Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste40

Messages de pongiste40 - Page 6

Lundi 23 Avril 2007 07:55

Falek avait l'air chaud didons.
Pour avoir vu le match entre BoeuFPicard et Loïc Havard, j'ai trouvé que BoeuFPicard avait fais un très bon match. Bravo à toi !!!!

Jeudi 12 Avril 2007 16:30

Pas de problème, si je le vois, je lui poserai la question

Jeudi 12 Avril 2007 13:31

Je ne sais pas, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. On a joué ensemble dans un autre club il y a quelques années.
Ca me paraitrait bizarre qu'il quitte Tergnier puisque son père est venu le rejoindre cette année au sein du club. En +, le connaissant, je ne pense pas qu'il soit près à aller dans un club lointain de chez lui. Comme on habite la même ville, je ne vois pas trop où il pourrait aller, à part dans mon club mais je ne pense pas.
D'où tiens-tu tes infos BoeuFPicard ???

Jeudi 12 Avril 2007 11:05

Oui moi je le connais, pourquoi ???

Lundi 09 Avril 2007 14:51

J'ai également entendu des echos sur Beauvais qui aurait des difficultés. Après, je ne sais pas si cela est vrai ou pas. Si quelqu'un peut nous en dire un peu +.

Lundi 09 Avril 2007 13:19

Moi je joue avec 2 samba Max collés à la Butterfly Fair Chack et c'est nikel. Ca fait au moins 4 ou 5 ans que je joue avec ça et pas de souci.
Quand tu sollicites tes plaques pour accélérer, que ce soit en tops ou en frappes, elles réagissent très bien. Idem quand tu veux controler le jeu en bloc ou en poussette. C'est pour ça que j'aime tant ces revêtements car ils sont aussi bien en controle qu'en vitesse.

Lundi 09 Avril 2007 07:39

Bravo pour ta victoire BoeuFPicard.
A part Angelica Ticu, qui était la 2éme fille du Top 50 français que tu as battu BoeuFPicard ??
Les numéros d'Amiens, d'Abbeville, .... étaient-ils présent ??
Apparemment, il y avait moins de participants cette année vu l'heure à laquelle NoBlaZe écrit le message. Moi, je me souviens, l'année dernière, la finale open avait eu lieu vers 3 heures du matin. C'est surement dû au fait que les finales par classement dans l'aisne et l'oise avaient lieu le même jour que le tournoi.

Dimanche 08 Avril 2007 22:47

On peut s'inscrire jusque quelle date ?? Quelles sont les dotations ??

Dimanche 08 Avril 2007 22:45

Quelqu'un aurait-il des résultats du tournoi ??

Dimanche 01 Avril 2007 14:32

Moi je trouve super dommage que les tableaux "Numérotés" et "25-35" ont été supprimés. Je prends mon exemple, je suis passé pour la 1ère fois 35 en décembre dernier et cette année, j'aurais enfin pu être dans un tableau avec que de la perf pour moi. Cela m'aurait changé des 3 ou 4 années précedentes où j'étais fort 40 et je n'avais toujours que de la contre à faire dans le tableau 40-50. Ca m'aurait motivé à mort de faire le tableau 25-35.
Je ne trouve pas normal qu'à cause de son classement, on soit privé d'une compétition comme celle-là. De plus, les raisons de ce changement restent vague. Comme le dis maître ding, j'éspère que la fédé aura l'intelligence de remettre ces tableaux d'ici l'année prochaine.

Dimanche 25 Mars 2007 20:10

Saint-Quentin ne laissera pas passer sa chance au dernier match de remonter en N2

Dimanche 11 Mars 2007 13:13

Victoire du TT Saint-Quentinois 11-07 dans le derby picard contre Beauvais. Bravo les gars et en route pour la N2 !!!!!!!!!!!!!!

Samedi 03 Mars 2007 10:46

Oui c'est vrai, Angélica quitte le TTSQ l'année prochaine car elle souhaite repartir vivre en Roumanie.
Par contre, trouver un club qui voudra prendre en charge des allers-retours France-Roumanie sachant qu'il y a quand même 18 journées en Pro A ou Pro B, ça va être compliqué à mon avis. Il faudra un club qui a de gros moyens.

Vendredi 05 Janvier 2007 14:23

Bien vu ça !!!!

Dimanche 24 Décembre 2006 13:24

Il faudra de toutes façon attendre qu'elles soient affichées sur le site de la Picardie. A mon avis, la semaine prochaine !!!! Du moins, j'éspère.
A moins que quelqu'un connaisse une personne travaillant à la ligue ??
Si c'est le cas, moi je serai bien intéressé par les poules de régionales 2.

Samedi 23 Décembre 2006 18:04

C'est vrai que Christopher Auzou ne donne plus de nouvelles depuis un moment déjà. Il a fait les 3 premiers matchs de championnat et le 1er tour des indivs et depuis, plus rien.
C'est dommage pour son club car avec un joueur comme lui en +, son club de Mers-Le Tréport-Eu pourrait largement viser la montée en R1.
Bizarre !!!

Samedi 16 Décembre 2006 12:51

Pas mal du tout !!!!

Vendredi 06 Octobre 2006 19:02

A mon avis, c'est pas pour aujourd'hui, vu l'heure.

Je pense pas que les gars de la FFTT vont faire du rab au boulot.
Tant pis, on verra demain mais c'est le week-end alors ce n'est pas sur non plus !!!!

Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 16:08

toujours rien !!!!

Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 13:52

Souvent, c'est en fin d'après-midi qu'ils mettent à jour.

Il faut pas trop leur en demander à la FFTT, c'est le début de saison, faut qu'il chauffe !!!!
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste40

Résolu