Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misty 86

Messages de misty 86 - Page 3

Dimanche 13 Janvier 2008 13:04

Match très chaud à Chelles !!
Metz : Brunet, Pavot, Abbat, Lestienne.
Chelles : Kuszaj (4 victoires) Courtens (3 victoires) Verney (1 victoire) Mer (0 victoire) + 2 doubles.
Victoire importante en vue du maintien !! Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Mercredi 02 Janvier 2008 17:19

Personnellement, je trouve que cette poule est vraiment relevée.
Il va y avoir de gros matchs !!!
Donc bon courage à toutes et rendez-vous dès le 12 janvier derrière la table !!! Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 30 Décembre 2007 16:03

Les joueuses bordelaises ne sont en aucun cas responsables de la situation présente, elles pâtissent de la manière de faire de certains dirigeants bordelais. Malheureusement !

Je trouve que ton idée de demander à la Fédé de payer le déplacement supplémentaire se tient logexp. Reste à savoir ce qu'en pense la principale intéressée.. Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Samedi 29 Décembre 2007 00:22

Bonsoir tout le monde !!!

Sandra VERNEY Émoticône
- Educatrice Sportive BEES 1° : je m'occupe plus particulièrement des féminines au sein de mon club : CHELLES (77)
- Joueuse en N1.

Et au passage, un grand BRAVO à tous les gens présents (ou pas forcément...) sur ce forum "Dirigeants" qui s'investissent chaque jour un peu plus et à leur manière pour développer le tennis de table. Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 23 Décembre 2007 23:11

Tu trouveras la réponse à ta question dans le sujet Nouveauté fédérale : N1 dames poule de 9 dans les Actualités en 1ère page hehbugs.

Concernant, votre maintien, il est tout à fait justifié et en aucun cas la Fédé n'avait à remettre en cause cela.
J'espère que votre 2ème phase se passera aussi bien que la 1ère et que la prochaine fois que nos routes se croiseront nous trouverons quand même le temps d'aller boire un coup toutes ensemble. Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Samedi 22 Décembre 2007 12:02

Très bonne question hehbugs !
En tout cas si ce n'est pas une blague, je vois que Bordeaux fait encore très fort.
Ils arrivent à récupérer 3 points alors que :
- 1 : l'équipe ne s'est pas déplacée le 27 octobre.
- 2 : le club de Bordeaux nous a obligé à disputer la rencontre le 17 novembre, il a convenu avec la Fédé de cette date sans que nous n'en soyons averties. Nous ne pouvions pas être au complet cette journée, Bordeaux le savait très bien, nous avons donc proposé une autre date, mais Bordeaux n'a jamais rien voulu savoir. Nous nous sommes donc retrouvées dos au mur et à devoir nous plier en 4 pour pouvoir aligner une équipe le 17 novembre. Tout ça, pour une équipe qui ne s'était pas déplacée, aberrant !!!
- 3 : Nous avons joué le match pour respecter la décision de la Fédé et ne pas nous retrouver dans une situation délicate. Nous avons bien évidemment fait appel de la décision de la Fédé qui a proposé une rencontre des représentants des clubs de Bordeaux et Chelles avec la Commission D'Appel de la Fédé. Et comble de tout, Bordeaux ne s'est même pas présenté !!!

Et on leur donne les 3 pts, c'est un scandale !!!

J'espère ne pas être la seule à réagir à cette abbération. Émoticône Émoticône Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Vendredi 30 Novembre 2007 23:36

Citation de dudu87 :
Je pense que la fédé fait tout pour encourager le ping féminin; un tour d'individuels devrait toujours avoir lieu dans des villes faciles d'accès avec toutes les infrastructures d'hébergement à côté de la salle.
je n'ai rien contre contre la roche sur foron mais là on essaie de rivaliser avec meze;
comme tu le dis malo, on en arrive à faire un paris geneve puis une location de voiture et coucher à annecy; les petits clubs apprécient beaucoup ce genre de déplacement;
je pense qu'un certain nombre de joueuses ne feront pas ce tour ni celui de meze;
pas simple la qualification aux frances



Je crois que les chiffres te font mentir dudu87. Émoticône
Beaucoup de filles participent à ce tour (111 pour le tableau élite).
C'est bien pour le département et pour la ville de La Roche sur Foron. Émoticône

Citation de Aurélie :
grosse pensée pour une ancienne joueuse haut savoyarde qui aura à coeur de bien figurer là bas ;-)


Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 25 Novembre 2007 13:17

Il est vrai que les mirandaises ont tiré THE déplacement pour cette 1ère phase.
En ce qui concerne notre venue à Mirande je ne pense pas que nous prendrons la voiture mais cela reste encore à déterminer. Mais merci des tes infos logexp. C'est noté. Émoticône
Et enfin concernant la Fédé, je dirais que cette fois-ci ce n'est pas elle qui s'est foutu de la gueule du monde ...
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 25 Novembre 2007 01:20

Chelles - Entente Alerte Saint Jean / Ingré : 10 - 2

La Fédé a statué aujourd'hui sur le match Chelles - Bordeaux comptant pour la 4ème journée du championnat et a donné à l'unanimité Chelles gagnant par forfait.
Le match du 17 novembre a donc été joué pour rien.

Je note logexp. Il est vrai que Mirande ce n'est pas la porte à côté mais bon un petit déplacement dans le sud n'a jamais fait de mal à personne. Émoticône
Nous nous armerons de patience. Émoticône
RDV le 8 décembre !!! Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Mercredi 14 Novembre 2007 19:34

Roche Vendée a déclaré forfait avec son équipe 2 qui évoluait en N2.
Elles tournent donc à 7-8 joueuses pour la N1, ce qui explique que Anne Boileau ne fasse pas forcément tous les matchs à domicile.
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 11 Novembre 2007 17:45

Je confirme emeline. Clavier n°61, Druet n°117, Dubois 25 et Milcendeau 30.
Une rencontre serrée qui s'est déroulée dans une très bonne ambiance (c'est à souligner Émoticône).
Très bon accueil de la part de l'équipe de la Roche ! Émoticône
En effet logexp nous sommes 2ème de poule c'est une agréable surprise, mais la phase n'est pas terminée et rien n'est joué, donc nous allons continuer à nous battre et à donner le meilleur de nous même pour pourquoi pas conserver cette jolie 2ème place. Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Samedi 03 Novembre 2007 14:01

Où as-tu eu cette info illac... ???
Alea jacta est ... !!!

Lundi 29 Octobre 2007 21:09

C'est une bonne question hehbugs, dont la réponse nous intéresserait fortement Émoticône
Personne ne sait réellement si l'on va devoir rejouer ou non ce match.
Avis aux personnes câlées au niveau réglementaire pour nous éclairer sur le sujet...
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 28 Octobre 2007 14:40

Et oui en effet l'équipe de Bordeaux n'a pas pu se déplacer du fait des perturbations aériennes.
En ce qui concerne notre équipe 2 Ogeid10, nous avions aligner n°256, 40, 45, 45. Les chelloises sont tombées sur une équipe de Drancy Bourgetin composée de joueuses très accrocheuses qui ont méritées leur victoire 28 à 26.
Alea jacta est ... !!!

Mercredi 12 Septembre 2007 15:36

Il y a Vanessa Nunez, Pauline Gisclard, Céline Fradet et ensuite soit Armelle Charlin soit Clémence Perret.
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 02 Septembre 2007 13:54

Pour répondre à ta question téessébé, en N1 - de 11 ans, tu retrouves les filles qui évoluaient déjà à ce niveau l'année précédente + des filles proposées par les régions et plus particulèrement par les CTR (Conseillers Techniques Régionaux) à la Fédé.
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 02 Septembre 2007 13:48

Et ouais pingwin c'est le nouveau système !!!
Beaucoup d'étrangères et des filles avec des classements relativement faibles pour un niveau de N1. C'est bien ça laisse une place pour certaines qui n'auraient jamais espéré jouer à ce niveau mais en même temps des filles bien mieux classées se retrouvent en dessous.
Où est la logique ? Il n'y en a pas je crois.
Tu fais tous les tours en N1 et c'est bon l'année d'après tu recommence à ce niveau, même si tu n'es jamais sorti de poule.
Un système qui laisse un peu à désirer ... Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Samedi 01 Septembre 2007 23:45

Je pense que la poule est très ouverte et aucun match ne sera facile.
Il y aura surement de belles surprises !!!
Et les équipes "un peu en dessous" pour reprendre tes termes bonobono, il faudra s'en méfier car les filles auront à coeur de bien faire et de faire mentir les pronostics... Émoticône
Début des hostilités le 22 septembre Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Samedi 01 Septembre 2007 23:32

Salut sagyfi ! J'ai trouvé un lien qui pourrait peut être t'intéresser sur le site de la Fédé et répondre à ta question.
http://www.fftt.com/administratif/admin.htm
Alea jacta est ... !!!

Samedi 25 Août 2007 16:25

Salut capitainenko ! Perso je te conseille d'essayer le Bryce FX, je trouve que c'est un revêtement à la fois tendre et rapide. Jamais eu de problèmes de fissure. Tu sens vraiment bien ce que tu fais avec...et avec un peu de colle n'en parlons pas !!! Émoticône
Alea jacta est ... !!!
438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misty 86

Résolu