Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco

Messages de Capoblanco - Page 391

Dimanche 31 Octobre 2004 11:52

Je n'ai pas vraiment l'intention de changer mon Andro Def, mais je me dis que si je le cassais, comme il n'existe plus, il faudra bien trouver autre chose.

Je rechercherais un bois avec des caractéristiques similaires.
Assez rapide pour un bois de défense, pas trop léger et le plus sec possible. Je déteste les bois souples (je veux un tac très sec et pas un tooc très mou).

Je pensais que le Stiga Tube Défensive était peut-être bien.

Vos avis?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 31 Octobre 2004 11:28

CD : RITC Super 729 FX
RV : Feint Long II
Bois : IV L

Voilà déjà trois exemples.

Si vous allez dans un de mes messages vous avez un type de bois, et d'en un autre un autre type.
Dans aucun cas je n'ai modifié mon profil.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 31 Octobre 2004 11:26

Messages : 133
CD : RITC Super 729 FX
RV : Feint Long II
Bois : Allround 2000
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 31 Octobre 2004 11:25

Messages : 132
CD : RITC Super 729 FX
RV : Feint Long II
Bois : Super Core Kinetic Explorer
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 31 Octobre 2004 11:24

J'ai remarqué que sous mon pseudo s'affiche un bois que je n'utilise pas.

En fait, je joue avec un Andro Def (un bois qui n'existe plus).
J'aimerais pouvoir l'afficher, mais il n'est pas dans la liste.

Tout à l'heure, je vois qu'on me met un Opticon et maintenant un Super Core Kinetic.
Que ce passe-t-il?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 31 Octobre 2004 11:14

Je trouve la page d'acceuil moin facile.
Quand les menus sont à gauche (ou à droite) rassemblés, c'est plus facile de s'y retrouver.
Maintenant, il faut chercher en bas , en haut, à gauche, à droite.
J'ai du cherché pour retrouver la rubrique bois et revêtements.

Positif, l'icône "forum" plus facile et rapide à pointer.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 31 Octobre 2004 11:08

Joël,

Le problème de Nils n'est pas qu'il joue le championnat, mais qu'il joue en 4ème au lieu de 6ème.
S'il jouait en 6ème peut importe l'âge de ses adversaires, c'est plus le niveau qui lui conviendrait.

Je comprend que perdre tous ses matchs est décourageant.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 31 Octobre 2004 10:58

J'ai joué dans de très gros club et dans de plus petits.
J'ai gardé mon meilleur souvenir d'un club moyen où je me sentais vraiment comme chez moi avec des canapés dans le bar où tu pouvais te relaxer en attendant un match.
J'étais deuxième joueur et c'étais très agréable.

Aujourd'hui, je joue dans un petit club avec une ambiance moyenne.

J'ai un fils de 20 mois et je pense que le jour où il voudra jouer au ping je l'inscrirai dans un gros club du coin où il existe des structures adaptée avec des entrainements spécifiques pour les jeunes enfants.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 31 Octobre 2004 10:16

Super 729FX de Friendship.

Excellent contrôle en bloc et pour la frappe.
Très adhérent pour mettre de la sauce en coupe, au service et en top rotation.
Pas trop rapide. Je joue avec 1.5mm en défense, mais je te conseille le 1.8 si tu défends plus occasionnellement.

Mais un BS à la place d'un PL, c'est un très grand changement!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 30 Octobre 2004 12:06

Oui, j'étais C4 il y a dix ans et j'ai repris seulement maintenant.
Je pense valoir C6 actuellement.
J'ai battu un bon C4 en tournoi samedi dernier...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 29 Octobre 2004 18:32

Les fruits secs. Effectivement j'entendais dernièrement qu'une championne internationale n'arraitait pas d'en manger (une sprinteuse des JO je crois).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 29 Octobre 2004 18:02

Dites-moi comment vous gérer cela.

Ce n'est pas toujours facile de manger car on a peur d'etre appelé à la table pendant le repas.
De plus, le stress n'encourage pas à manger.

Pour ma part, j'emporte deux bananes et des pates froides (sucre lent).
Je bois aussi souvent que possible de l'eau gazeuse (favorise l'élimination des toxines qui provoquent les crampes).

Avant je faisait un mélange d'eau + fructose + sels minéraux. Fructose = sucre rapide et sels minéraux = aide à garder de l'eau dans le corps.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 28 Octobre 2004 19:25

Pour Loïcl:

Les fumeurs payent tellement de taxes sur leurs paquets qu'ils financent largement les soins dont ils pourraient avoir besoin ensuite. D'autant plus qu'en mourant plus jeunes, ils font économiser de l'argent de leur retraite.

Ceci dit dans le but de nuancer tes propos sur le coût des fumeurs. Même si je pense qu'il serait salutaire d'éradiquer cette "maladie".
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 28 Octobre 2004 17:03

Ca ne dépend que de toi.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 28 Octobre 2004 16:49

Et toi, tu es Peranhove et c'est déjà beaucoup... de messages.
Une vrai mitraillette! Petit calibre (brieveté des messages), mais grande fréquence de tir.

Bienvenu Peranhove le prolofique!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 27 Octobre 2004 17:03

Alors ça va picoter un max...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 26 Octobre 2004 20:47

Pour maximiser l'effet, il convient de libérer le poignet au moment de l'impact avec la balle de manière à additionner la vitesse du bras à la vitesse du poignet pour donner en core plus d'effet.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 26 Octobre 2004 20:13

Bon, je réessaye...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 26 Octobre 2004 19:47

En voyant des escrimeurs à la télévision, je ne peux m'empêcher de penser au ping.
Même explosion après la touche. Il faut pour marquer un point additioner précision et force en dosant comme il faut. On accumule la pression et on libère celle-ci à la fin de l'échange.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 25 Octobre 2004 16:45

Xunil,

Vois tes MP.

Salut,
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
7939 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco

Résolu