Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Festival de Marmande pour les mutations

Lundi 10 Juillet 2006 10:37

05/07/2006 LINDMAE Karen Raquette Marmandaise jerem_47
30/06/2006 CAO Xingni Chine Raquette Marmandaise jerem_47
30/06/2006 MISIKONYTE Lina Raquette Marmandaise jerem_47
30/06/2006 TODOROVIC Biljana Zagreb Raquette Marmandaise jerem_47

Le club de Marmande ressemble à Chelsea. Le budget mutation doit etre lourd.
c'est un club tres cosmopolite: quel interet pour le club d'agir de cette maniere ?
Est ce que toutes ses joueuses sont salariées du club ou payées à la prestation ?

Lundi 10 Juillet 2006 11:06

quel est le niveau de ces joueuses ?

Lundi 10 Juillet 2006 12:17

Surement des ambitions plus hautes

Citation de Spin :
quel est le niveau de ces joueuses ?</citation

Sur le site de l'ITTF:
TODOROVIC n°195
CAO n°28 en 2003 depuis pas de classement
MISIKONYTE n°268
LINDMAE pas d'infos

Lundi 10 Juillet 2006 12:19

Sur le site de l'ITTF:

LINDMAE Karen pas d'infos
CAO Xingni n°28 en 2003 depuis rien
MISIKONYTE Lina n°268
TODOROVIC Biljana n°195

Lundi 10 Juillet 2006 13:21

marmande est tout simplement un club ambitieux...
de nombreux et nombreuses membres du club sont sur le forum, vous aurez certainement quelques reponse mais on vous cachera sans doute aussi des choses...

Lundi 10 Juillet 2006 14:08

dc clairement 1 renfort au moins pour la pro A, est ce que les joueuses présentes l'année dernière en pro B reparte en pro A ?

Par contre quel est l'interet de faire venir des joueuses "si mal classées" ? Leur age ? la formation (lacune évidente de marmande) ?

Pour le "mal classées" j'avais pas vu que ct les classements mondiales, mais n'empeche c plutot leger pour de la pro A, non ?

Lundi 10 Juillet 2006 14:43

28 mondial c'est pas bien pour la PRO A? ????

Lundi 10 Juillet 2006 15:34

Spin il n'y a peut-être pas que la pro A et puis il y a plus mal classée qui est allée à Marmande. Je ne vois pas trop le problème, c'est sûr que quand on joue en région parisienne, les mutations sont normales, mais pour un coin paumé comme Marmande Content ça paraît toujours plus saugrenu mais bon. La motivation doit être de faire progresser le niveau des équipes pour le club et un enjeu sportif et peut-être financier pour les joueuses, enfin comme toujours quoi, je ne sais pas !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 10 Juillet 2006 16:41

Marmande est un club avant tout feminin qui ne met pas ou tres peu d'argent pour ses equipes masculines dont la meilleure equipe n'est "qu'en" R1(soit la 2e division regionale en aquitaine) avec que des joueurs du coin...
Ils ont donc une somme plus importante a allouer à la section feminine...

Lundi 10 Juillet 2006 23:44

Citation de Smartiz :
Spin il n'y a peut-être pas que la pro A et puis il y a plus mal classée qui est allée à Marmande. Je ne vois pas trop le problème, c'est sûr que quand on joue en région parisienne, les mutations sont normales, mais pour un coin paumé comme Marmande Content ça paraît toujours plus saugrenu mais bon. La motivation doit être de faire progresser le niveau des équipes pour le club et un enjeu sportif et peut-être financier pour les joueuses, enfin comme toujours quoi, je ne sais pas !
Bouffon ,je suis pas de Marmande mais les Parisiens on en a rien à fouttre nous ici en Province !!! on fait avec les moyens du bord, sans les budget de Levallois ou de Pontoise....que veux tu on a pas les même valeurs !!!

Lundi 10 Juillet 2006 23:54

Bah ouais j'ai pas dit que Paris c'était un modèle mais juste que c'était plus facile de "faire venir" des joueurs parce que souvent ils sont sur place (enfin pas quand c'est de l'étranger) !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 11 Juillet 2006 00:04

je reformule, l'interet pour marmande d'avoir des joueuses fortes est evident mais quel est l'interet sportif pour les joueuses de jouer en N1 alors que dans leur pays le niveau est petet meilleur...

Apres, il est evident que l'aspect sportif n'est petet pas ce qui a determiner leur choix

Mardi 11 Juillet 2006 00:30

Bah ouais, tu poses des questions qui pourraient s'avérer intimes Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 11 Juillet 2006 00:33

Marmande c'est l'AJ Auxerre du ping féminin...... on en reparlera dans quelques semaines... voir quelques mois !!

Mardi 11 Juillet 2006 10:05

n°195, n°268 c'est quand meme pas mal par rapport aux classements mondiales des meilleurs françaises, cela les placeraient aux 4e et 7e rangs des françaises..
Ce qui pourrait faire penser qu'elle ont le niveau de la Pro A!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 13 Juillet 2006 10:37

pourquoi ya marqué jerem_47 sur chaque fin de phrase....je voit pas l interet
trinko no 33 mondial

Jeudi 13 Juillet 2006 10:39

allez marmande elle vont tout déchiré en proA
allez marmande Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 13 Juillet 2006 10:54

voici quelque photo apres quelque recherche
TODOROVIC Biljana :http://www.ttc-spich.de/pic_engine/picture.php?wallid=33&ENGINEsessID=139b4822139a08d9ce5b14b2e868e3e8


CAO Xingni: http://home.covad.net/~chunglau/caoxn.jpg
trinko no 33 mondial

Jeudi 13 Juillet 2006 11:02

MISIKONYTE Lina: http://www.bordtennis.is/documents/NETTC_2006_RESULTS.pdf
page 13
trinko no 33 mondial

Jeudi 13 Juillet 2006 11:43

Citation de cestas47 :
pourquoi ya marqué jerem_47 sur chaque fin de phrase....je voit pas l interet

t'as bu quoi?
0
2
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations