Jeudi 23 Avril 2015 21:57
Jeudi 23 Avril 2015 19:43
En France, cette saison, aviez-vous le droit de jouer des compétitions avec la balle en PVC?Jeudi 23 Avril 2015 14:45
Mercredi 22 Avril 2015 17:57
Un beau match de Wu Jiaduo.Mercredi 22 Avril 2015 15:58
Mercredi 22 Avril 2015 13:52
Mercredi 22 Avril 2015 13:50
Mercredi 22 Avril 2015 13:44
Mercredi 22 Avril 2015 13:40
Mardi 21 Avril 2015 18:57
Mardi 21 Avril 2015 18:53
Wait and see !
Mardi 21 Avril 2015 17:49
Mardi 21 Avril 2015 16:39
La FFTT, ne vous en déplaise, fera comme tout le monde, c.a.d. balle plastique obligatoire pour la saison prochaine. Je prends les paris.
Dimanche 19 Avril 2015 23:04
Dimanche 19 Avril 2015 22:24
Dimanche 19 Avril 2015 20:48
Je suis d'avis que le soft est avantagé par la nouvelle balle.Dimanche 19 Avril 2015 19:41
Dimanche 19 Avril 2015 13:07
Samedi 18 Avril 2015 10:01
Vendredi 17 Avril 2015 22:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco