Vendredi 24 Septembre 2004 21:47
Salut à tous, je joue actuellement avec un matsushita pro, 1 tackiness D en 1.5mm et un feint long II en 1.1mm.Vendredi 24 Septembre 2004 22:18
Prend un sriver FX 1.9 en coup droit ca a du controle et sa avance pas mal.Vendredi 24 Septembre 2004 22:52
Merci tintin2511, tu penses donc qu avec un sriver fx je nauré pas besoin de changer mon bois et que ca avancera assez tout en me permettant de defendre en balles coupees???Vendredi 24 Septembre 2004 23:18
On peut très bien avoir une bonne rapidité avec ce style de combinaison...Vendredi 24 Septembre 2004 23:19
plaques leNtes, pardonVendredi 24 Septembre 2004 23:20
Tu topes toi, varispin ? Tu frappes comme une mule oui !Vendredi 24 Septembre 2004 23:22
Ca n'est pas faux...Vendredi 24 Septembre 2004 23:36
Tu as mis le blues sur quel bois varispin stpVendredi 24 Septembre 2004 23:46
Loin. Le bois ne se fait plus. C'est un gruba variant ST. il doit en exister des semblables...Samedi 25 Septembre 2004 01:00
On ne peut pas demander l'impossible à sa raquette.Samedi 25 Septembre 2004 08:31
Tu as raison capoblanco, mais avec les nouveaux matos du moment, on peut toujours réver d'un revétement miracle.Samedi 25 Septembre 2004 11:27
D'une manière générale Il sera à mon avis toujours plus facile d'attaquer et de surprendre son adversaire avec une plaque lente que de defendre (je pense surtout à la defense coupée) avec un revêtement trop offensif. Ok avec varispin, avec une bonne technique un revetement all ou all/off en 1,5 mm est suffisant pour placer de belles attaques si on n'est pas trop bourrin !Samedi 25 Septembre 2004 14:35
Je suis d'accord avec Capoblanco, le Sriver FX ne convient pas du tout si tu veux principalement défendre. Tu peux augmenter l'épaisseur de ta plaque, ou passer à quelque chose de plus dynamique comme le Vari Spin D-Tecs en 1,5 mm. Cela dit celui-ci met quand même moins de rotation qu'un VS classique, et sans doute qu'un TD.Samedi 25 Septembre 2004 15:36
A mon avis ,c'est ton bois qu'il faut changerSamedi 25 Septembre 2004 21:01
Un bois allround, pourquoi pasSamedi 25 Septembre 2004 23:36
Moi ,en tout cas ,je ne prendrais pas le risque d'acheter un Carbon (à 70 E en plus) . Ce n'est peut-etre pas le plus rapide ms ca reste un bois d'attaquant . Si la base de ton jeu est la defense ,choisi un bois plus lent .Dimanche 26 Septembre 2004 08:49
si tu veux couper et attaquer avec une bonne vitesse : c du tackifire spécial soft en 1.9 !!!!!Dimanche 26 Septembre 2004 10:21
moi avant je jouait ac un vari spin d.tecs en 2.0 surmon CD et ca avancé quand meme et yavé un super controle et une super adherence j'ai le vari spin d.tecs en 1.8 sur mon RV mais je trouve que ca manque de jus ... actuellement j'ai un gallardo sound en 1.8 a la place de mon vari spin d.tecs et j'arrive assez bien a jouer avec mais un vari spin d.tecs et mieux pour ta description je pense ... c'est juste mon avis.Dimanche 26 Septembre 2004 16:57
merci les garsLundi 27 Septembre 2004 18:38
de rien on est la pour ca mais moi je commence seulement la compet cette année donc je c 'est pas vraiment grand chose je suis mordu du ping c tout autrement envoi des MP a des bons joueurs qui s'y connaissent mieux ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements