Longchaumois a aligné Grundish (n°36), Vuillet (n°241), Vuillet (25) et Rosset (45) et nous nous étions n°191, 2 25 et une 40.
Natacha fait 1, Manon 2, Lucile 2 et moi 3 + le double avec Lucile.
Une rencontre qui s'est déroulée dans une très bonne ambiance et une équipe de Longchaumois très sympathique.
De rien Scha74, finalement on s'en bien sorti cette seconde phase, le maintien a été assuré, c'est l'essentiel...
Espérons que ça continue l'année prochaine...
Moi je suis de tout coeur avec Clara Noyer, elle a aussi fait une très bonne performance aux France Juniors, espérons qu'elle continue sur sa lancée et qu'elle cartonne tout aux France Cadettes...
Ca serait vraiment absurde de faire cela, au lieu de rétrograder les équipes, la Fédé ferait mieux de réfléchir à un moyen plus adapté pour leur permettre d'évoluer en Pro B...
Car si l'on regarde bien, il y a de + en + d'équipes qui refusent la montée en Pro B du fait du calendrier proposé : le mardi soir...
Ne faudrait-il pas plus se poser des questions à ce niveau..?
Pour Cruseilles, ça donne :
Natacha (40) qui fait 0
Manon (25) qui fait 0
Lucile (25) qui fait 3, elle bat chloé, marine et sylvie.
Et moi je fais 4 et on gagne le double avec lucile.
Voilà tu sais tout Aurélie.
Félicitations à vous et bonne chance pour la suite.
N2 Poule A :
Cruseilles - Saint Egrève : 08 - 10
Saint Egrève qui va certainement finir 1er dans cette poule et pouvoir rejoindre la N1 l'année prochaine...
Bonne chance à elles !!!
Et vive Cloups !!!!
N2 Poule A :
St Egrève et Longchaumois ont fait égalité 9 partout (en 4 confrontations, 4 matchs nuls !!!)
Cette fois c'est St Egrève qui s'impose aux sets 30 à 31....
Dur pour les longchaumoises qui ont certainement raté la montée sur ce match...
Satisfaite plus ou moins, aux vues de mes résultats mais sinon rien à redire au niveau de l'accueil...
Bon et pour les douches c'est pas bien grave.
En tout cas bravo à vous pour votre montée et bonne chance pour la suite...
Peut être à une prochaine confrontation...
Bonne chance à Céline Fradet !!!
J'espère que cette année elle remportera le Top 12, car elle a fait un très bon début de saison en championnat, et elle monte en N3 au 3ème tour des indivs...
Un bon exemple et espoir du tennis de table auvergnat...