Je ne m'y connais pas trop en métériel, mais j'aimerai savoir a quoi correspondent les classes OFF+ ou - , ALL+ ou -, etc... jai juste compri que OFF = attaque privilégiée et DEF = défense.
Si qqun pouvais m'éclairer sur ce point ca serai sympa...
merci
Une petite correction Capoblanco : les bois DEF + sont plus rapides que les DEF, et ont moins de contrôle. Sinon effectivement, en vitesse décroissante (et donc en contrôle croissant) ça donne :
OFF+ OFF OFF- ALL+ ALL ALL- DEF+ DEF.
Je pense que la majorité des joueurs joue avec des bois OFF- et ALL+, qui offrent le meilleur compromis vitesse/contrôle.