je vais joué dans la R3 de l'autre club de la ville. Par contre, pour ce qui est du capitaine, je ne sais pas trop. Si tu parles d'un joueur dont les initiales sont FM, il doit en effet venir jouer en équipe 2 mais apparemment, il y a un souci concernant l'arrivée d'un joueur en équipe 1 puisque cette mutation n'apparaît pas dans la liste des transferts, même dans la liste la plus récente, alors je ne sais pas où ça en est.

A propos rvlaon59, es-tu un ancien joueur de la région et peut-être même de la ville ? Tu as l'air de connaître du monde dans le département.

Lundi 01 Août 2005 20:13

Alors Dasdas, tu t'embrouilles dans les papiers de mutations, quelle galère !!!
Moi, j'ai reçu mon avis de mutation ce matin et ma demande de licence pour l'année prochaine.

Vendredi 01 Juillet 2005 10:59

Bien dis dasdas !!! T'a bien raison mon pote
Au fait, alors dur dur la demi finale, t'a eu le même tour que moi

Jeudi 23 Juin 2005 21:09

La nouvelle liste des mutations est dispo sur le site de la ligue. Apparemment, toutes les demandes (au 14/06/05) sont là sauf les mutations sortantes de la ligue. Il ne reste plus que les mutations exceptionnelles mais là, je crois qu'il faudra attendre début septembre. Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 18:31

CLLSALEUX j'ai eu des infos concernant les poules auprès d'un contact qui travaille à la ligue de picardie. Il m'a dit que normalement, c'est début juillet que les poules seront affichées sur le site de la picardie. On ne peut pas les avoir avant car les inscriptions des équipes régionales sont prévues jusque fin juin et après il faut attendre que les poules de nationales soit sorties, avant de pouvoir faire les poules des équipes régionales. Encore un peu de patience.

Mardi 21 Juin 2005 09:44

Mon cher Claudus, je ne sais pas si tu le sais mais notre 30 n'a pas fait un seul match avec nous cette année. Notre équipe, c'était 35/40/40/50/50/50F donc avec un 30 en plus, ça change beaucoup de choses. On perd 12-08 là-bas en perdant pas mal de match sérré. Si le 30 avait joué, ça n'aurait pas été le même tableau surtout pour la compo des groupes A et B. Et c'est aussi un peu plus motivant de savoir qu'on joue la montée alors que cette année, dès le début, on savait qu'on ne pouvait pas. Mais on n'a quand même fini 4ème et 3ème en jouant à 5. La montée était donc largement envisageable si les 6 meilleurs joueurs avaient joués ensemble.

Lundi 20 Juin 2005 18:04

Alors dasdas tu pars peut-être pas si loin que ça alors mais où vas-tu aller ? C'est vrai que Claudus semble bien informé sur l'ASPTT St-Quentin, peut-être que tu le connais si il est d'Amiens. On en parlera samedi. Au fait, ça été le déménagement ?

Lundi 20 Juin 2005 15:26

Tu as raison sur ce point, l'ASPTT ST Quentin est foutu en R3 puisque sur 6 joueurs qui composaient l'équipe cette année, 4 mutent et 1 arrête. Ce n'est pas 2 des 3 jeunes qui composent et assurent les points de l'équipe qui partent mais les 3. Faisant parti de ces 3 jeunes et comme mes 2 potes partaient pour diverses raisons, c'est donc pour cela que je mute aussi au TTSQ.
Je suis aussi d'accord sur le fait que ça va être tendu dans les équipes d'Amiens la saison prochaine si certains joueurs se tirent dans les pattes comme ça.
Par contre, je pense qu'il vaudrait mieux calmer les choses entre les joueurs plutôt que de les laisser s'allumer.

Émoticône

Lundi 20 Juin 2005 13:51

Est-ce que je me serais trompé ou on est dans le forum "Mutations en Picardie - Saison 2005/2006". On est pas là pour régler ses comptes les uns avec les autres alors STOP !!!
Si vous avez des problèmes à Amiens ou ailleurs , régler les une fois pour toutes, face à face et qu'on en parle plus. Parlons plutôt des mutations dans notre région, c'est bien plus intéressant.

Jeudi 16 Juin 2005 14:26

Les premières demandes de mutation sont disponibles sur le site de la ligue de picardie. Allez voir !!!
Il y a quelques départs annoncés mais aussi quelques surprises.
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste40

Résolu