Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois de défense devrais-je choisir ?

Dimanche 31 Octobre 2004 11:52

Je n'ai pas vraiment l'intention de changer mon Andro Def, mais je me dis que si je le cassais, comme il n'existe plus, il faudra bien trouver autre chose.

Je rechercherais un bois avec des caractéristiques similaires.
Assez rapide pour un bois de défense, pas trop léger et le plus sec possible. Je déteste les bois souples (je veux un tac très sec et pas un tooc très mou).

Je pensais que le Stiga Tube Défensive était peut-être bien.

Vos avis?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 31 Octobre 2004 11:54

Je précise que je défend des deux côtés.
Que j'ai un bon top CD en rotation.
Que je bloque parfois, mais plus rarement.

Une défense agressive. Je déteste pousser pendant des heures.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 03 Novembre 2004 00:26

Le Stiga Tube est assez rapide pour un bois de défense, et il est justement très sec, je n'ai pas trop aimé les sensations que j'avais avec, je préférais le Stiga WRB qui n'existe plus. Si tu cherches un bois sec, ça peut te convenir.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 03 Novembre 2004 11:04

ben en fait capoblanco tu as le meme jeu que moi je ne sais pas combien tu es classé toi mais voila j'ai essayé plein de bois de défense je te déconseille le matsushita mais les meilleuurs bois mais qui sont les plus fragiles sont le Jie Schopp de Nittaku une merveille le Tube de Stiga et le bois de défense de Donic le powerplay je crois que j'ai actuellement mais le moins cher des 2 BOIs de Donic car il yen a 2 voila

Mercredi 03 Novembre 2004 13:07

moi g le dr neubauer firewall un peu cher 49 euros mais super controle large palette vitesse correcte et super léger tout balsa 75 gr

Mercredi 03 Novembre 2004 22:47

Tu en achète une dizaine avant qu'il disparraisse !

Dimanche 30 Octobre 2005 18:00

si tu cherches un bois sec n essaie pas le defense plus
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois