Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Dames poule A 2006/2007

Lundi 03 Juillet 2006 22:28

1) AUVR RILLEUX 2
2) NIMES ASPC 1
3) CL2P-OUZOUER S/ 1
4) E. BRIGNAIS 1
5) CEYRAT - COURNON
6) GIGEAN ASM 1
7) ASC MIRAMAS 1
8) ROCHE BEAUPRE TT 1

Les pronostics sont ouverts ??????? Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 23:21

Pour ma part, je vois Ouzouer et Nimes favoris mais il semblerait que Miramas ait recruté une joueuse assez forte, il se pourrait donc bien qu'ils viennent jouer les troubles fêtes...
Alea jacta est ... !!!

Mardi 04 Juillet 2006 16:36

quels sont les compos des équipes de cette poule ? merci

Mardi 04 Juillet 2006 21:46

Citation de misty 86 :
Pour ma part, je vois Ouzouer et Nimes favoris mais il semblerait que Miramas ait recruté une joueuse assez forte, il se pourrait donc bien qu'ils viennent jouer les troubles fêtes...

Elles ont recruté qui ?

Mercredi 05 Juillet 2006 00:19

Il me semble que dans le sujet mutations provence (je ne suis plus sûr que ce soit celui là), il est dit qu'une chinoise doit arriver cette année à Miramas donc info ou intox, ça on le saura plus tard..Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Jeudi 06 Juillet 2006 21:12

Allez Ouzouer...!!

Jeudi 06 Juillet 2006 22:21

Miramas n'a pas déjà une étrangère dans son équipe. La soeur de leur n°24 (classement de la saison dernière) est bulgare elle jouait à Issoire, je ne connais pas son nom.........

Vendredi 07 Juillet 2006 00:24

C'est Silvia Vicheva qui joue à Issoire, il me semble.
Et la n°24 qui est à Miramas serait donc sa soeur ?? Je ne le savais pas...
En ce qui concerne la venue d'une chinoise j'ai simplement lu ça dans un sujet mutations, donc je ne sais pas si cela est vrai ou pas.
Mais en étant bulgare, elle est peut être considérée comme européenne et non étrangère, ce qu'il leur permetrait peut être de faire venir une chinoise non ?
Je ne peux pas t'en dire plus carole.. Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Lundi 24 Juillet 2006 09:41

Citation de misty 86 :
C'est Silvia Vicheva qui joue à Issoire, il me semble.
Et la n°24 qui est à Miramas serait donc sa soeur ?? Je ne le savais pas...
En ce qui concerne la venue d'une chinoise j'ai simplement lu ça dans un sujet mutations, donc je ne sais pas si cela est vrai ou pas.
Mais en étant bulgare, elle est peut être considérée comme européenne et non étrangère, ce qu'il leur permetrait peut être de faire venir une chinoise non ?
Je ne peux pas t'en dire plus carole.. Émoticône

ça promets !!!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 24 Juillet 2006 19:53

Apparement, ça ferait 2 étrangères Carole, tu as raison car il me semble qu'étant bulgare elle est effectivement étrangère et non pas considérée comme européenne comme j'ai pu l'écrire au-dessus... Erreur de ma part Émoticône
Il faudra donc attendre le début du championnat pour être fixé sur la véritable équipe qu'alignera Miramas...
Alea jacta est ... !!!

Lundi 24 Juillet 2006 20:30

Citation de misty 86 :
Apparement, ça ferait 2 étrangères Carole, tu as raison car il me semble qu'étant bulgare elle est effectivement étrangère et non pas considérée comme européenne comme j'ai pu l'écrire au-dessus... Erreur de ma part Émoticône
Il faudra donc attendre le début du championnat pour être fixé sur la véritable équipe qu'alignera Miramas...

La Bulgarie n'est pas dans l'Union Européenne, mais il me semble qu'elle fait partie des pays ayant signé un contrat d'association, donc je crois bien que les joueurs bulgares ne sont pas considérés comme étrangers. Mais je ne suis pas complètement sûr !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 24 Juillet 2006 20:51

Ah donc je n'étais peut être pas tant dans le faux que ça !!!
Si quelqu'un peut nous en dire plus, qu'il n'hésite pas..
Alea jacta est ... !!!

Lundi 24 Juillet 2006 23:47

Je crois que nous pouvons nous misty fier.

Mardi 25 Juillet 2006 09:18

Citation de Smartiz :
Citation de misty 86 :

La Bulgarie n'est pas dans l'Union Européenne, mais il me semble qu'elle fait partie des pays ayant signé un contrat d'association, donc je crois bien que les joueurs bulgares ne sont pas considérés comme étrangers. Mais je ne suis pas complètement sûr !

Je vais me renseigner, on en a 2 (père et fils) au club.... et ils vont jouer ensemble en Nat2M
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 25 Juillet 2006 12:15

Chez nous aussi on a deux bulgares qui jouent en équipe ensemble et ils sont considérés comme communautaire!!!!

Mardi 25 Juillet 2006 12:18

Merci de l'information Lolo4217 et guyroux !!! Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Mardi 25 Juillet 2006 12:19

Et quant à Smartiz, pour le jeu de mot, rien à redire. Excellent !!! Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Mardi 25 Juillet 2006 12:38

Ne sont pas condidérés comme étrangers dans les épreuves par équipes, entre autres, les joueurs ayant la nationalité des pays suivants :
Algérie, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Bulgarie, Géorgie, Kazakhstan, Kirghizistan, Maroc, Moldavie, Ouzbékistan, Roumanie, Russie, Tunisie, Turquie et Ukraine.

Mercredi 26 Juillet 2006 19:33

Et je rajouterai aussi Suisse; mais bon, il y en a pas souvent!!

Mercredi 26 Juillet 2006 23:31

France aussi si tu vas par là Clin d'oeil. Non mais c'est pour ça que je disais "entre autres", parce qu'il y a aussi les pays de l'union européenne et de l'espace économique européen ou je ne sais pas quoi !
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes