Lundi 25 Octobre 2004 14:08
Exact Lefoudelaballe. C\'était en quart alors. Y en a un qui suit!Dimanche 24 Octobre 2004 23:20
Diabolo, regarde Joo contre Ma Lin en 1/2 du CM à Bercy.Dimanche 24 Octobre 2004 22:00
J\'avais compris après avoir posté.Dimanche 24 Octobre 2004 20:56
Steeven, tu oublies un mastodonde de taille: Buterfly...Dimanche 24 Octobre 2004 20:51
Oui, quand on m\'en laisse la possibilité, j\'attaque.Dimanche 24 Octobre 2004 20:45
Dimanche 24 Octobre 2004 14:38
Dimanche 24 Octobre 2004 12:28
Dimanche 24 Octobre 2004 12:02
Dimanche 24 Octobre 2004 11:54
Dimanche 24 Octobre 2004 11:46
Dimanche 24 Octobre 2004 11:44
Dimanche 24 Octobre 2004 10:27
J\'ai un jour vu un joueur français d\'origine chinoise choper une balle sous le niveau de la table (sans que son adversaire ait son geste dans son champ de vision) et d\'un même geste la relever en balle haute liftée. En réalité, la balle était taillée, mais l\'adversaire n\'a vu que le dernier geste et pensais donc qu\'elle téait liftée et a frappé ans le bas du filet.Dimanche 24 Octobre 2004 10:21
Dimanche 24 Octobre 2004 10:14
J\'ai toujours pensé être un défenseur.Dimanche 24 Octobre 2004 09:37
Dimanche 24 Octobre 2004 09:31
Samedi 23 Octobre 2004 21:41
Samedi 23 Octobre 2004 21:39
Samedi 23 Octobre 2004 21:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco