Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste40

Messages de pongiste40 - Page 3

Vendredi 08 Août 2008 13:47

Il est fou ce mec, c'est un point de dingue. En +, ça parait simple pour lui !!!
Émoticône

Mardi 22 Juillet 2008 18:26

Ok, merci Thibaut. Eh bien, pour celui qui va en finale, ça fait une paire de matchs à faire !!!

Dimanche 06 Juillet 2008 10:05

Alors ça, je ne sais pas trop. Si je me souviens bien, la formule avait déjà été testé il y a 2-3 ans, pendant une saison, au moment où la FFTT avait faites ces grandes réformes sur les critériums fédéraux.
Moi, je n'étais pas en régional à l'époque. Peut-être que des joueurs qui y étaient peuvent nous éclairer ??

Samedi 05 Juillet 2008 22:16

Apparemment, retour pour la saison prochaine à 24 joueurs (4 poules de 6)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2008 22:16 par pongiste40

Samedi 05 Juillet 2008 22:14

Citation de luttyboy :
st quentin ça m'etonnerait vu les départs......


Ne t'avance pas trop luttyboy, tu ne connais pas encore la compo du TTSQ 1 de la saison prochaine. Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 06:27

Citation de Gok :
(Désolé pongiste40, je m'incruste sur ton sujet, mais bon, on est dans la mm galère)


Pas de problème Gok, le sujet est là pour ça !!!Rire

Samedi 14 Juin 2008 21:35

Merci de ton aide, ça va m'aider !!!

Samedi 14 Juin 2008 21:22

Citation de MAZE JUNIOR :
je te fais signe prends le nimbus sot tu ne sera pas déçu........

C'est ce que tu as choisi pour la saison prochaine pour remplacer tes samba ?? T'as des sensations équivalentes ??

Samedi 14 Juin 2008 21:14

Bonjour à tous, ma question est dans le titre. Je cherche quels revêtements prendre pour remplacer mes samba collés (Epaisseur Max) avec la nouvelle réglementation.

Vu l'interdiction des colles rapides, je n'ai plus envie de coller. Je sais qu'il y a bien de nouvelles colles mais ça a l'air d'être un beau bordel (temps de séchage très long, prix de la colle ...) donc je me suis résigner à ne plus coller.

Ca va être dur dur je pense après des années à jouer avec 2 samba collés. Surtout pour des questions de sensations et de toucher de balles.
J'ai regardé un peu partout et ce qui me parait se rapprocher le + est le MAMBO GP qui intègre déjà l'effet colle rapide et qui parait à peu près aussi tendre que le SAMBA. Je recherche des revêtements assez tendre (équivalent au SAMBA) car j'ai déjà essayé des revêtements + dur et ça ne convient pas du tout à mon jeu.

Autre petite question, je joue avec le bois MAZE PASSION et j'ai entendu dire que si on utilisé le même bois qu'auparavant, il y avait un risque que la raquette soit déclarée positive en cas de contrôle car les anciennes colles sont contenues dans le bois. Cela est-il vrai ?? Faut-il poncer un peu le bois pour enlever le vernis et les restes de colles ??

Voilà, j'attends vos avis car je ne pense pas être le seul à rencontrer ce problème. Si des utilisateurs de SAMBA ont trouvé le revêtement miracle, qu'ils me fassent signe !!

Merci d'avance de vos réponses.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 21:18 par pongiste40

Lundi 12 Mai 2008 11:59

Ce n'est pas la même personne, la joueuse croate de mon club s'appelle Sanja Paukovic et non, Sandra PAOVIC, comme indiqué dans la page "Mutations". Je t'assure que Sanja reste au club la saison prochaine, pour notre plus grande joie, car c'est une joueuse de qualité.
Après, c'est vrai que les 2 noms se ressemblent. LOL

Mardi 15 Avril 2008 07:23

Citation de dasdas :
a st quentin , on annonce quoi pour la N2 ?

pour l'instant, mystère !!!

Samedi 29 Mars 2008 11:51

Allez Saint-Quentin, une victoire et retour en N2. Dommage que je joue en même temps cet après-midi et malheureusement, pas à domicile, je vais rater ce match important. Mais mon équipe et moi-même allons nous tenir au courant de l'évolution de la rencontre. Bon match à tous !!!

Dimanche 16 Mars 2008 14:00

Victoire de Saint-Quentin contre Valenciennes 11-04

Samedi 15 Mars 2008 08:06

Citation de titi76 :
RETOUR DE DAVID VELON EN PICARDIE MUTE DES CE W.END

Pour quel club ??

Vendredi 14 Mars 2008 14:53

Cela est fort possible car apparemment, l'équipe de Soissons 2 rencontre des problèmes. En +, Venizel étant en R1 et à même pas 5 mn de Soissons, ça l'arrange bien à mon avis.

Lundi 03 Mars 2008 11:11

Citation de Tamalou :

Lol ,je n'ai pas toujours été 45 les enfants,je réapprends à jouer depuis 6 mois après une interruption qui m'a fait le plus grand bien Émoticône


LOL

Dimanche 02 Mars 2008 09:54

Ok anti40. C'est sûr que Eddy absent en B, ça fait mal. Pour nous, rencontre sans trop de suspense face à Breteuil pour une victoire 16-04. Les 4 points perdus sont 2 d'Antoine Colson face à 2 35 très à l'aise sur les jeux de défense, 1 de ma part contre un 45 (encore une contre LOL) et 1 de Antoine Dhollande face à ce même 45, très en forme hier. Mais c'est vrai que les joueurs de Breteuil n'ont pas démérités, eux ne jouant qu'en perfs et nous au contraire, ne jouant qu'en contres, d'où ce petit manque de motivation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2008 09:59 par pongiste40

Dimanche 02 Mars 2008 09:26

Défaite étonnante 12-08 de Roye à Villers-St-Paul. Que s'est-il passé Dam'aïe ou BoeuFPicard ? Des absents dans l'équipe peut-être ou un très grand match de la part de Villers.

Dimanche 10 Février 2008 08:20

Magnifique victoire du TTSQ 2 à BEAUVAIS 1 par 11 à 09

Détail du match :
TTSQ : 30/30/40 35/35/40
BEAUVAIS : N° FEM/25/30 25/30/40

Faity Boris : 1 sur 30 - double
Delcambre Frank : 2 sur 30 et 25 - double
Hennemann Eric : 1 sur 30

Colson Antoine : 3 sur 25, 30 et 40 + double
Vieville Sébastien : 2 sur 25 et 40
Dhollande Antoine : 1 sur 40 + double

Au vue de la feuille de match, nous étions loin de faire le poids donc cette victoire fait d'autant plus plaisir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2008 08:21 par pongiste40

Mardi 29 Janvier 2008 11:10

De qui s'agit-il et pourquoi ne s'est-il pas présenté à la table ??
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste40

Résolu