Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misty 86

Messages de misty 86 - Page 7

Lundi 10 Juillet 2006 21:06

Pas forcément, le niveau national peut suffire pour obtenir des avantages.
Alea jacta est ... !!!

Lundi 10 Juillet 2006 20:40

Elle resterait donc à Ormesson jeff ?
Car elle m'avait dit cette année aux indivs, qu'elle se consacrerait à ses études et jouerait peut être encore, mais très rarement...
Alea jacta est ... !!!

Lundi 10 Juillet 2006 20:35

Je suis d'accord avec TimoL.
Malgré le fait que tu ne sois pas sur les listes de haut-niveau du Ministère, tu peux tout de même obtenir ce statut au sein de ta fac, afin d'avoir des horaires aménagés et des modalités de contrôle différentes.
Dans certaines facs, on peut te demander un papier du président du club, de ton entraîneur, de la ligue... pour affirmer que tu évolues bien au niveau prétendu.
Alea jacta est ... !!!

Samedi 08 Juillet 2006 13:33

Une super équipe du côté de Reims !!!
Les rencontres promettent d'être spectaculaires en Pro B.
Alea jacta est ... !!!

Samedi 08 Juillet 2006 13:30

Je pensais à Pauline Del Bucchia, Carole Urbaniak et Cindy Kleweta (Poix) qui n'ont presque pas joué cette année mais qui restent de très bonnes joueuses.
Reste à savoir si elles joueront l'année prochaine et si c'est le cas, dans quelle équipe..?!?!
Alea jacta est ... !!!

Vendredi 07 Juillet 2006 18:35

Je pense qu'il faudra se méfier de Nimes 2, car si elles font rentrer certaines de leurs joueuses mutées la saison dernière (qui ne le sont donc plus cette année), elles pourraient bien jouer le haut de tableau et pourquoi pas la montée...
Alea jacta est ... !!!

Vendredi 07 Juillet 2006 00:24

C'est Silvia Vicheva qui joue à Issoire, il me semble.
Et la n°24 qui est à Miramas serait donc sa soeur ?? Je ne le savais pas...
En ce qui concerne la venue d'une chinoise j'ai simplement lu ça dans un sujet mutations, donc je ne sais pas si cela est vrai ou pas.
Mais en étant bulgare, elle est peut être considérée comme européenne et non étrangère, ce qu'il leur permetrait peut être de faire venir une chinoise non ?
Je ne peux pas t'en dire plus carole.. Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Mercredi 05 Juillet 2006 12:42

Allez Chelles !!!!! Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Mercredi 05 Juillet 2006 12:14

Neuville peut bien se placer dans cette poule et même viser la montée...
Bon courage à elles !!!
Alea jacta est ... !!!

Mercredi 05 Juillet 2006 12:12

Créteil peut jouer les troubles fêtes avec ses 2 recrues (Dehaut, Blanco) qui ne pourront certes pas jouer ensemble, mais qui apporteront un très bon renfort à cette équipe.
Alea jacta est ... !!!

Mercredi 05 Juillet 2006 00:19

Il me semble que dans le sujet mutations provence (je ne suis plus sûr que ce soit celui là), il est dit qu'une chinoise doit arriver cette année à Miramas donc info ou intox, ça on le saura plus tard..Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Mardi 04 Juillet 2006 18:20

Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Lundi 03 Juillet 2006 23:24

Je suis d'accord avec toi jpc45, une grosse poule...
Les deux autres sont moins relevées, mais chaque année c'est pareil.
Il va encore y avoir de sacrés matchs !!!
Bonne chance à toutes les équipes
Alea jacta est ... !!!

Lundi 03 Juillet 2006 23:21

Pour ma part, je vois Ouzouer et Nimes favoris mais il semblerait que Miramas ait recruté une joueuse assez forte, il se pourrait donc bien qu'ils viennent jouer les troubles fêtes...
Alea jacta est ... !!!

Lundi 03 Juillet 2006 19:08

Pour Rillieux, il y aurait Vanessa Nunez (n°108), Pauline Gisclard (en provenance de Montpellier) (n°138), Céline Fradet (n°213) et Armelle Charlin (n°219).
Alea jacta est ... !!!

Mercredi 28 Juin 2006 21:06

Pour information gregos, Eloïse a perdu son entraîneur dans un accident de la route...
C'est lui qui l'avait formé et elle était très attachée à lui.
Bon courage à elle pour cette compétition !!!
Alea jacta est ... !!!

Jeudi 22 Juin 2006 20:23

Officielles, je ne sais pas... Mais apparement, il y a déjà des semblants de listes qui circulent...
Notamment celles des différentes nationales...
Il faut certainement encore attendre un petit moment pour que celles-ci soient entérinées.
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 18 Juin 2006 17:10

Autant en 1ère phase, il est chaud de se maintenir en finissant 6ème de poule, mais en seconde phase vivitt26 vous avez plus de chances. Cela dépend des montées et descentes en prénationale ou régionale mais aussi et surtout des équipes qui refusent la montée en N2 ou bien des équipes qui étaient en N2 et n'ont plus assez de joueuses pour évoluer à ce niveau donc qui déclarent forfait.
Si vous êtes repêchées, vous devriez le savoir assez rapidement, votre président devrait en être informé avant que les poules ne soient tirées au sort.
Et avez-vous des recrues pour la saison prochaine du côté du Teil ? Ou bien vous conservez la même équipe ?
Alea jacta est ... !!!

Samedi 17 Juin 2006 23:44

Selon ce que je me rappelle Zasmo, le japonais est un exercice qui consiste à prendre une balle en coup droit dans ton plein coup droit, puis tu recules d'un pas pour cette fois-ci effectuer un top coup droit, toujours dans ton plein coup droit. Puis, tu fais de même dans ton revers, une 1ère balle à la table en contre attaque revers et une seconde, après avoir reculé d'un pas, que tu prends cette fois-ci en top revers.
Tu peux également faire cet exercice en prenant tout en coup droit, ce qui demande beaucoup de ressources physiques... Émoticône
Il me semble que si tu exécutes tout l'exercice en coup droit, on parle de japonais et si tu l'effectues avec une partie en revers, on parle cette fois-ci de demi-japonais.
En revanche, en ce qui concerne le suédois, je ne me rappelle plus en quoi il consiste exactement.
Si les experts en entraînement veulent bien apporter des modifications ou rectifications à mes dires et éclairer la lanterne de Zasmo, qu'ils n'hésitent pas... Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Vendredi 16 Juin 2006 12:21

Merci de l'info michel22 !!!
Et sais-tu si les matchs aller / retour sont toujours en vigueur pour cette nouvelle phase ?
Car j'ai entendu dire que fasse aux nombreuses plaintes reçues par la Fédé, celle-ci avait décidé de retirer ce système ?
Alea jacta est ... !!!
438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misty 86

Résolu