Samedi 02 Octobre 2004 23:15
Vendredi 01 Octobre 2004 17:04
Mercredi 29 Septembre 2004 12:12
Dimanche 26 Septembre 2004 19:40
OFF = Offensive (attaque)Samedi 25 Septembre 2004 01:06
Samedi 25 Septembre 2004 01:00
Mardi 21 Septembre 2004 20:32
Mardi 21 Septembre 2004 20:23
Mardi 21 Septembre 2004 17:09
Je n'attaque pas beaucoup du PL.Lundi 20 Septembre 2004 20:19
Lundi 20 Septembre 2004 19:49
Lundi 20 Septembre 2004 19:31
Lundi 20 Septembre 2004 19:27
Lundi 20 Septembre 2004 15:42
Si après avoir coupé avec le BS, l'adversaire continue à pousser sans attaquer et sans faire de faute, il faut alors le forcer à attaquer en attaquant soi-même.Lundi 20 Septembre 2004 15:35
Dimanche 19 Septembre 2004 19:20
Dimanche 19 Septembre 2004 19:01
Pour éviter que l'adversaire ne joue sans effet dans le PL, il faut impérativement tailler avec le BS, ce qui le forcera à retailler ou à tirer.Dimanche 19 Septembre 2004 18:17
Dimanche 19 Septembre 2004 18:15
Dimanche 19 Septembre 2004 18:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco