Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste40

Messages de pongiste40 - Page 9

Vendredi 10 Juin 2005 16:36

Je crois que tu as raison de partir car un club qui n'a pas d'ambitions sérieuse, ça sert à rien. Tu sais, moi aussi, j'ai rencontré le même problème que toi cette année. Cela fait 7 ans que je joue dans mon club, c'est là où j'ai démarré et cette année ça été la catastrophe. Mon équipe est en Régionale 3 et nous avons joué toute cette saison à 5 car le meilleur joueur de mon club ne voulait plus joué en équipe 1 comme avant car il reprochait à certains joueurs de l'équipe des trucs complétement con !!
S'il avait joué, je suis sûr que nous serions montés en R2. Mon équipe aurait été composé de 30/35/40/40/50/50 et au lieu de cela c'était 35/40/40/50/50/50 F.
Pour l'année prochaine, vu qu'on est pas monté, on perd le 35 ,un 40 et un 50 donc moi (l'autre 40) j'ai décidé de partir aussi même si c'est à contre-coeur. En plus, il n'y avait jamais personne pour m'entraîner sérieusement. Mon club est un club de fêtards et l'année prochaine, l'équipe 1 va descendre de 2 divisions avec ou sans moi donc je change de club mais j'ai longtemps hésité, tout comme toi.

Jeudi 09 Juin 2005 15:19

Si tu as raison et que Russ va à Vénizel, attention le duo que ça fera avec David Beauvisage, ça va faire mal + Chadufaud (25) et le reste de l'équipe qui est très bon aussi avec des classements entre 35 et 40. Ils ont déjà fini 3ème de R2 mais avec un renfort comme celui là, la montée serait quasi assurée.

Jeudi 09 Juin 2005 09:33

Ce joueur 800, ne serait-ce pas le retour aux sources de Cédric Russ (n° 823) qui est parti de Soissons il y a 2 ou 3 ans pour aller jouer à Lamorlaye il serait bien de région parisienne et dans un message précédent, j'avais vu que Cédic était susceptible de partir de son club.

Mercredi 08 Juin 2005 21:12

Tu parles de l'équipe masculine de Soissons ? J'étais pas au courant, comment ça se fait qu'ils sont repêchés en N3 puisqu'ils ont fait la 2ème phase en R1 et qu'ils n'ont pas terminés 1er.
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste40

Résolu