Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste40

Messages de pongiste40 - Page 7

Jeudi 05 Octobre 2006 10:00

Toujours pas de nouvelles de cestas47 pour la suite !!!

Que se passe-t-il ????

Émoticône

Jeudi 07 Septembre 2006 10:07

Pas de nouvelles de Cestas47 pour la finale du double messieurs et la finale dames ????

Émoticône

Dimanche 03 Septembre 2006 11:45

Merci bien Cestas47.
Et continue à mettre de magnifique vidéo comme celle-là.

Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 15:54

Toujours pas de nouvelles pour la suite de cette vidéo nikel. Merci à Cestas47

Émoticône

Lundi 21 Août 2006 11:55

C'est clair, Waldner est un dieu vivant du ping, il fait ce qu'il veut avec une raquette en main

Samedi 15 Juillet 2006 12:39

Pas de trace de cette mutation sur la liste des mutés du site de la picardie. Peut-être une mutation exceptinnelle ????
Bizarre qu'il laisse son club de Compiègne alors qu'il allait rejouer en R1 et que là, il se retrouve en R2 du fait qu'il y a déjà un muté en équipe 3.

Émoticône

Samedi 08 Juillet 2006 11:25

Citation de un joueur de cabourg :
c'est donc pas cauet , c'est cohérent (arf arf arf)

blague a part vivement lundi pour que je sache si je suis redescendu en dessous des 2000 ou pas

Tu as 1999 points

Mardi 04 Juillet 2006 16:08

Merci bien et allez la France !!!!

Mardi 04 Juillet 2006 16:02

Salut Quentin, peux-tu me dire le titre de la chanson que l'on entend à la fin de Mattenet - Reiland et pendant Phung - Dauphin. Merci beaucoup et à bientôt sur Msn

Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 10:35

Liste des joueurs mutés au 1er juillet dispo sur le site de la ligue !!!!

Mardi 27 Juin 2006 11:50

Ca y est, j'ai créé mon adresse msn, fait moi signe quand t'es là, en éspérant que j'y sois aussi.

Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 22:34

Eh non !!! Pas encore, je serai bon 40

J'ai fait une bonne saison en championnat (32 gagnés sur 42 en A) mais pas de très bon indivs (2 tours en D1 et 2 tours en D2). C'est pas que je jouais mal mais j'ai fais le con sur 1 match à chaque fois et la moindre petite contre fait perdre beaucoup de points. J'avais aussi un manque de motivation aux indivs cette année, je me concentrerais + l'année prochaine.
J'avais les points à 35 après la fin de championnat et j'ai voulu faire la coupe de l'aisne et le tournoi de Montdidier (TRES MAUVAISE IDEE), résultat 6 sur 6 perdu dont 4 contres (dû encore à un manque de motiv et d'entrainement) mais bon, ça c'est tout moi. En +, à Montdidier, trop de temps d'attente entre les matchs (+ de 5 heures sans jouer parfois).

Sinon, toi j'ai vu que tu passais 45, FELICITATION. L'année prochaine, senior, on se jouera peut-être aux indivs.
Par contre, ton équipe redescend je crois, que s'est-il passé, vous aviez une poule dur ???

As-tu des nouvelles de mutations de ton club ou d'autres, en attendant d'avoir la liste officielle

Lundi 26 Juin 2006 21:56

Oui je sais, je suis entrain de regarder ta vidéo, elle est pas mal du tout. C'est juste que je n'avais pas encore vu cette manière de télécharger et j'avais pas fait gaf au code.

Lundi 26 Juin 2006 21:29

Désolé de vous avoir importuner Messieurs les rois "kkreanga" et "magicquentin". Vous êtes trop intelligent pour moi, je ne peux pas suivre.
Reposez-vous car avec l'effort surhumain que vous avez fait en me répondant, vous allez tomber malade.

Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 15:32

J'arrive pas à télécharger, c'est pas comme d'habitude, il n'y a pas "patienter" puis ensuite "télécharger". Que se passe-t-il ???
Quelqu'un peut-il me donner l'astuce ???

Merci

Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 15:21

Ca y est, les poules ( provisoires ) sont dispo sur le site de la ligue !!!

Émoticône

Vendredi 23 Juin 2006 19:06

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi la liste des mutations n'est pas encore affichée sur le site de la ligue. Les mutations sont finies depuis 10 jours donc même celles postées le dernier jour sont forcément arrivées. Il n'y a que les mutations exceptionnelles qui manqueront à cette liste. D'habitude, je crois qu'une première liste est déjà donnée à cette date. Que se passe-t-il ????

Émoticône

Dimanche 18 Juin 2006 19:19

Apparemment, de belles arrivées au club de Vénizel.
C'était déjà un très bon club mais avec ces 3 arrivées, le club peut largement viser la montée pour ses 3 premières équipes : la 1 en R1, la 2 en R2, et la 3 la remontée en R4.

Par contre, je ne sais pas ce que tout le monde pense de ces départs de Soissons. Pour ma part, ça me parait étrange car des joueurs comme les Maucourant qui partent de Soissons alors qu'ils ont toujours joués là-bas + le départ de Baptiste Silvestre vers le TTSQ. Sans oublier les différents départs qui ont déjà eu lieu ces dernières années. De mémoire, Clément Drop, Vincent Wozniak, Pierre Menut, François Pata, Maxime Francart, Cédric Russ (revenu depuis) et peut-être d'autres que j'oublie....
Ca fait beaucoup pour un seul club, surtout des joueurs de ce niveau.

Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 16:53

Oui je pense mais je n'en suis pas sûr à 100%

Mercredi 14 Juin 2006 16:16

Au TTSQ, exact pour le départ de Clémént Drop à Metz. Peut-être un autre départ chez les filles mais je ne suis pas sûr donc j'attends.
Plusieurs arrivées, Agathes Costes (n°33) de Fontenay, Aurore Dessaint (n° 200) cadette 2 de Mondeville championne de France cadette et junior 2006, Mélanie Freytag (45) minime 2 de Buire chez les filles et Franck Sportelli (30) de Aubigny chez les hommes qui fait son retour au TTSQ. Arrivée également d'un joueur classé 55 dont je ne connais pas encore le nom.

Émoticône
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste40

Résolu