Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco

Messages de Capoblanco - Page 10

Vendredi 17 Avril 2015 19:51

Citation de mic600 :

Pour en revenir au sujet, j'ai regardé le résultat du sondage.
Si l'on tient compte des "suffrages exprimés", on a 70% de joueurs qui n'aiment pas la balle et 30% qui l'apprécient...L'échantillon commence à être significatif avec 92 réponses "franches".


Et à mon avis le sondage est incomplet, car perso. je n'ai jamais réussi à savoir comment on fait pour voter ! Émoticône


La question n'est pas "Appréciez-vous plus la nouvelle balle que l'ancienne?", mais "Avez-vous envie de changer de balle?". Celui qui répond "Non" n'a peut-être jamais essayé de nouvelles balles et ne sait même pas laquelle des deux il préfère.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 16 Avril 2015 14:03

Le Degu est très différent du Blowfish. Le Blowfish est tensor et dynamique. Le Degu est plus lent et plus défensif. J'ai trouvé le Degu excellent en défense, mais il est nettement moins dynamique et efficace en attaque.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 16 Avril 2015 12:47

Citation de sergio67 :

Ce soft m'intéresse également dans cette épaisseur,curieux de te lire.


Je ne sais pas trop comment je pourrais t'éclairer, dans la mesure où mon expérience des softs est très limitée et que je n'ai jamais essayé le Tango Ultra avec lequel tu joues.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 15 Avril 2015 22:44

Après avoir trouvé le Blowfish trop rapide en 2mm, je viens de le tester en 1,8mm.
C'est sensiblement moins rapide et cela demande plus d'engagement.
Il me faudra le tester contre d'autres adversaires pour me faire une idée plus précise.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 14 Avril 2015 19:33

Citation de crab38 :
Oh, il aurait été capable de partir en défense balle haute ! Émoticône


Et il l'a fait, le bougre ! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 14 Avril 2015 17:17

Citation de crab38 :
On connaissais le Mattenet qui faisait le show à mi-distance, avec un faible taux de réussite au final, et sur ce match, on le voit rester à la table et être bien plus efficace comme ça.


Contre un défenseur, c'est un peu normal, aussi... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 14 Avril 2015 17:15

Citation de archeo :
non obligation d'utilisation des balles plastiques pour l'ensemble des compétitions nationales, y compris la Pro A et la Pro B pour la saison 2014/2015.


Et quid de 2015/1016, alors?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 13 Avril 2015 19:05

Citation de Biiig :
J'ai regardé Falco dernièrement, pas mal.


Très bon ! Je dirais même meilleur que le film des frères Coen.
D'ailleurs, de manière générale, je pense que les séries deviennent un art majeur supérieur au cinéma, grâce à l'investissement de bon réalisateurs, de bons scénaristes et de bon acteurs qui ont compris l'intérêt de pouvoir raconter une histoire sur une durée nettement plus longue que les deux ou trois heures d'un film.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 12 Avril 2015 20:13

Super match de Mattenet ! Et quel dernier point ! Je suis souvent sévère avec lui, mais là il mérite des louanges. Je pense que la bundesliga lui fait du bien, tout comme à Gauzy.
Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 10 Avril 2015 19:55

Bonsoir, amis softeurs !

Quelqu'un peut me donner une idée des différences entre le Blowfish et le Flarestorm?

Merci beaucoup !
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Avril 2015 20:00 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 10 Avril 2015 18:13

"Better Call Saul" est super aussi! C'est l'histoire de l'avocat véreux de "Breaking Bad".
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 10 Avril 2015 18:11

Bosch, bonne série policière également. Mais ce n'est certainement pas aussi excellent que True Detective.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 09 Avril 2015 19:43

Citation de popette58 :
Quant aux xushaofa, au risque de se répéter, capoblanco l'adore mais il est quasi le seul sur le forum. Par contre elle a bonne presse à l'étranger.

Ce n'est pas très juste. J'ai lu, un peu plus haut, un avis très positif d'un membre du forum. Je pense aussi que peu on réellement testé cette balle, ce qui explique qu'il n'y a pas plus d'avis pour le moment. Et les avis étrangers sont tout aussi valables que ceux de nos régions.

Compte tenu du prix très modeste, je vous engage à acheter une boîte de 6 balles pour vous faire votre opinion.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Avril 2015 19:45 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 08 Avril 2015 20:18

Citation de patmartino :


Je ne sais pas juger les balles d'entraînement car je n'ai essayé que les *** de compétition.
Mais à ce prix, si elles ne sont pas trop mauvaises, c'est excellent pour le budget.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 07 Avril 2015 23:05

Citation de vivan4tt :
Ça va tuer le budget des clubs si ils nous forcent à l'adopter pour la prochaine saison, la technologie n'est clairement pas au point pour une production massive de qualité. J'ai aucun doute que les balles des championnats du monde seront de très bonne facture et qu'il n'y aura pas plus de casse qu'avec la balle cellu......mais ce ne sera absolument pas représentatif des balles qui seront disponibles pour le "mass market".

Et là il s'agit des ***, les balles d'entrainement c'est pire, bien pire.



Au risque de me répéter. Tout dépend des balles choisies. Avec les Xushaofa vous choisissez la meilleure balle et votre budget balles de compétition baissera.
Maintenant, si le nom ne vous convient pas et que vous préférez entendre Butterfly ou Nittaku, effectivement vous aurez un problème de budget et des balles moins solides et probablement moins bonnes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2015 23:05 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 07 Avril 2015 22:57

Justement, chez les pros, les arbitres sont tellement loin du filet qu'ils ne voient jamais les lets un petit peu subtils et ils s'en remettent totalement aux joueurs. Il suffit de regarder régulièrement des vidéos pour s'en rendre compte.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 01 Avril 2015 21:23

Citation de clack :
Tu penses cela pour son côté carbone ou ses autres caractéristiques ?

Pour son côté rigide et sec auquel le carbone n'est effectivement pas étranger.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 31 Mars 2015 22:36

Citation de clack :
Vu la lenteur décrite de l agenda , un bois all compense t il celle ci pour un jeu varié de distribution , de coupe et de blocs placés ?
Quel bois convient le mieux ? ..CBC3 , stiga all ou grubba carbone ?


Je dirais le Grubba Carbone.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 22 Mars 2015 21:38

Ces résumés avec 1 à 3 points par set, je trouve ça nul ! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 21 Mars 2015 16:06

Je suis convaincu que la balle de référence plastique deviendra la Xushaofa et que le budget balles des clubs diminuera par rapport au passé. Laissons passer quelques mois et on verra si je me suis trompé, ou pas... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
7939 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco

Résolu