Mardi 19 Octobre 2004 21:46
Mardi 19 Octobre 2004 21:19
Dimanche 17 Octobre 2004 12:56
Dimanche 17 Octobre 2004 12:06
Dimanche 17 Octobre 2004 10:33
5ème journée, 16-0 de nouveau. 48 sets à 3.Vendredi 15 Octobre 2004 11:38
Lundi 11 Octobre 2004 12:50
Dimanche 10 Octobre 2004 13:29
Dimanche 10 Octobre 2004 13:28
Dimanche 10 Octobre 2004 11:48
Dimanche 10 Octobre 2004 10:48
Dimanche 10 Octobre 2004 10:39
Dimanche 10 Octobre 2004 09:57
On continue le petit jeu de massacre.Samedi 09 Octobre 2004 09:49
Oui, c'est une bonne idée Vince.Vendredi 08 Octobre 2004 18:55
Je ne suis pas trop d'accord avec picotfftt qui dit que si on est une défense on doit attendre et ne surtout pas prendre l'initiative.Vendredi 08 Octobre 2004 18:30
Joël,Mardi 05 Octobre 2004 12:04
Joël,Lundi 04 Octobre 2004 22:36
Lundi 04 Octobre 2004 22:27
Dimanche 03 Octobre 2004 12:22
Je précise que je parle des divisions provinciales belges (départementale?) et plus précisément dans la province de Namur.
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco