Il est vrai qu'à la fac, on retrouve plus souvent des gens qui viennent pratiquer le tennis de table pour s'amuser et passer du bon temps. Il est rare qu'ils le pratiquent en compétition.
Il est donc certain que si vous pratiquez le tennis de table en compétition Gyn-Tonik et pierrov, vous risquez de vous embêter un peu lors des créneaux prévus pour l'activité tennis de table car ceux-là sont plus réservés à de l'initiation qu'à de l'entraînement.
Donc je rejoindrai la plupart des intervenants sur ce post et vous proposerai de rechercher un petit club sympa qui réponde à vos attentes...
Généralement une licence FFSU coûte entre 20 et 30 euros..
Mais après je suis assez d'accord avec guigui56, il faut voir le niveau que l'on te propose.
J'ai commandé mon portable chez pixmania, je l'ai reçu rapidement et tout fonctionnait correctement.
Je n'ai rencontré aucun souci.
Ils proposent de bons prix, sont réglos. Je pense que tu peux leur faire confiance vivi74.
L'équipe de Dinan devrait être composée de :
Cindy Ouamba n°164
Céline Olivier n°165
Gallic Fanny n°210
Emeline Ouamba n°239
Bozec Gwenn n°262
Equipe très homogène !!!
Il manque certainement quelques mutations. C'était déjà le cas l'année dernière.
Pour Laura Blanco jeff, il me semble qu'elle retournerait dans son ancien club, à savoir Créteil.
Qui seront les deux chinoises de Montfort, Aurel ?
Perso, je pense que si Marmande joue au complet, il y a de fortes chances pour qu'elles finissent 1ères mais à voir et c'est vrai qu'avec Nantes et Montfort derrière, il va y avoir de sacrés matchs en perspective...
Apparement, ça ferait 2 étrangères Carole, tu as raison car il me semble qu'étant bulgare elle est effectivement étrangère et non pas considérée comme européenne comme j'ai pu l'écrire au-dessus... Erreur de ma part
Il faudra donc attendre le début du championnat pour être fixé sur la véritable équipe qu'alignera Miramas...