Dimanche 31 Octobre 2004 11:52
Je n'ai pas vraiment l'intention de changer mon Andro Def, mais je me dis que si je le cassais, comme il n'existe plus, il faudra bien trouver autre chose.Dimanche 31 Octobre 2004 11:28
CD : RITC Super 729 FXDimanche 31 Octobre 2004 11:26
Messages : 133Dimanche 31 Octobre 2004 11:25
Messages : 132Dimanche 31 Octobre 2004 11:24
J'ai remarqué que sous mon pseudo s'affiche un bois que je n'utilise pas.Dimanche 31 Octobre 2004 11:14
Dimanche 31 Octobre 2004 11:08
Joël,Dimanche 31 Octobre 2004 10:58
Dimanche 31 Octobre 2004 10:16
Samedi 30 Octobre 2004 12:06
Oui, j'étais C4 il y a dix ans et j'ai repris seulement maintenant.Vendredi 29 Octobre 2004 18:32
Les fruits secs. Effectivement j'entendais dernièrement qu'une championne internationale n'arraitait pas d'en manger (une sprinteuse des JO je crois).Vendredi 29 Octobre 2004 18:02
Dites-moi comment vous gérer cela.Jeudi 28 Octobre 2004 19:25
Jeudi 28 Octobre 2004 17:03
Ca ne dépend que de toi.Jeudi 28 Octobre 2004 16:49
Et toi, tu es Peranhove et c'est déjà beaucoup... de messages.Mercredi 27 Octobre 2004 17:03
Alors ça va picoter un max...Mardi 26 Octobre 2004 20:47
Pour maximiser l'effet, il convient de libérer le poignet au moment de l'impact avec la balle de manière à additionner la vitesse du bras à la vitesse du poignet pour donner en core plus d'effet.Mardi 26 Octobre 2004 20:13
Bon, je réessaye...Mardi 26 Octobre 2004 19:47
Lundi 25 Octobre 2004 16:45
Xunil,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco