Dimanche 07 Novembre 2004 20:52
Samedi 06 Novembre 2004 15:30
Samedi 06 Novembre 2004 15:26
Vendredi 05 Novembre 2004 19:54
Une question me turlupine dans cette histoire.Jeudi 04 Novembre 2004 13:32
Mardi 02 Novembre 2004 22:51
Mardi 02 Novembre 2004 22:46
Personne n'a piqué mon mot de passe! Je vous rassure.Mardi 02 Novembre 2004 18:54
Mardi 02 Novembre 2004 18:52
Mardi 02 Novembre 2004 10:13
Lundi 01 Novembre 2004 23:31
Je trouve cet article très intéressant.Lundi 01 Novembre 2004 23:13
Lundi 01 Novembre 2004 17:27
Norah Jones: Dernier album.Lundi 01 Novembre 2004 17:24
Dimanche 31 Octobre 2004 19:50
Dimanche 31 Octobre 2004 19:31
Dimanche 31 Octobre 2004 19:27
OK Joël, je pensais qu'on parlait de la 4ème belge.Dimanche 31 Octobre 2004 17:57
Dimanche 31 Octobre 2004 11:54
Je précise que je défend des deux côtés.Dimanche 31 Octobre 2004 11:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco